Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Concernant les émissions, elles seront les lundi, mercredi et vendredi de 18h à 19h. C'est donc régulier, reste à voir si ça tiendra la longueur, mais à mon avis, si Franck reste dispo pour faire ça (ce doit être le cas, s'il s'y est lancé), il aura toujours des invités qui se proposeront.

En tout cas, les premières émissions sont prometteuses :)

RyN

Qui a regardé Dragon Ball Evolution aujourd'hui vers 15h30 sur RTL9 ?
Hein quoi personne ? OK je m'en doutais bien  ;D...

Teen_Gohan_757

C'est quoi ces chaines honteuses qui osent encore passer ce film scandaleux  :o

Je propose qu'on aille incendier les studios de RTL9 pour "Insulte à Dragon Ball" !

:lol:

mourad73

RTL9... AB Group... Dragon Ball Z... épisodes censurés... BO censurées dans les jeux DB...

Je vous propose de brûler tous les locaux de AB Group ! :ha:

:lol:

Teen_Gohan_757

Ha ben soyons fous ! Brulons aussi AB Group et enfin cette société n'aura plus les droits sur DB !

Ca va être facile, un bon kikoha bien placé et on en parle plus  ;D

saiyuke

C'est sur la TNT RTL9 ou pas ? Vu que j'ai pas internet (à part Free Wifi), j'ai "que" la TNT.

Teen_Gohan_757

D'après Wikipédia c'est une chaine câblée donc oui je suppose que cela fait partie de la TNT ^^

mourad73

Citation de: Saiyuke le 16 Septembre 2012 à 21:50:17
C'est sur la TNT RTL9 ou pas ? Vu que j'ai pas internet (à part Free Wifi), j'ai "que" la TNT.

Nan elle est pas sur la TNT... la seule chaîne AB qui avait sur la TNT, c'était NT1, mais elle n'appartient plus à AB mais à TF1.

Teen_Gohan_757

Bon ben j'ai mal supposé alors  :-\

Ca m'apprendra à répondre à une question sur une chaîne française  :P

Sam / SupaSceptic

Je m'imagine déjà les news : "Les locaux de AB Vidéos ont subitements brûlés sans aucune raison , les témoins disent avoir vu un rayon de lumière travérsé les locaux d'un points précis , plus d'infos prochainement "  :lol:

goken

et Bernard Minet qui va chanter les chevaliers du zodiaque et les bioman pour recolter des fonds

Sam / SupaSceptic

Mdr maintenant j'ai l'image et la musique en tête , merci  ;D  :lol:

Teen_Gohan_757

Ca me fait penser qu'il faudrait bien s'assurer que Ariane soit bien dans les bureaux d'AB au moment de l'incendie car elle mérite d'etre immoler pour son horrible générique de DBZ  :P

goken

mdr en effet
sur un autre fofo, on a essayé de passer au crible certain passage du generique de DB, et les paroles sont totalement bidons, incompréhensibles et on sait meme pas de qui elle parle.

ENfin j'essayerai d'en poster dans un sujet a l'occasion

sriden

#4349
Salut, ça fait longtemps que j'étais pas passé, cool l'image flash sur la page d'accueil.  ;D

Puisqu'on est dans le sujet, vous devez sûrement avoir vu les doublages vf de Hokuto no Ken qui étaient n'importe quoi (au moins les extraits proposés sur youtube).. j'en ai fait une parodie avec la saison 2 qui n'est jamais sorti chez nous :

(attention c'est pas de l'abridged, le rythme est bien plus lent vu que c'est tout l'épisode original sans coupure.
Mais c'est vrai que c'est un peu long pour les internautes habitués aux abridged et qui s'ennuient facilement, je vais peut-être faire plus dans l'abridged si jamais je fais les épisodes suivants)  :celljr:

http://www.youtube.com/v/ejJeLsrJ44M

Les fans de la VO vont encore crier, mais tkt c'est juste pour parodier, pas pour promouvoir le retour d'une telle vf.  :D