Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

hero.Gohan

#4125
Ouais!Mais... sa va pas être facile :-\

EDIT : Mardi 3 Juillet à 20h40 soirée Dragon Ball OAV sur Direct Star. ;D

EDIT Dr.Murow! : Pas de double-post, merci ;D !

SocGokû

#4126
Fred69 > Oh tu y vas du coup? ^^ quel jour? (et d'ailleurs, j'ai toujours le papier de la chienne que je dois te passer)


Moi j'y vais vendredi et samedi. Mais je suis sur Paris jeudi, vendredi, samedi, et dimanche.

Et d'ailleurs, je voulais faire des teeshirt DB-Z.com mais là c'est trop tard, le temps de la livraison et tout ça =/

mourad73

Citation de: SocGokû le 27 Juin 2012 à 13:18:21
Et d'ailleurs, je voulais faire des teeshirt DB-Z.com mais là c'est trop tard, le temps de la livraison et tout ça =/

T-shirt uni + papier transfert + Photoshop = T-shirt DB-Z.com ;D !

(oui je n'ai pas oublier les t-shirts du concours... vous inquiétez pas ^^' Je suis juste dans la merde financièrement ^^')

SocGokû

En gros, t'es entrain de me dire qu'on peux les faire nous memes? Et t-shirt uni, c'est quoi ça? Vierge?
Et le papier transfert, c'est combien et où?  ;D

Comme ça je me fais un t-shirt DBZ-.com vite fait bien fait : D

mourad73

Avec une imprimante, du papier transfert, un fer à repasser et un ou plusieurs t-shirt unis, tu peux t'en faire pour pas grand chose :)

Des t-shirts unis ? Ben... c'est des t-shirts avec une seule couleur, uni quoi ^^
Tu peux en trouver à Kiabi pour 5€ (10€ les 3) (c'est d'ailleurs là qu'on s'est approvisionné pour les t-shirts du concours).

Le papier transfert tu le trouve dans les papeteries ou magasins de fournitures de bureau, bref ca se trouve facilement aussi ;) Ca coûte dans les 10 euros et tu as 10 feuilles environ.

Voilà voilà ^^ ! Sinon les t-shirts DB-Z.com, je peux en préparer si tu veux, c'est ce qu'on a prévu avec Fred (et je pense que Saiyuke aura son t-shirt Ruban Rouge s'il vient à la JE :P !)

Fred69

#4130
Hey Soc si t'es encore sur Lyon, ça te dit qu'on bouge un de ces quatre ? Je pourrais t'emmener là où on a acheté le papier transfert et les t-shirts. :P
Je te préviens les deux sont un peu éloignés. :D
Puis comme ça tu me files les papiers de la chienne. :)

hero.Gohan

CitationMoi j'y vais vendredi et samedi. Mais je suis sur Paris jeudi, vendredi, samedi, et dimanche.

Moi ausii j'y vais vendredi et samedi  :D.

SocGokû

Dr.Murow!> Ah oui pour quoi pas ^^ mais tu peux pas non? :)

Fred69> Je suis dispo n'importe quand, je taff plu jusquq'à que je passe mes tests pour l'armée ^^

hero.Gohan

SocGoku > c'est pas facile les tests pour l'armée ( mon frère a fait les tests pour l'armée mais il a été recalé).Donc je te souhaite bonne chance à l'avance.^^

SocGokû

Pour quoi il a été recalé? ^^

hero.Gohan

Ben... il c'est raté a une épreuve.
Humm... Il c'est raté a une sorte d'exposer par contre je crois que tu peux pas choisir on te l'impose(c'est à cause de ça qu'il a pas réussi).

L'épreuve de sport elle est assez dure mais il y est arrivé,(c'est normal qu'il est réussi il fait de la muscu (il a autant de muscle que Goku)et il cours 15 KM.

SocGokû

#4136
Il voulait faire quoi à la base?

hero.Gohan

Il voulait entrer dans l'armée.

SocGokû

C'est pas ça la question.  Faire quoi dans l'armée?

ShinGaijin

Citation de: hero.Gohan le 27 Juin 2012 à 21:24:45
Ben... il c'est raté a une épreuve.
Humm... Il c'est raté a une sorte d'exposer par contre je crois que tu peux pas choisir on te l'impose(c'est à cause de ça qu'il a pas réussi).

L'épreuve de sport elle est assez dure mais il y est arrivé,(c'est normal qu'il est réussi il fait de la muscu (il a autant de muscle que Goku)et il cours 15 KM.

La vache, ça a changé.
Quand je suis rentré à l'armée j'ai eu test de culture générale-test de Morse+épreuve d'endurance sur 2-3 Km maxi basé sur des allers-retours, circuit d'obstacles et un entretien avec un sous-officier.Je suis vraiment pas sportif, j'suis rentré les doigts dans le nez.

@SocGokû : alors, tu as fait tes tests ? Tu as reçu ton affectation ? EVAT ou VDAT ? Dis moi tout !  ;D