Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Oui, Wanouu, c'est clair Whaouuuu !!!! J'ai alluciné en voyant le score (je suivait sur l'Equipe). Un petit rafraichissement de page, et deux buts en plus. Et le but contre son camp  :lol:

Asgard

je l'ai regardé sur justin.tv, et franchement, pour un supporter de l'OM, j'ai du faire au moins deux ou trois crises cardiaques !!! le match etait tout simplement enorme !!
c'est rare aujourd'hui de voir autant de but en un seul match  :o

SocGokû

Même si je m'intéresse pas vraiment au foot, je dis vive Lyon  ;)

Asgard

tu es de cette region toi il me semble ?  ;D
je suis du pas de calais, et pourtant je supporte l'OM depuis 15 ans !!
mais bon un peu de chauvinisme est bon pour le moral !! :lol:

SocGokû

Oui je suis de Lyon et je suis né à Lyon (pure lyonnnais xD)  :P

Asgard

belle ville il parait, je n'y suis passé que pour prendre le train pour aller a Alès..
le peu que j'ai vu etait plutot sympa, meme si ca ne vaut pas Marseille !!  ;) :lol:

Rony-Kun

Juste pour savoir : Qui est fan de Bruce Lee ici ?  :P

Kapurikōn no Jeff

J'aime bien Bruce Lee mais je suis plus fan de Jackie Chan.

3po

Moi bien sur, comment ne pas être fan du "Maître"  :lol:

SocGokû

#714
Je ne suis pas particulièrement fan de Bruce Lee mais je l'aime bien. Par contre, les gens qui disent qu'il est l'homme le plus fort du monde, me font rire.

Parce que pour ma part, il n'a pas assez prouvé qu'il était l'homme le plus fort du monde, et puis il est mort jeune. Qu'elle qu'en soit la raison, preuve qu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde.

Il a été un homme très intelligent et un grand acteur. Il est devenu une référence des art martiaux. :)

Rony-Kun

C'est pourtant ce que je pense ;)


Personne ne le surpasse encore ^^


Je parle en combat pas en force brute

SocGokû

Je parle pas non plus en force brute, mais il n'y aucune preuve qu'il est l'homme le plus fort du monde. Car il n'a jamais réellement fait un combat à mort...Du moins à ma connaissance  ;D

Kapurikōn no Jeff

Hier soir il y avait la tour montparnasse infernale et je dit que c'est ramzy le plus fort  ;D regardez.
http://www.youtube.com/watch?v=x3dSEpmI9gQ&feature=related

Rony-Kun

Mdr excellent, j'avais jamais vu  :D

BlueReepa

Je l'ai vu la première fois diffusé à la TV. Et c'était ce passage qui m'a fait le plus rire, surtout à la fin ! Et pour le match, je l'ai regardé sur Canal+, je regardais un truc et mon père il a ouvert le match et y avais déjà 2-1 en 20 minutes et j'ai regardé jusqu'à la fin et on zappait toujours et j'ai manqué tout les buts  :lol: Et Bruce Lee, j'ai vu tous ses films en 1 semaine, c'était en Allemagne, on se lève tous à 8h30 (même mon grand-père, qui comprend rien, et mon oncle qui vit en Allemagne, qui comprend) et hop, un film de Bruce Lee et c'est fini, on a vu un film en plein matin ! :lol: