Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

#4260
Merci beaucoup Hikarii ! ^u^
Pour le retard meuh non je vais pas te frapper.
Ça fera 10 pompes. :)


...


Haha sérieusement merci, retard ou non, c'est le mot qui compte. :)
Puis oui, je sais bien qu'en ce moment ça aurait été dur de le souhaiter à temps.
Hé oui, j'ai toute la vie devant moi, m'fin j'espère. Pour ce qui est de la femme... Merci, je garde encore espoir.
Désolé les gars, ça brise le mythe mais Fredo ne convoite qu'une seule femme dans sa vie. ;D

ShinGaijin

#4261
salut a tous et toutes !
toujours retenu otage par la mafia japonaise, je vous poste une photo de ma cellule :



honnetement, bonjour la galere pour trouver un internet cafe qui prend les gaijin, le gars qui m a accepte me disait que c est parce que les americains font plein de conneries sur leurs machines, donc maintenant les gaijin c est non.

et puis faut faire de la paperasse pour devenir "premium memba", une fois que c est fait, on vous remet une memba card :



Cette apres midi, je suis contraint d aller a akihabara, je vous posterai des photos !  :)

@fred non fred, je n ai pas croise ta inori XD

@8D0U73mu1

#4262
Coucou Mon Pote Gaijin! ;D
Les Yakouzes t'ont séquestré dans une cellule avec internet!? X) Si ils veulent un autre otage, je suis partant! ;D

Vivement d'autres photos! A bientôt, j'espère !( Bonjour à AKB48 :lol: )

Fred69

Haha énorme ! Je me porte volontaire comme 3ème otage.
Et ne te laisses pas faire à cause de ton statut de Gaijin, montre leur tout poliment ce que tu vaux, et bonne chance. :P

Quoi tu n'as pas croisé Inori ? T'es au Japon pourtant ! :o

saiyuke

Quoi Shingaijin ???? Depuis quand il faut une carte de membre pour aller au Manboo Café ? :'( Franchement ça m'énerve parce que moi j'y allais toujours. Je savais que les gaijin foutent leur merde a Tokyo partout où ils passent mais là ça devient grave >:(  C'est vraiment dégueulasse.

Tu restes jusqu'à quand ? Tu fais quoi ? Dis-moi si t'as besoin d'aide sur place.

PS : Y'a pas que les Américains qui foutent le bordel mais les européens aussi (un peu moins, certes)

Teen_Gohan_757

Si y'a encore de la place, je peux être le 4e otage ?  :D

Mais excusez mon ignorance mais que voulez vous dire par "foutre le bordel" ? Parce que c'est pas cool de refuser les étrangers  :-\  (mais bon il doit y avoir une très bonne raison je suppose)

Et si tu va visiter le Mont Paozu, tu demandera un autographe à Gohan steuplé  ;D

Hikarii

#4266
Ils refusent aussi les femmes gaijin à joli décolleté ? :D

saiyuke

#4267
Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Août 2012 à 15:34:52
Mais excusez mon ignorance mais que voulez vous dire par "foutre le bordel" ? Parce que c'est pas cool de refuser les étrangers  :-\  (mais bon il doit y avoir une très bonne raison je suppose)

Quand je dis "foutre le bordel" c'est des trucs du genre ce que tu vois tous les jours à Paris mais qui est juste inconcevable au Japon :
- Hurler pour parler à ton pote qui est juste à côté
- Balancer ton mégot de clope par terre
- Mettre tes pieds sur les chaises dans les transports
- Matter les filles et les acoster sans aucune politesse en pleine rue
- Boire sa bière et poser la bouteille ni vue ni connu sur le trottoir
- Mettre ton R'n'B à fond sur ton portable pour faire chier tes voisins dans le métro alors que t'as des écouteurs

Et pour le cas du Manboo Café j'imagine déjà ce qu'on doit leur reprocher :
- Hurler comme des porcs (alors que les mangas/internet café sont des lieux de silence complet)
- Laisser les rooms complètement crades
- Voler des mangas
- Dans les Manboo Café, les boissons, glaces et certains snack sont illimités, du coup j'imagine que les gaijin doivent en consommer "à l'américaine" en bouffant jusqu'à en gerber, quitte à remplir leur sac
- Lire les mangas de Manboo en laissant des traces de bouffe dessus
- Partir sans jeter ses déchets et en laissant la tv ou la console allumée
- Aller sur des sites de "hulk" (oui, vous avez compris bande de coquins...)
- Voir même ramener sa meuf dans la room pour faire l'amour (alors qu'il y a des caméras partout...)
- etc...


