Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

En plus, quand on voit le gros plan sur ses mollets, on a l'impression qu'ils sont musclé quand même (c'est tracé).

Mais Malcolm, c'est vraiment une bonne série. x)

Noham

#9661
Après cet scène, il en a eu rat-les-fesses de Lois & de ces gosses, il a contacté son dealer (bah oui, il était défoncé dans Malcolm), il a trouvé un camping-car et c'est là que commence :


Franchement, Bryan Cranston a joué dans deux séries... franchement... ouah. Qui ont révolutionné le genre (un des séries d'humour politiquement incorrect, sans "laugh track" à la Friends, l'autre en mettant en scène une série comme un film-polar sous une longue durée), qui m'a fait hurler de rire à l'époque et même maintenant et l'autre qui m'a fait verser parfois ma petite larme, franchement, j'adore cet acteur et les séries où il était le héro ou personnage principal, il choisit vraiment bien ces projets.

Dommage que les éditions DVD de Malcolm soit aussi rare et (pour la récente édition française) aussi "crappy", avec une édition 16/9 où l'ont voit tout le décor des studios, les grues, les assistants, etc... c'est pas le top. Y'a même un épisode qui est un TVRip de la Fox (dans l'édition DVD!), l'épisode quand ils sont bloqués sur l'autoroute dans la saison 2. Heureusement que le recadrage 4/3 de VLC existe ^^

Kakaroto93

Avouez que vous kiffez ma signature ! :oui:

Teen_Gohan_757

Fêtons plutôt l'anniversaire de Doc' Murow  :ha:


BON ANNIVERSAIRE :goku:

Kakaroto93

Ah oui ? Je ne connais pas cette personne, mais bon.

Joyeux anniversaire Docteur Murow ! :ha:

Au fait, j'ai mis un gif de Justin Bieber dans ma signature, suis-je atteint d'une maladie ? C'est grave Doc' ?

Ou serait-il possible que vous aussi, vous kiffez le gif ?

Noham

@Kakaroto93 : *Vomi chaleureusement*

BONNE ANNIVERSAIIIIRE DR MUROOOOWWW!!! Que tu nous sortent prochainement un autre générique VF de Dragon Ball, ce serait énorme hahaha J'ai toujours en tête "l'âme d'un DragooooOoonn!" <3

Kakaroto93

Ah c'est lui qui a réalisé l'opening de DB Kai VF ? Dire que j'écoutais ce générique en boucle, c'est vraiment du bon travail, bon bah finalement, Docteur Murow s'avère être meilleur que Justin Bieber en matière de chant.

Par contre Noham, Nicki Minaj, tu peux pas test (c'est la fille sur mon gif). Mais Justin a quand même une belle voix  et une grande classe. :oui:

Noham

#9667
Oui, c'est lui. Je sais pas si c'est lui qui chante, mais c'est lui qui a publié la vidéo en tout cas.

Pour Nicky Menaj... meh. Bien d'avoir du flow, elle en as, mais faire du flow pour faire de la m*rde avec des paroles vraiment débile tout en trafiquant mal dans tout les sens sa voix (genre Starship ou Stupid Hoe), pffff....
Missy Elliot, Foxy Brown, Lil Kim,  Rapsody, Lauryn Hill (les Fugees), Queen Latifah, MC Lyte, etc... ça, ça peut test et mettre à terre la pauvre Nicki Minaj ;)

Et pour Justin Bieber... no comment. La grande classe encore : http://www.purepeople.com/article/justin-bieber-bagarreur-du-dimanche-viree-a-disneyland-comme-un-gamin_a145680/1#lt_source=external,manual

Tu es une (jeune) fille, Kakaroto93 ?

Teen_Gohan_757

Doc' a fait le montage de la vidéo mais les paroles sont de Cold Skin et le chant n'est pas de Doc' :P  (mais je ne sais pas qui c'est :p )

Shin Blue Sonikku17

Joyeux anniversaire Doc'Q=)
Me dis pas sue t'adore Nick(é)i Minaj >_<

Kakaroto93

Nan, Stupid Hoe, il faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour aimer cette musique, bien que j'aime la plupart des musiques qu'a fait Nicki Minaj, je trouve que sur ce coup-là, elle a un peu trop fumée.

Et pour ta question, oui, je suis une jeune fille âgée de 19 ans. ^u^

Sonkiku, oui, j'aime les musiques que fait Nicki Minaj. J'aime presque tous les artistes américains.

Noham

#9671
Ce qui explique cela... Mais bon, chacun ces gouts... mais juste... pour la signature... non, please... non. :'(

Fait-moi plaisir, remplace par ça  :haha: :

:bubbles:

Shin Blue Sonikku17

C'est moi ou tu m'as appelé de SonKiku ?
Bon, chacun ses goûts,mais je n'aime pas du tout depuis que deux filles de ma classe ont chanté Super Bass >< ><
Je suppose que tu as dû aimer Step Up 5?

Kakaroto93

Oui, je t'ai appelé Sonkiku, mais bon, l'erreur est humaine, sans rancune. ^^

Step Up 5 ? Connais pas.

Super Bass, franchement, pas terrible. J'aime la plupart des zics de Nicki, mais pas toutes, hein.
Je dirais même que les One Directions surpassent Nicki Minaj sur Stupid Hoe et Super Bass, mais largement quoi.

Et j'vous vois venir avec vos phrases du style "Les 1D ? Ce BoysBand totalement naze, ah ouais comment c'est nul, j'te comprends pas quoi", chacun ses goûts les amis. Chacun ses goûts. :oui:

I'm a girl ! ^u^

Shin Blue Sonikku17

Etrange, c'edtbune serie de film HYPER CONNUE, tape sur google et puis tu verras
Pas grave pour l'erreur,  mais j'avais cru que tu m'avais traité de Kikoo
Ben, pour l'1D (dommage,  qu'ils sont partis dans une seul direction :Hohohoho:) pareil, j'aime pas du tout, je préfère les volcals remix de Touhou.