Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

goku

Super les photos sa donne vraiment envie  :'(

3po

On voit que les cours ont repris il y a plus personne  sur le forum  :lol:

Rony-Kun

J'irai un jour, c'est un pays à faire  :P

3po

Alors le japonnais ca roule ?

saiyuke

Ouai ça roule, j'essaye de venir sur le forum de temps en temps mais c'est chaud. ici c'est super comme toujours!

3po

Sinon, les japonais sont comment ? (cool, stresse, con ?)

saiyuke

Super gentils, super aimable, et super poli. Tout l'inverse de 90% des français ^u^ Quand tu vas dans un magasin, on est super poli avec toi, pas comme en France où on ne te dit JAMAIS bonjour ni aurevoir sauf si tu achète un truc!!!! C'est scandaleux mais bon... Au niveau des gens dans la rue, même si c'est vrai qu'ils ont une réputation d'être "froid" au premier regard, c'est uniquement parce qu'ils ne vous connaissent pas. Normal quoi... Moi non plus et vous non plus vous ne souriez pas aux inconnus. Rien d'anormal! :-\

(D'ailleurs ils ne sont pas plus froid que dans le métro de Paris, Lyon, ou je ne sais où...)

Niveau stress, c'est des conneries aussi, ils sont super zen, dans le métro ils jouent tous à la Nintendo DS, à la PSP, ou à leur téléphone portable. Même les vieux de 60 ans jouent à la DS dans le métro! J'ai halluciné! En ville, ils sont vachement cool avec leur vélo, quand ils slaloment autour de vous sans stresser, ils sont vraiment vraiment zen.

Ah oui, un autre truc, ça fait vraiment plaisir de voir un pays sans lascar! ;D On peut sortir notre iPhone sans avoir peur de se le faire voler dans le métro! :D C'est impressionnant le respect mutuel des gens et des jeunes aussi. Les jeunes sotn super polis et super bien élevés!

Ils sont adorables en tout cas et très attachant !

(Ca fait 3-4 jours que je suis là, mais c'est confirmé par mes collocataires qui sont là depuis 1 an : 1 brésilien, 1 coréen, 1 anglais, et 1 italienne)

3po

Je t'envie vraiment de passer 1 mois de vaccances dans un endroit pareil. Tu compte rester à tokyio où te promener aux alentours ?

Raito

C'est vrai que c'est une grande chance d'être à Tokyo. J'espère que tu te feras quelques amis japonais.

the legende dragonball

the legend of dragon

moi aussi j'ai toujours révé d'aller a tokyo mais j'irai peut etre plus tard si j'arrive a faire magaka

3po

Yo saiyuke tu viens de te lever  :lol:

BlueReepa

Ça doit être trop cool le japon j'ai envi de partir, si je part c'est dans environ 12 ans ! :lol:

Rony-Kun

Moi j'y vais sûrement à mes 18 ans, comme ça pas besoin d'adulte et j'aurais le permis :P

Kapurikōn no Jeff

Oulà ne dit pas ça Rony-Kun,moi aussi je disais que j'allais l'avoir et je l'ai raté.Et surtout au début tu aura le permis probatoir (avec le A)et avec ça on peut pas conduire en étranger j'ai demander à mon moniteur.(Quand tu le passe en France du moins, mais je pense que ça doit être pareil en Belgique)