Bah au Japon, les japonais sont tellement gentils avec les touristes que la plupart des Américains ou Européens pensent être "supérieurs" à eux ou je ne sais quoi. Y'en a même qui croient se pouvoir taper toutes les japonaises en croyant que les japonaises sont attirées par les étrangers, ce qui est juste n'importe quoi (exceptée les nympho des clubs). Du coup, les Jap commencent à prendre des mesures (comme celle de limiter les immigrations des travailleurs étrangers qui n'ont pas au minimum BAC+5)

@8D0U73mu1

C'est pas pour lécher les bottes mais je suis complètement d'accord avec toi!
Le respect ça existe, et si après les JAPs ne peuvent pas saquer les Occidentaux, ce n'est pas pour rien!
Après c'est tout le monde qui trinque!

BlueReepa

Ça doit être vachement silencieux le Japon. C'est pas un endroit pour moi, alors. ;D

ssjkurt

je comprend pourquoi ils sont toujours en train de hurler dans les manga ! c'est parce qu'ils peuvent pas le faire ailleurs !!! x'D

:ha:

Teen_Gohan_757

Merci pour toutes ces précisions Saiyuke  :D  Et en effet, tout ce que tu cites doit surement pas plaire aux Japonais  :-\   (et ne plairait pas ici en Europe non plus d'ailleurs ! )

Et  c'est vraiment dommage que ces gens-là donnent une si mauvaise image des Occidentaux (car oui on est pas tous comme ces mal élevés  ;D ) qui entrainent alors des sanctions à notre encontre (comme pour ShinGaijin).

Mais je savais pas que les internet cafés était aussi silencieux qu'un bibliothèque  :P Je crois que ca me plairait bien moi qui suis pas du genre très causant IRL  :D (mais bien plus sur Internet lol )


Par contre ne plus accepter des immigrants qui n'ont pas Bac +5 c'est un peu con, je trouve car le Bac+5 n'est pas forcément synonyme de civilité  :P

Parce que bon moi j'ai pas Bac+5 (j'ai plus +0  ;D ) et je me considère comme civilisé (si tu vois ce que je veux dire ^^ ) donc bon le critère du diplôme c'est un peu bancale quoi  :-\

Mais faudrait tout de même que j'aille au Japon un des ces jours, j'ai toujours rêvé d'y aller (et pas que pour les mangas lol, la culture et l'histoire y sont aussi très intéressantes et de plus c'est une culture tout a fait différente, ca me changerait de la culture Occidentale lol )

Hikarii

#4272
Mais j'ai aussi envie de dire que, malheureusement, c'est comme ça dans beaucoup de villes touristiques... Je prend comme exemple mon cas :

J'étais dans mon pays natal jusqu'à ce matin, et c'est durant plus d'une semaine que j'allais chaque soir dans une petite épicerie d'un proche de ma famille. La ville est très belle, il fait chaud, il y a la mer... et c'est blindé de touristes. Evidemment, la quasi-totalité des clients sont des touristes, et je vous assure qu'on en voit de toutes les couleurs quand on est sur la chaise d'un épicier d'une ville pareille.. Il m'est d'ailleurs arrivé de voir un gros groupe de nordiques bourrés acheter de la bière, ensuite venir devant moi parler en anglais et également en je ne sais quel langue (du suédois ou du russe, bref un truc incompréhensible) et entendre chaque seconde des 'fuck girl', des rires moqueurs et méchant... Qui sait ce qu'ils disaient à propos de moi, qui n'avait rien fait et qui était encore moins en tenue affriolante... (même si c'était le cas, c'est pas une raison) Et des touristes comme ça, il y en a des tas...

Mais que voulez-vous, il y a des mal élevés partout, des personnes de mauvaise foi partout... Et ce n'est pas parce que eux et beaucoup d'autres touristes sont de la sorte qu'ils le sont TOUS, et c'est dans cette même épicerie que j'ai pu en avoir la preuve.

Moralité ? Ne pas mettre tout le monde dans le même sac... Ça me rend triste de lire ce que font certains occidentaux quand ils sont au Japon, et c'est pas parce que eux sont comme ça que je le suis aussi pour autant, parce que je suis une "gaijin" comme eux ^u^ C'est loin d'être de mes habitudes (à moi et à énormément d'autre personnes) de crier en rue, de jeter des déchets a terre et autre ^^

Teen_Gohan_757

C'est clair que généraliser c'est nul car cela penalise la majorité a cause d'un minorité mais bon on peut pas trop en vouloir aux jap's car a force de voir des gaijins irrespectueux, ils finissent par prendre des mesures.

Mais bon si ShinGaijin a réussi avoir Internet c'est qu'il y a toujours moyen de négocier :o


saiyuke

Citation de: Kyubi99 le 08 Août 2012 à 10:21:47
Ça doit être vachement silencieux le Japon. C'est pas un endroit pour moi, alors. ;D

Non au contraire, c'est super bruyant !!! Mais c'est surtout de la musique de rue, de pub, de gadget électronique... c'est l'ambiance des quartiers populaires comme Shinjuku, Shibuya, Harajuku, ou Akihabara. Moi je parlais surtout du comportement dans le métro et dans les mangas café hein ! ;)