Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ahah j'adore j'avais deja vu , c'est Orelsan quoi !!!  :ha: *je suis en train de violer le bouton replay*
Au fait Teen Gohan de quel nouveau tu parle ?

Teen_Gohan_757

De celui dont Fred parlait dans son message  ;)

(et violer le bouton replay c'est mal car si il porte plainte, c'est la prison assuré  ;D )

Sam / SupaSceptic

Ah oui ! Je n'avais pas vu le pitit spoiler !^^
Mouhaaha un NOUVEAU !
(sinon ne t'inquiète pas pour le bouton une petite liasse et on en parle plus ;) )

Teen_Gohan_757

Tu es vil et sans scrupules samuo2, tu devrais avoir honte !

Sam / SupaSceptic

Mais non je ne vois pas de quoi tu parle Teen Goahn^^

Battosai

#4385
Ouaf ouaf ?



Hum je suis un peu hors sujet là allez vous me dire
*Batto prend son téléphone envoie un SMS à tout ces potes en leur demandant de parler de dire un truc intéressant car il a dit n'importe-quoi devant pleins de gens* *reçoit un message mec dans une heure c'est ton anniversaire parle de ça et fait genre que t-a fait exprès ;)*

Bon bas c'est mon anniversaire je le mets un peu en avance car je vais me coucher et pas envie d'attendre jusqu'à minuit !
Pour mon anniversaire je veux vous parlez de ce magnifique forum et site (même si sur le site j'y vais jamais xD) Ce forum a une communauté joyeuse mature n'ayant pas toutes les 10minutes ça wesh les mecks  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: ptdr ! Ayant des modérateurs ne faisant pas des fautes à tout bout de chant alors que quand je vais sur certains forum on voit carément des admins agé de 19ans mettre ça o__O : lol ptdr trop drole vs féte quoa lé ga ?  :o
Cette communauté est vraiment génial et c'est rare d'avoir un forum où on arrive à s'intégrer facilement ! Alors que vous vous êtes sympa mais comme pas possible c'est un forum où au début je ne me sentais pas si bien mais en allant sur la chatte box j'ai fait connaissance avec vous j'ai eu des rigolades avec pas mal de monde je me suis amusé j'ai rigolé  avec vous bref je me sens vraiment bien ici !  :D Vous êtes respectueux ce n'est pas car un gars est nouveau que vous vous sentez supérieur !!!!
De plus ce site est vraiment bien informer en actualité grâce à Saiyuke ! Il est le seul site français ayant cette new ou la première (Je n'ai pas non plus consulter tout les sites mais parmi les plus "Connus" c'est bien le seul étant aussi complet sur les actualités !
J'ai aussi appris beaucoup de chose sur ce forum j'ai eu des conseils on m'a aidé quand j'ai demandé de l'aide pour certaines choses on a écouté mes histoires bêtes du collège tout comme mes délires sur le chat ! Et vous arrivez à me supporter ! Mais surtout j'ai fait des rencontres tout simplement GÉNIALES !

Je remercie Fredo, Abdoul, Le Doc, SamuO2, Teen Gohan, Kybubi99, Antares, Jeff Hardy, Super Yoyojin (Que je connais très peu mais qui a l'air sympa et ne me troolez pas car c'est car il commente ma fic  ;D c'est juste qu'à vu d'œil il a l'air sympa quoi  !) et encore beaucoup que j'oublie ! Ainsi que des personnes que je ne connais pas du tout mais il y-a Saiyuke pour ces news et actualités !



Et je remercie Fredo pour avoir dégoté ce truc ! (Que j'ai piqué !  ;D )

ARIGATO à tout le monde pour votre communauté très sympathique où en seulement quelques mois j'ai rigolé appris des trucs et ect et ect !

