Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Merci supersaiyajin et @8D0U73mu1.

A Teen_Gohan rien ne sera plus humiliant pour toi que perdre contre Gohan saga Boo.  Si y a un tenkaichi 3 online.  :o

Moi aussi je ne suis pas spécialement fan de Vegéta mais ma haine doit être moins forte que la tienne.

supersaiyajin

Citation de: jeff hardy le 09 Juillet 2012 à 10:34:26
Merci supersaiyajin et @8D0U73mu1.

A Teen_Gohan rien ne sera plus humiliant pour toi que perdre contre Gohan saga Boo.  Si y a un tenkaichi 3 online.  :o


De rien.  ;)

Sache justement qu'on pouvait jouer en online sur Tenkaichi 3 sur Wii ! Mais ça laguait à mort, on pouvait rien faire !  :-X

Gohan-kun

Bravo pour ta promotion Jeff Hardy !! Tu es le premier des recrutements de l'été ;D. Comme quoi, DB-Z.com est vraiment a part, alors qu'on licencie a tout bout de champ, ici on recrute :o.

Vive Saiyuke qui créé du boulot :D.

ShinGaijin

Saiyuke contribue à sa façon au redressement productif du pays :ha: :lol:

Engagez-vous chez DB-Z.com !  :lol:

Teen_Gohan_757

#4204
Citation de: Jeff Hardy le 09 Juillet 2012 à 10:34:26

A Teen_Gohan rien ne sera plus humiliant pour toi que perdre contre Gohan saga Boo.  Si y a un tenkaichi 3 online.  :o

Ha ha mais t'as pas idée de la honte que se serait  :o Jamais je ne voudrais subir une telle humiliation, surtout en jouant avec Teen Gohqn  :P


Citation de: Jeff Hardy le 09 Juillet 2012 à 10:34:26
Moi aussi je ne suis pas spécialement fan de Vegéta mais ma haine doit être moins forte que la tienne.

Je ne hais pas Végéta mais je l'aime pas c'est clair lol

saiyuke

#4205
En général quand quelqu'un a plus de 2000 post sur un forum, il a 99% de chance de passer modo s'il le demande (sauf si sur la moitié de ses messages sont des VDD) ;D

Édit RyN : C'est pas comme ça qu'il faut procéder x) !

Gohan-kun

Citation de: ShinGaijin le 10 Juillet 2012 à 00:24:41
Engagez-vous chez DB-Z.com !  :lol:

Exactement ! ;D

Citation de: Saiyuke le 10 Juillet 2012 à 00:40:51(sauf si sur la moitié de ses messages sont des VDD) ;D

Mince... :D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 10 Juillet 2012 à 00:39:19
Citation de: Jeff Hardy le 09 Juillet 2012 à 10:34:26

A Teen_Gohan rien ne sera plus humiliant pour toi que perdre contre Gohan saga Boo.  Si y a un tenkaichi 3 online.  :o

Ha ha mais t'as pas idée de la honte que se serait  :o Jamais je ne voudrais subir une telle humiliation, surtout en jouant avec Teen Gohqn  :P


Citation de: Jeff Hardy le 09 Juillet 2012 à 10:34:26
Moi aussi je ne suis pas spécialement fan de Vegéta mais ma haine doit être moins forte que la tienne.

Je ne hais pas Végéta mais je l'aime c'est clair lol

En fait, je crois que, dans la catégorie "intégriste", tu es le pire  :lol:

Teen_Gohan_757

Citation de: Gohan-kun le 10 Juillet 2012 à 00:51:45
En fait, je crois que, dans la catégorie "intégriste", tu es le pire  :lol:

Ha ha peut être bien  ;D  Mais qu'y puis-je, je suis ainsi fait  :D

Je vais peut être devenir "Fanboy intégriste de Gohan" et j'irais faire un attentat suicide chez l'hérétique devenu modo la  :ha:

ShinGaijin

#4208
Ben voyons ! Tout le monde sait bien que seul un vrai Prince Saiyajin aurait le courage de faire un tel acte de bravoure et de noblesse...les petits Gohan se prennent des claques avec Dabura  ;D (:megatrollisback:)

Teen_Gohan_757

Ha ha nice troll  ;D

Mais si Dabra s'était battu contre Teen Gohan SSJ2, il aurait pas fait long feu  :D

Parce que bon Mosieur Je-suis-le-prince-des-saiyen-mais-je-me-prends-une-raclée-a-chaque-fois hein  :P

:countertroll:

luffy

Surtout que Gohan Super Saiyan 2 est plus fort que Gohan au lycée. Il aurait éclaté Dabra en 2 secondes.

SocGokû

Citation de: Saiyuke le 10 Juillet 2012 à 00:40:51
En général quand quelqu'un a plus de 2000 post sur un forum, il a 99% de chance de passer modo s'il le demande (sauf si sur la moitié de ses messages sont des VDD) ;D

Édit RyN : C'est pas comme ça qu'il faut procéder x) !

J'ai pas 2000 messages :P

ebichu

Il n'a pas dit que c'est le seul critère non plus  :celljr:

SocGokû

Rien ne vaut l'ancienneté  ;D

Teen_Gohan_757

Citation de: luffy le 10 Juillet 2012 à 14:03:40
Surtout que Gohan Super Saiyan 2 est plus fort que Gohan au lycée. Il aurait éclaté Dabra en 2 secondes.

Hé hé mais clair, il aurait pas tenu très longtemps  :D