Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Hikarii le 28 Avril 2010 à 14:46:14
(Mais j'avoue que j'aurais teeellllemeeeent préféré que ce soit Manchester qui gagne l'année passé ...  :-X)


héhé, Manchester n'a jamais perdu une finale, y avait que le Barça pour faire cela :P !
Telle que je connais le Barça, ils peuvent faire un 2-3 même 3 s'il le veule.
De toute façon, que ce soit Barcelone ou bien Inter Milan, ce sera un des 2 qui gagnera la finale. Bayern est foutu d'avance ^^ !
Allez FC Barcelone, mon club préféré x') ! En décembre, Barcelone avait gagner 2-0 contre Inter ^^.

Trunkoten11

Citation de: BattelsShadow le 28 Avril 2010 à 17:52:43
Moi j'espère que l'inter va battre le barça et gagner l'uefa  ^u^
Sinon pour Lyon j'ai pas de regret c'est commaime un truc de arrivée en demi-finale
au début il y a 32 équipe on fait partie des 4 meilleurs  :lol:

Ribery ne pourra pas jouer la final il est suspendue 3 match pour son carton rouge   :rage:
Suspendu 3 matchs ? Qu'est qu'il a fait ?  :o

BattelsShadow

Il a fait une faute sur lisandro en mach aller ça lui a donner un rouge direct .Comme il a été suspendu hier il est privée de 2 match de champions league. :rage:

BlueReepa

Mais non, il jouera la finale ! Ils l'ont meme dit au JT ! Sinon, je suis pour le Barcelone mais quelque chose me dit qu'ils vont perdre... ALLEZ BARCA !!!!!

BattelsShadow

Je suis sur à 100% c'est marquer dans la page officiel de l'uefa

RyN

Citation de: Kyubi99 le 28 Avril 2010 à 19:05:10
Mais non, il jouera la finale ! Ils l'ont meme dit au JT ! Sinon, je suis pour le Barcelone mais quelque chose me dit qu'ils vont perdre... ALLEZ BARCA !!!!!

Il a reçu un carton rouge, il peut pas jouer la finale -_-'.

Trunkoten11

Oui parce qu'il a pris le carton , qui compte pour le tour actuel (demi finale ) et la final le (le prochain tour) ...

Sasuke10

Citation de: Sasuke10 le 28 Avril 2010 à 13:22:16
A part ça j'ai une question si vous pouvez m'aider,c'est que mes parents ont le projet de m'acheter une Tv mais je ne sais pas laquelle choisir :-\. Pouvez-vous m'aider ^u^?
Je reposte ma question ^u^.

Trunkoten11

#1913
Une tv , voyons voir .... Mhhh , tu désire quel type de télé , et quel valeur ? C'est comme si tu demandait une voiture , c'est que y'en a plein , des Tv :!!  :lol:

watto

Sasuke10 contacte moi par MP, je saurais très bien te conseiller....

3po

Je te conseille de prendre au minimum une tv LCD full HD, mais comme le précise Trunkoten11 il en existe plein de différante (prix , taille etc..).
A toi de voire avec tes moyens  :lol:

Sasuke10

Ben voila pour m'acheter une Tv le prix maximun que je peux payé est de 700 euros puis pour la taille environ 90 cm et en full hd merci d'avance ^u^.

mourad73

Un site qui conseille bien sur les choix des téléviseurs : LCD-Compare...

Voilà une petite recherche que j'ai effectué avec les critères que tu viens de dire : http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?plow=0&phigh=700&tft_type-lcd=1&hdtvmp41080=1&sort=pop     ;D

Sasuke10

Merci Murow mais grace à Watto j'ai finalement choisir ma Tv et merci à vous deux ^u^.

BattelsShadow

Les modérateurs sont toujours fidèle au poste il ont tout les réponse  :gohan:
En ce moment je regarde le match barça - inter sur le logiciel TVUPlayer y'a beaucoup de chaîne dans ce logiciel très pratique  :rage: