Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

broly ssj5

ba tant mieux =)
mais ça va faire beaucoup de boulot pour saîyuke pour gérer tout ça...

saiyuke

#691
Citation de: broly ssj5 le 02 Novembre 2009 à 01:48:07
^^ d'après vous pourquoi ya tout ce monde?

Le dimanche, on a 10 000 membres par jours grâce à Dragon Ball KAI... Mais ce n'est rien par rapport à des grands sites comme GAARA-FR qui nous explosent de très loin :)

C'est aussi pour ça que je bloque le forum aux invités chaque dimanche...
- Pour augmenter le nombre d'inscriptions,
- Et pour limiter le nombre de gens sur le forum, pour alléger le serveur! (Mais ça ne change rien en fait :D)

C'est clair qu'avec tous les nouveaux membres, ça n'a rien à voir avec début 2009 où on était 30 sur le forum... Aujourd'hui les gens se plaignent, floodent, cassent tout,... Hahahaha, u vrai forum quoi! :D Merci à tous en tout cas!!!!!!!
On arrivera ensemble aux 100 épisodes! :goku:

broly ssj5

ôkai mais tu ne veux pas depasser 1000 menbre et tkt je suis fidèle à ton site....

Shin

#693
tu penses vraiment Saiyuke qu'il y aura 100 épisodes ?

pour moi c'est impossible même en enlevant tous les HS, je pense à un minimum de 130 épisodes.




Fred69

#694
Salut tout le monde ! Ça va ?

Ouf j'ai enfin un peu de temps à moi !
Hier j'ai eu cours de 09h à 12h puis de 13h à 17h30. Je suis rentré chez moi mais je suis repartis aussi vite (je suis resté moins d'une heure chez moi en tout cas) au théâtre, une sortie avec l'option théâtre du lycée dont je fais partie. Je suis arrivé chez moi il était 23h45, mes parents m'attendaient et m'ont dit d'aller me coucher tout de suite.  ;D (du coup pas eu le temps de faire mes devoirs et je me suis fait gueuler par les profs !  :-X )
Aujourd'hui j'ai eu cours de 08h à 13h puis de 14h à 19h. Je suis rentré chez moi, j'ai mangé et là enfin j'ai du temps libre ! Quand je pense que la plupart de ma classe fini à 16h le jeudi et le vendredi ! (la plupart d'entre eux n'ont ni option théâtre ni option sport le jeudi de 16h à 17h30, et je suis le seul élève à avoir deux options).

Je vous raconte ma vie et je me plains mais je me rends compte que quand Saiyuke lit ça il se dit qu'à coté de tous ses dimanches ce n'est rien.  ;D
Sur ce je vous salue tous et je vais de ce pas visiter un peu tous les coins du forum.  :ha:

Super Yoyojin

Oui en effet, tu racontes ta vie  :lol: Mais elle est pleine de rebondissements et d'aventures entrainantes  :ha: Presque comme Dragon Ball, j'allais dire...  ;D Si ça avait été un peu plus réaliste, genre tes profs qui te balancent des Kikohas plutôt que de te gueuler dessus  ^u^
Bon voilà, j'ai fait mon petit flood tout pourri qui ne vaut pas le tien  :'(
Perso je suis content d'être en Week-end, les deux jours de la rentrée m'ont épuisé  :ha:
Bon sur ce, je vais voir s'il n'y a rien à faire sur ce forum, et si rien de nouveau, je vais me coucher car j'ai les yeux au fond de la tête là ( :lol:)

SocGokû

Yo fred69, moi je vais assez bien malgré ma semaine de m*rde  ;D

Fred69

#697
Salut tout le monde. Vous allez bien ?
SocGokû, bah moi aussi je vais bien je n'ai pas dis le contraire.  :ha:
Ce matin je me suis réveillé à 14h30. Ah oui zut ce n'est plus le matin. :ha:
Bref comme là en ce moment je me la coule douce.  ;D
La première chose que j'ai évidemment fait en sortant du lit ça a été de prendre le petit dej' (ou appelle ça comme tu veux). Là j'ai du temps à rattraper !
Sinon, j'aimerais tellement qu'on soit demain pour regarder Dragon Ball Kaï.  :P

BlueReepa

La rentée c'est fatigant ! En plus, mon collège a commencé le mercredi au lieu de Jeudi, juste parce qu'on va faire le pont le vendredi 13 mai (et dire que mon frère était à la maison). Mais j'ai eu une semaine de "chance", le jeudi j'ai commencé à 9h30 (le seul jour de la semaine) et finit à 12h30 (comme d'habitude), l'après-midi j'ai commencé à 14h00 et finit à 15h00 (mais l'autre groupe, leur prof il était pas là, j'était vénère !)! Le vendredi, j'ai commencé a 8h30, mais le prof d'histoire-géo était pas là (le pire des profs qu'on a, il a une salle où il gèle en été comme un frigo, la salle s'appelle le "frigo", et en hiver, il fait super chaud, et là bas, si tu fais une bêtise, il t'envoie là-bas et tu dois recopier le réglement du collège !), et on a commencé à 15h00 et finit à 16h00 parce que le prof de Français était pas là !

Asgard

allez les invités, inscrivez vous, plus que 35 et on sera 1000 membres !!

ça s'arrosera Saiyuke !!  :ha: :lol:

supersaiyajin

Ca y est , on est 1033 membres ! Donc on a depassé ton objectif Asgard  :ha: :ha: :ha:
Allez , je fais une fete demain , j'invite tout les membres inscrits  :lol:  :lol: :celljr:

Rony-Kun

Je pense que ça commence à devenir pas mal du tout 1000 membres :)


J'ai intérêt à vous surveillez comme il faut  :D ;D

Super Yoyojin

Actuellement 1038 membres  ;) C'est vrai que c'est génial, après il y en a qui s'inscrivent peut-être simplement pour remercier Saiyuke, mais ils font au moins l'effort de poster un message pour dire merci. En tout cas, moi je dis : Bravo Saiyuke  ^u^
Attention Rony-kun, tu vas avoir du boulot  :lol:

Asgard

bon j'ai une grande salle des fetes a cote de chez moi, on se fait un rasso quand ?? :ha:
cosplay obligatoire pour tout le monde !!! :D moi ce sera bien sur  :vegeta:

plus serieusement, plus de 1000 membres, c'est enorme pour un forum DBZ, surtout qu'a la base, Saiyuke a fait ca pour le fun, pas pour etre Fansubber officiel !!!

RESPECT SAIYUKE !!

Wan!!

C'est clair + de 1000 membres c'est bien
ET surtout plus de 200 membres inscrits pour cette première semaine de novembre!! Le record d'inscriptions de Septembre ne va pas tenir longtemps!!!


Un autre petit mot FOOT: (oui je n'ai pas que dbz comme passion  ^u^  :lol: )
Super match de OUF ce soir entre Lyon et Marseille: 5-5



3ème: 1-0 pour OL
11è: 1-1
14è: 2-1 pour OL
44è: 2-2
47è: 2-3 pour OM
80è: 2-4 pour OM
81è: 3-4 pour OM
84è: 4-4
90è: 5-4 pour OL
90+2: 5-5

Un Mot: Whhaaoouu!!