Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ca existe pas les café PMU chez nous  ;D

Mais pourtant les bistrots ferme assez tard chez nous mais bon à mon avis il a fait la journée avant l'ouverture du bistrot  :lol:

goken

Citation de: sriden le 19 Septembre 2012 à 00:30:43

Bon. Statealchemist des CDZ abridged a l'air d'avoir aimé  :o [/argument d'autorité pourri]

Si le maître en la matière a aimé , ça change  ;D
En fait, lorsque je parlais des bruitages, c'est que lorsque tu parles, on entends peu les ost , musiques et autres bruits qui indiquent qu'il y a de l'action.  ;)

sriden

Possible. ;D Je voulais surtout pas l'effet inverse (musique et fond trop fort qui empêchent d'entendre ce que je dis) alors j'ai fait en sorte de bien baisser.

Bardock Super Saiyan

Ca fait des lustres que je suis pas venu ici :o

:lol:

Sam / SupaSceptic

Effectivement j'ai eu le temps de te piquer le baddack sur ta sign  :P  ;) .
J'me disait que je t'avais pas encore vu toi et 3po depuis que je suis membre^^ .

ShinGaijin

Ooooooh tiens Bardock Super Saiyan est revenu  :)

Juste pour signaler a Fred que j ai pu voir le film live de Rurouni Kenshin, une tuerie absolue !!!! Tres reussi, je pense qu un fan de ta trempe appreciera grandement
Si j arrrive a degoter un cam ou un R5 du film je t enverrait ca

Salut les djeuns !

duval1996

SALUT À TOUS!! ;)
ça fait un bout que j'suis pas venu sur le fofo, je n'avais pas trop le temps.. mais maintenant je vais essayer de venir à tous les jours, comme avant! ;) ;D

goken

c'EST la saison des retours  ;D


Battosai

Citation de: ShinGaijin le 28 Septembre 2012 à 02:59:56
Ooooooh tiens Bardock Super Saiyan est revenu  :)

Juste pour signaler a Fred que j ai pu voir le film live de Rurouni Kenshin, une tuerie absolue !!!! Tres reussi, je pense qu un fan de ta trempe appreciera grandement
Si j arrrive a degoter un cam ou un R5 du film je t enverrait ca

Salut les djeuns !

Oh t-a de la chance toi ! Faudrait que tu me le montres si tu arrives à l'avoir et l'envoyer à Fredo ! *rêve*
Citation de: duval1996 le 28 Septembre 2012 à 03:47:31
SALUT À TOUS!! ;)
ça fait un bout que j'suis pas venu sur le fofo, je n'avais pas trop le temps.. mais maintenant je vais essayer de venir à tous les jours, comme avant! ;) ;D

*content et lui offre un paquet de riz pour son retour*

Teen_Gohan_757

Et vilain, je suis le seul distributeur de riz autorisé ici  :o

Spoiler
:lol:
[Fermer]

@8D0U73mu1

Oh mince, j'ai loupé ShinGaijin.....dommage qu'il ne m'a pas donné son num de keitai!

Fred69

#4376
ShinGaijin ! ^u^ ^u^ ^u^
Oh je t'envies, tu as pu voir ce film, j'en était sur qu'il serait magnifique, il suffit de regarder les bandes annonces. :ha:
Je n'ai pas pour habitude de regarder des CAM ou des R5, mais si t'arrives à en dégoter, je ferais exception pour cette fois ci. ^u^
Moi et Battosai en serions très heureux ! ^u^
Merci d'avoir partagé cette information avec nous ! :)

Quant à Bardock et Duval je vous souhaite un bon retour ! :ha:

Edit moi 05 octobre :
Hey les gens regardez moi un peu ça !
Spoiler


*recyclage de blagues mais chutte*
[Fermer]

Bon je me calme sinon le nouveau il aura peur ! Hey le nouveau dis toi que je suis un gentil membre qui paye des glaces à ses neveux, ici tous les membres sans distinction sont mes neveux ! :P

Shin Antares

#4377
J'ai récemment vu ce clip à la TV et je vous le fais partager car il y a pas mal de clins d'oeil à certains mangas. Je trouve que les effets spéciaux sont bien réalisés. Enjoy !!


http://www.youtube.com/v/_DT-4-jJTZc?

Source : youtube

RyN

Cette vidéo a déjà été mise, par Murow je crois.

Teen_Gohan_757

Quel enthousiasme cher Fred, ca fait plaisir a voir :D  J'ai hâte de Gohaniser ce nouveau ;D