Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Oui faudrait que je pose la question mais mes parents m'ont dis que dés que j'avais mon permis, je pouvais rouler à l'étranger si je le souhaitais

SocGokû

Les gars, je suis engagé au macdo en tant qu'équiper polyvalent à temps partiel pour le moment, je commence demain pour être former sur le terrain  ;D

Asgard

ben bon courage, un pote y avait travaillé, et depuis il ne veut plus y manger !!!
bonne chance et felicitation, c'est pas le boulot qui court les rues en ce moment !!

PS: si quelqu'un a un poste de cariste sur le pas de calais, je suis preneur !! (region boulonnaise surtout !!)  ^u^ ^u^ ^u^

3po

Dis saiyuke tu vas aller au TGS cette semaine (de jeudi à dimanche)?

SocGokû

Voilà, 3 jours que je boss au Macdo et je sais maintenant faire les bigs mac, cheese burger en solo. D'après mes formateurs et mes supérieurs, j'apprends très vite  ;D

Pour le boulot, faut être assez endurant, supporter la pression et être rapide. Parce que c'est chaud quand il y a beaucoup de client il faut aller super vite, et ceux qui supportent pas la pression n'ont aucune chance de travailler chez Macdo. En tout cas, c'est un très bon enseigne le macdo pour avoir de l'expérience professionnel et avoir un mental d'acier pour sont avenir.  ;)

saiyuke

Ah bah la classe! Envoie des Big Mac par la poste! :ha: J'adore le Macdo!

SocGokû

Arrête, c'est pas bon pour la santé les bigs mac  :P

Rony-Kun

Fait de même avec des Suchis et du riz  :P

SocGokû

Lol avant de bossé au macdo, j'avais bossé dans un resto asia, et on faisaient que ça xD (des sushi et du riz...)

3po

Bon le TGS (Tokyo Games Show) commence aujourd'huit, saiyuke tu a l'intention d'y aller (je pense que oui) ?

saiyuke

Tu m'étonnes! Bien sûr que j'y vais. Par contre les 2 premiers jours sont réservés aux professionnels (les journalistes, etc) apparemment.

Asgard

tiens saiuyke, toi qui n'achetra la PS3 que pour FFXIII, c'est pour toi:

si tu as l'envie, dispo le 17 Decembre....

Super_Broly

:ha: Pour les collectionneurs, ça va être super! Pour booster les ventes de la console aussi! Mais perso, je préfère de loin une version black et sobre. :gohan:

the legend of dragon

bon saiyuke passe une bonne journée au tgs et un truc tu me rendrais service si tu croise au TGS la rédac' de jeuxvidéo.com dit que je suis un grand grand fan s'il te plait

SocGokû

Petite info, je vais jouer dans un film de type thriller d'anticipation réalisé par un réalisateur sem-pro. Le film sortira en DVD et en salle si le film est bien réussit.

En effet, je vais devenir acteur. J'ai attiré ce réalisateur rien qu'en mettant une photo de moi avec des lunettes ainsi que ma description sur un site.

Comme quoi, tout est possible  ;D

PS : Ceci ne s'agit pas d'un fake  :-X