Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Sérieux les gars, présentez-vous pour 2012. Peu importe qui est le président et le 1er ministre, je voterai pour l'un de vous deux.

Laeti

#3556
Il faudrait fonder notre parti politique ;D . Tous les citoyens français en ont le droit.
Surtout avec toutes ces pourritures qui se présentent en ce moment, on en aurait bien besoin -_-' !

duval1996

Citation de: Gaijin le 14 Juillet 2011 à 12:56:47
Enfoiré de chanceux !! Les Etats-Unis, eh bien , tu as beaucoup de chance, profite bien (je te déconseille FORTEMENT les hôtels Sofitel, y'a un de nos compatriotes qui a eu des problèmes...)  :lol:
Le forum va vraiment être mort sans notre super speed-floodeur !
je suis revenu!!  :rage: il fallait surtout éviter la nourriture trop grasse.....exemple: des beignets le matin.....C'EST DÉGOUTANT!! >o<
GRAND COME BACK DE DUVAL!! :rage:

Super Yoyojin

Bon retour parmi nous Etats-Unien ;D (étazunien ? :-X)

Tu es allé où exactement ?

Gohan-kun

Il est canadien et est alle au Etats-Unis. BON RETOUR !!!! :goku:

Super Yoyojin

J'avais bien compris qu'il était pas des Etats-Unis :D Par contre pour le Canada je savais pas ;D

Donc je réitère ma question, où es-tu allé exactement (aux Etats-Unis) ? ;D ;D

duval1996

j'ai fait un voyage autour des 5 grands lacs, a tous les soirs je changeais d'hotel :)
mais durant 1 semaine, je suis resté au festival aérien a oshkosh, au wisconsin  ;D

Cell Game

Bon retour Duval  :ha:  :goku:

ShinGaijin

#3563
Maintenant la Team DGSE est de nouveau au grand complet pour espionner (avec la plus grande discrétion  :o) les membres du forum !  :) :D


Super Yoyojin

Cool ! Les Grands Lacs ^u^ Je suppose que c'est beau ;D

Haha, attention les espions, il y a aussi des espions indépendants ici ! Et ils sont prêts à espionner discrètement sans se faire repérer et sans qu'on reconnaisse leur identité ! Comment je le sais ? Euh... Non je ne suis pas l'un de ces espions ! Je le sais car je les ai espionnés en fait :goku: :-X

duval1996

hahahahaahahahahahah gaijin  :lol: :lol:
cell game! tu as changé ta sign et ton image sans me demander la permission! je suis déçu :( mais tu as une très belle sign ^^
et oui yoyojin, c'est super beau :)

ShinGaijin

#3566
Hééé, vous avez pas vu aux infos ? ILS ONT REMONTÉ LE TITANIC !!!!  :o :o :o
QU'EST CE QU'ILS SONT FORTS, CES AMÉRICAINS !!!

http://www.youtube.com/v/uQkY-RVg4eM?version=3&amp;hl=fr_FR

;D On passe ça aux 20 Heures, tous les Raymond et Simone, ils gobent !!!  :lol:

Super Yoyojin

"Hé Simone, v'là 'ti pas qu'ils ont r'monté l'Titanic dis-donc ! Ça c'est fort, c'est trrrès fort !"

Sinon ce film a l'air intéressant, même s'il a reçu trois Razzie Awards :D

saiyuke

Lol. C'est pas près d'arriver. J'ai lu que c'était impossible parce qu'avec le temps le bateau est devenu si fragile que tu le touches, il s'effrite. :)

ShinGaijin

#3569
La seule scène intéressante du film, et encore, elle est obsolète, malgré la qualité des FX, tout simplement parce que le paquebot remonte en un seul bloc, alors que nous savons aujourd'hui qu'il s'est brisé en deux.  :P

Cela étant dit, au JT, un 1er Avril, bah... :D