*Batto prend son téléphone envoie un sms à son pote et lui dit merci ça a marché comme je les ai fait marchés ces mecs looooooooooooooooooooool ! :D

Teen_Gohan_757

Des fois j'en arrive à penser qu'il faudrait interdire le coca au moins de 13 ans car quand on voit les effets que ca fait, c'est terrifiant et Battosai ci-dessus en est le parfait exemple, il délire complètement  :D


Mais sérieusement, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit. DB-Z.com est un endroit où il fait bon vivre, je suis pas déçu de m'être inscrit  :P

Il faut aussi que pour un djeuns de ton âge, tu me semble bien plus mature que des gens plus âgés que j'ai déjà vu, ca à le mérite d'être dit !


Donc joyeux 12 ans (si je calcule bien  ;D ) et fait pas trop la fête hein ! L'alcool et la drogue, c'est mal m'voyez  :P (le coca aussi pour certains  :D )

@8D0U73mu1

Ah c'est l'anniversaire "du petit prodige du fofo"?! ;)

Depuis que tu t'es inscrit ici, t'as retourné complètement les stats du forum, t'as explosé le compteur de message, ton sensei a vu chez toi, un potentiel inexploité et a pensé que tu pourrais protéger le forum une fois qu'il aurait disparu!!!
(Tiens, ça me fait penser à quelqu'un......)
Spoiler
[Fermer]
(*Désolé, j'utilise que la moitié de mon cerveau ce matin, l'autre dort encore....*)
Quoi qu'il en soit, ravi que tu fasse parti de la communauté, d'ailleurs c'est quand que vous allez fusionner SamuO2 et toi? J'attend ce nouveau personnage avec impatience!!! ;D

Sur ce, un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI, que ta vie soit faite de félicité et que ton parcours soit exemplaire!


Mata Ne......

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire.  :ha: Profite bien de cette journée en espérant que t'as pas de contrôle aujourd'hui. Parce que ça m'est déjà arrivé.  :-\

Teen_Gohan_757

Ca c'est vache quand même, un contrôle le jour de ton anniversaire  :o

Sinon Abdoul, j'aime la comparaison que tu fais, je vois bien Fred en Namek et Battosai en Gohan (en plus il a quasi le même âge)

:lol:

Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Octobre 2012 à 00:00:25
Des fois j'en arrive à penser qu'il faudrait interdire le coca au moins de 13 ans car quand on voit les effets que ca fait, c'est terrifiant et Battosai ci-dessus en est le parfait exemple, il délire complètement  :D


Mais sérieusement, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit. DB-Z.com est un endroit où il fait bon vivre, je suis pas déçu de m'être inscrit  :P

Il faut aussi que pour un djeuns de ton âge, tu me semble bien plus mature que des gens plus âgés que j'ai déjà vu, ca à le mérite d'être dit !


Donc joyeux 12 ans (si je calcule bien  ;D ) et fait pas trop la fête hein ! L'alcool et la drogue, c'est mal m'voyez  :P (le coca aussi pour certains  :D )

Vivi merci mais il est ou le gateau les jolies fille rah tu crains :trooll:  Ouep j'ai 12ans m'voyez ! Et non jme drogue pas m'voyez droguer c'est mal m'woyez  c''est mal m'voyez deux jour après je suis vire de l'école et je me drogue ou pas !
Citation de: @8D0U73mu1 le 08 Octobre 2012 à 07:41:21
Ah c'est l'anniversaire "du petit prodige du fofo"?! ;)

Depuis que tu t'es inscrit ici, t'as retourné complètement les stats du forum, t'as explosé le compteur de message, ton sensei a vu chez toi, un potentiel inexploité et a pensé que tu pourrais protéger le forum une fois qu'il aurait disparu!!!
(Tiens, ça me fait penser à quelqu'un......)
Spoiler
[Fermer]
(*Désolé, j'utilise que la moitié de mon cerveau ce matin, l'autre dort encore....*)
Quoi qu'il en soit, ravi que tu fasse parti de la communauté, d'ailleurs c'est quand que vous allez fusionner SamuO2 et toi? J'attend ce nouveau personnage avec impatience!!! ;D

Sur ce, un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI, que ta vie soit faite de félicité et que ton parcours soit exemplaire!


