Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Non mais d'après le titre ce serait plutot la chaine Toonzai qui aurait édité DBKai et non la Toei ^^

Et oui les chaines US font très souvent des retouche eux-même pour éviter choquer les pauvre petits nenfants :p

Mais je suis bien d'accord avec toi, les censure US c'est complètement ridicule  >:(

(et y'en a qui aime la VA...tsssss.. :troll: )

Shin Antares

#4186
Félicitations Jeff Hardy ! Je vois que tu es devenu modérateur.   :ha:

Kapurikōn no Jeff

Merci c'est cool. Attention si vous ne voulez pas recevoir un swanton bomb, rester sur vos gardes.  :lol:

Teen_Gohan_757

Malheur ! En Fer et Dame Nation ! L'hérétique est devenu modo !  Je pourrai plus dire que Gohan Saga Buu suxe sinon je me ferai modérer  ;D

Sérieusement, bravo à toi jeff hardy pour ta modoisation  :D

ShinGaijin

#4189
@Teen Gohan : Goddamn que oui, heureusement que c'est Toonzai qui fait de la censure, je crois que la Toei a mieux à faire (par exemple, la suite de DB Kai ?  ^u^).

Heuuu mais oui, y'en a qui aiment la version américaine de Dragon Ball Kai (en Blu Ray, en 5.1 et sans censure s'il vous plaît...même si la version #1 toutes catégories, c'est la version Japonaise hein, faut pas déconner.)

Sinon, toutes mes félicitations à Jeff Hardy !  :ha:

Kapurikōn no Jeff

 :lol: Merci à vous deux. Ne t'en fais Gohan reste Gohan. Et j'aime bien Gohan (ado)."L'hérétique" ça me va bien je trouve.  :lol:

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 08 Juillet 2012 à 23:08:55
@Teen Gohan : Goddamn que oui, heureusement que c'est Toonzai qui fait de la censure, je crois que la Toei a mieux à faire (par exemple, la suite de DB Kai ?  ^u^).

Ah mais c'est clair que la Toei a autre chose a faire  :P  Mais bon Toonzai devrait faire attention à pas trop modifier DBKai car la Toei pourrait leur retirer la licence DB comme ils l'ont fait pour 4Kids (encore une chaine télé US lol ) avec One Piece (et DB je crois mais pas sur là ^^ ) parce que 4Kids abusait sur les edits  :-\


Citation de: ShinGaijin le 08 Juillet 2012 à 23:08:55
Heuuu mais oui, y'en a qui aiment la version américaine de Dragon Ball Kai (en Blu Ray, en 5.1 et sans censure s'il vous plaît...même si la version #1 toutes catégories, c'est la version Japonaise hein, faut pas déconner.)

Niveau qualité de l'image, FUNimation a fait du trés bon travail c'est clair (et dommage qu'ils ont suspendu les BR de DBZ en HD :( ) mais niveau doublage, je trouve ca d'une horreur inimaginable  :o

Et bien sur la VO is the best  :D


Citation de: jeff hardy le 08 Juillet 2012 à 23:12:04
:lol: Merci à vous deux. Ne t'en fais Gohan reste Gohan. Et j'aime bien Gohan (ado)."L'hérétique" ça me va bien je trouve.  :lol:

Ha ha tu m'en voit rassuré  ;D

Et donc c'est adjugé, je t'appellerai "L'hérétique" dorénavant  :lol:

ShinGaijin

L'hérétique ?

Sachant que je n'aime que Mirai Gohan, ainsi que Gohan ado dans sa minute 12 de gloire dans DB Kai, ça va être quoi pour moi ?  :o

Teen_Gohan_757

Hum....je sais pas mais tu sera peut etre pas vivant assez longtemps pour le savoir, j'aurais eu ta peau avant

(et regarde DBZ, Gohan a plus qu'une minute 12 de gloire  ;D )

supersaiyajin

Félicitation Jeff Hardy pour ta promotion !  ^u^


ShinGaijin

 :o Hé hé, c'est vrai que THE scène dure plus longtemps dans DBZ.

Mais,c'est vrai qu'il est difficile pour une personne d'obédience  :vegeta: esque de s'intéresser à un fils à maman pleurnichard :megatroll:

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 09 Juillet 2012 à 00:04:19
:o Hé hé, c'est vrai que THE scène dure plus longtemps dans DBZ.

Et c'est über épique (pour bien parler francais xD ) d'ailleurs ! (même si le rajout de l'épisode suivant et, je trouve, totalement inutile et casse un peu la magnifique scène avec Tamashi vs Tamashi en BGM  :P



Citation de: ShinGaijin le 09 Juillet 2012 à 00:04:19
Mais,c'est vrai qu'il est difficile pour une personne d'obédience  :vegeta: esque de s'intéresser à un fils à maman pleurnichard :megatroll:

Tu es donc de ce bord là....pffeu ! Ne me parle plus sale Végéta-fan  >:(

Hum...  ;D  Mais idem pour moi en fait, je suis fan de Gohan mais j'aime pas Végéta  :P




PS:  Je laisse le troll de fin à Perfect Cell :



;D

@8D0U73mu1

Congratulations Jeff, You're a Global Moderator! Be careful Now! ^^

ShinGaijin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Juillet 2012 à 00:19:22
même si le rajout de l'épisode suivant et, je trouve, totalement inutile et casse un peu la magnifique scène avec Tamashi vs Tamashi en BGM  :P

;D Ce montage est dû au fait que la Toei se demandait si les distributeurs étrangers allaient couper la scène où n°16 se fait écraser la tête, d'où ce doublon.Mais, ce n'est jamais arrivé  ;D

Mais dis donc, à l'image de ton héros, tu ne devrais pas être en pyjama et au lit, à cette heure-ci ?  :D :Ultramegatroll:

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 09 Juillet 2012 à 00:35:31
;D Ce montage est dû au fait que la Toei se demandait si les distributeurs étrangers allaient couper la scène où n°16 se fait écraser la tête, d'où ce doublon.Mais, ce n'est jamais arrivé  ;D

Ha ha c'est donc ça le fin mot de l'histoire, je me disais aussi que c'était mais complètement nawak ce rajout parce qu'il ne tenait absolument pas compte de la scène finale de l'épisode précédent  :P

Merci pour l'info, j'ai appris un truc là  :D 


Citation de: ShinGaijin le 09 Juillet 2012 à 00:35:31
Mais dis donc, à l'image de ton héros, tu ne devrais pas être en pyjama et au lit, à cette heure-ci ?  :D :Ultramegatroll:

Hé non parce que comme je suis le combattant le plus puissant de mon époque, je fais ce que je veux et y'a personne qui ose venir m'ennuyer sinon c'est SSJ2 direct  ;D