Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

CitationLe paquebot remonte en un seul bloc, alors que nous savons aujourd'hui qu'il s'est brisé en deux.

Ah oui, merci de le dire car j'en étais pas sûr ;D Mais ça m'a choqué l'état du paquebot dans la scène :D
Et en effet l'épave est devenue très fragile, à cause sûrement de la pression et la température des fonds, et puis au fil du temps la matière se dégrade et se fait bouffer.

Dans le même registre, pour le 1er Avril, y'aurait la bande-annonce de Titanic 2 :D

http://www.youtube.com/watch?v=vD4OnHCRd_4

Le pire c'est que ma soeur y avait cru au début, bon après elle a pigé le truc, mais c'était énorme :D Surtout qu'elle était déjà environ 20 ans quand elle a vu ça :D

ShinGaijin

#3571
Eh Tonton, Titanic 2, ça fait longtemps que c'est sorti  :D :
http://www.youtube.com/v/_p5yzhF3eqQ?version=3&hl=fr_FR

Je l'ai vu, en dehors de 2 ou 3 scènes saisissantes, et d'une bonne OST, c'est à éviter d'urgence.

Super Yoyojin

Ah ok, y'a carrément un film qui s'appelle Titanic 2 :-X A la limite je préfère la version fake avec DiCaprio qui revient à la vie, même si c'est plutôt de la science-fiction :D

Enfin, quand on baptise un paquebot le Titanic II et qu'on refait le même trajet que le premier, c'est qu'on le cherche, quand même :D Faut pas être superstitieux :ha:

ShinGaijin

#3573
Ou alors faut juste avoir un scénariste qui s'est levé du pied gauche  :lol:
Il est sorti en Blu Ray ce film ! Y'a vraiment des producteurs fadas !  :D

Cover USA                                                                          Cover Française

 

Super Yoyojin

#3574
 :lol: La cover française est plus impressionnante, au moins on reconnait le Titanic, alors que sur l'US, il est pas très imposant :P (quoique ça peut être l'allégorie de l'impuissance du paquebot face à son environnement et à sa supposée malédiction, mais n'allons pas chercher si loin pour un tel film, que je n'ai par ailleurs pas vu :lol:)

Sinon je partage avec vous un site intéressant que je fréquente depuis quelques temps, mais que je n'avais pas visité depuis quelques semaines : la dÉsencyclopédie :ha:
Si vous ne connaissez pas, c'est en gros le contraire de Wikipédia : chacun peut y écrire ce qu'il veut, mais dans le but de dire des conneries :D Il y a de tout, c'est parfois pourri mais il y a des perles ^u^

Bref, http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil

L'article Titanic est pas mal :D

ShinGaijin

 :D J'avais entendu parler, mais je ne connaissais pas le principe, MDR le sujet sur le Titanic (mais c'est pas pour les enfants !!  ;D)

Super Yoyojin

Je viens de faire une petite découverte dans l'OAV 4 de DBZ (La menace de Namek), alors que j'étais en train de faire un truc secret ;D
On y aperçoit (à 26 minutes et 52 secondes) un logo :

Spoiler
[Fermer]

Ça rappelle légèrement un autre... ;D
Spoiler
[Fermer]

ShinGaijin

Je vois que môssieur regarde la version VOSTFR de la team ARF !!  :ha:
Mmmm oui, c'est assez ressemblant, il y a pas mal de clins d'oeil à différentes marques dans DBZ, mais jamais de sponsoring à proprement parler.  :) (Hormis en Bangumi bien sûr  ;D)


Super Yoyojin

Après de longues recherches en technique et en développement, je viens de découvrir LA chose qui révolutionnera nos vies : (attention, ça peut vous rendre tellement heureux que vous en mourrez !)

Spoiler
Album est un anagramme de Bulma :goku:
[Fermer]

Spoiler
::)
[Fermer]

duval1996

oO'' ma vie viens de chambouler! :lol: :lol: :lol:

sriden

Hello. Le topic de présentation collectif est locké, il faut en ouvrir un spécialement pour soi maintenant, c'est ça ? Bonjour la discrétion.. xD

Est-ce que vous savez si ça a déjà été fait par des amateurs, une version éditée de dbz sans filler/longueur comme Kai mais en modifiant juste le montage, et en conservant les musiques/doublages/etc de l'animé original ?
J'ai pas mal cherché et j'ai jamais trouvé, et comme c'est que je suis en train de faire en ce moment (je viens de finir la saga saiyajin) en version très amateur, ça m'intéresserait de savoir.
Sinon je posterai mes bouses sur ce magnifique forum. Voilà.

mourad73

Et bien... suffit de prendre les DBKai version "Kikuchi" faites grâce au VOSTFr qui ont étés diffusés sur Game One ;) !

Pour les liens, je te les ai envoyé par MP ;) !

sriden

Ah oui merci, j'en avais vu quelques-uns et en fait j'ai oublié de préciser que cette version elle me frustrait toujours un peu, parce que je trouve que c'est un peu mal fait.  ;D
Les musiques sont plutôt mal choisies, mal montées, on n'a plus certains seiyû de l'époque et le sous-titrage de Game one avait l'air de souffrir de gros problèmes au début.

(Mais ça m'intéressait de les voir quand même, thx pour les liens.)
Je vais continuer ma version, si ça en intéresse quelques-uns, vous m'appelez.

Super Yoyojin

Moi je demande à voir, ça peut être intéressant :) J'aime bien le montage vidéo, mais je n'ai plus l'occasion d'en faire puisque je n'ai plus de PC assez puissant, bref OSEF de ma vie :D
Mais donc ça m'intéresse de voir ton travail ;) Tu le posteras sur le forum ?

PS : Bienvenue parmi nous :goku:

sriden

#3584
Merci. Je go faire un topic dans ce cas. Plutôt section "Le dessin animé" ou section "Création"  ?
Enfin attention, je suis pas un pro donc c'est un peu fait avec les moyens du bords (avec des fois des coupures qui se voient et tout)

J'ai regardé un nouvel épisode de la version Game one grâce au Dr Murow. Ça donne vraiment l'impression qu'ils ont plaqué vite-fait des pistes entières sans les aménager aux scènes de dialogues ni rien (comme ils avaient un peu plus fait dans l'original)..
Par contre les vidéos sont nickels, les deux pistes au choix et le sous-titrage de Saiyuke à la place de celui de Game one il me semble. Excellent.  :o

EDIT : Bon voilà, j'ai posté dans la section D-A. Inch Allah va comme je te pousse.