Mata Ne......

Merci ! Moi avoir retourné les stats du forum je crois pas o___O ah on me glisse que c'est de l'humour je suis nuuuuul ! Et ouais je ressemble à Gohan *part au collége tente de taper la racaille s'énerve car il se fait battre il tente de se transformer en ssj et les mecs rigole sur lui et revient devant son ordinateur ! Snif ça a pas marché je ne le suis ressemble pas ouiiiiiiin oouiinn !
Je ne fusionnerai jamais avec Samuo2 sinon je ne serai plus le perfect freeza avec la moustache by toei !
Citation de: Jeff Hardy le 08 Octobre 2012 à 10:16:37
Joyeux anniversaire.  :ha: Profite bien de cette journée en espérant que t'as pas de contrôle aujourd'hui. Parce que ça m'est déjà arrivé.  :-\

Merci  :ha: perso j'ai oublié mon cahier d'anglais car mélanger avec livre de français et tout ça (le boulet il connait pas son emplois du temps le lundi) j'ai failli avoir deux heures de colle car c'était la 3éme fois sauf que la prof avait pas marqué que je l'avais oublié deux fois mais une fois j'ai eu de la chance et au CDI (la biblio hein pas un contrat) mon téléphone que j'ai emmmené car ma mére devait me chercher donc au cas il s'est ouvert j'ai eu de la chance que personne n'a rien entendu quand je l'ai fermé à la fin de l'heure  ^u^
Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Octobre 2012 à 11:04:37
Ca c'est vache quand même, un contrôle le jour de ton anniversaire  :o

Sinon Abdoul, j'aime la comparaison que tu fais, je vois bien Fred en Namek et Battosai en Gohan (en plus il a quasi le même âge)

:lol:

J'ai eu une poésie y-a trois ans pas appris j'avais eu zéro :( sauf que vu que c'était mon anniversaire la prof m'a laissé une journée (J'ai eu 10/20 après j'avais oublié la poésie à apprendre et donc j'ai appris le matin en 20minute comme quoi si j'étais pas fainéant et tête en l'air !)

Merci à vous tous !

Teen_Gohan_757

Citation de: Battosai le 08 Octobre 2012 à 11:36:21

Vivi merci mais il est ou le gateau les jolies fille rah tu crains :trooll: 


Ha mais va voir sur l'US, j'ai t'offert un cadeau la bas  ;D


Citation de: Battosai le 08 Octobre 2012 à 11:36:21
J'ai eu une poésie y-a trois ans pas appris j'avais eu zéro :( sauf que vu que c'était mon anniversaire la prof m'a laissé une journée (J'ai eu 10/20 après j'avais oublié la poésie à apprendre et donc j'ai appris le matin en 20minute comme quoi si j'étais pas fainéant et tête en l'air !)

Ha ha on est pareil sur ce coup là, tête en l'air et feignasse  :D  Je me trompais souvent de cours aussi alors j'avais pas l'air malin en classe ^^"  (ou alors je passais une heure à trouver ce qu'il fallait donc mon casier car je suis pas ordonné aussi  :P )

Bref, que de souvenirs  :D  (et heureusement que tu as pu repasser ta poésie, 10/20 c'est mieux que zéro lol )

BlueReepa


mourad73

Joyeux anniversaire Battosai !  :ha: :ha:

Mes voeux de bonheur, d'amour, de sagesse, de réussite, et tout ce qui va avec ! ^^
En espérant que tu sois toujours heureux parmi nous ! :)

Shin Antares

 :ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!    :ha:

Je suis content que tu te plaises ici car en général la plupart des nouveaux ne viennent pas aussi souvent que tu le fais. Et c'est clair qu'il y a un peu plus d'ambiance depuis que tu es là.

Je te souhaite de passer une bonne journée sans contrôle surprise ou bien heures de colle.   :D

A plus sur le fofo jeune Padawan.