Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

#4395
COUCOU BATTOSAI BON ANNIVERSAIRE !  :ha: :ha: :ha:
Je te souhaite plein de bonheur , de joie OHHH et puis zut c'est pas du tout original ...
Je suis super heureux depuis que tu es inscrit sur le fofo tu es un de mes plus brave compagnon sur ce forum , on a tappé tellement de délires ensemble , des coups de gueule aussi bref c'est super d'être avec toi sur la shout bref passe une bonne année en tant que personne de 12 ans ;)
(Et nan je ne fusionnerai pas avec toi plutot mourrir ;p)

Tinky Dan Dan

Joyeux anniversaire Battosai !!  ^u^

Battosai

Merci beaucoup à vous tous je vous répondrai volontier tranquillement mais je le ferai plus tard pourquoi ? Par flemme ou encore par aucune envie ou car il en a rien à faire ? Non rien de cela  :)

Aujourd'hui comme on pourrait le dire tout a bien commencé c'est mon anniversaire cool mais au final j'ai d'abord mélangé mes cahiers j'ai failli avoir une heure de colle à cause de ça et au CDI mon téléphone (Pris au cas où que ma mère ne se souvienne pas d'aller me chercher à Onze heures) c'est ouvert à cause de mes cahiers j'ai eu de la chance je l'ai éteint dans les couloirs à la fin de l'heure !
Mais bon passons ça de 16à17 j'ai eu une grosse dispute avec un ancien pote ce *** ne faisait que se moquer du fait que je ne sois pas fort en sport parlant de moi derrière mon dos dans les vestiaires prenant mes habits et tentant de les mettre dans son sac et aussi un voleur de carnet bref en un mois j'ai du l'engueuler une petite trentaine de fois  ;D !
Mais ça encore c'est rien dans cette journée de ***** à midi ma petite sœur s'est cassé le bras en tombant -_-  (Je ne sais pas comment mais ça avait bien gonfler et son bras était vraiment rouge) Ma voisine pompier nous a dit que là fallait vraiment l'emmener à l'hôpital et elle aura surement un plâtre bref je suis vraiment dégouté de cette journée ayant bien commencé mais à partir de 9heures du matin elle est devenu à ***** et au moment même où je vous écris ce message en ce moment ma sœur est à l'hôpital entrain de se faire opérer  :(

Bref une bien mauvaise journée :(((( !

Tinky Dan Dan

Aïe, c'est sur que c'est pas une très belle journée pour ton anniversaire.

La pauvre choupinette, j'espère que ça va aller pour elle. :(

Teen_Gohan_757

Je remet une petite dose d'optimisme ici tiens !

J'espère que ta soeur ira vite bien mieux et veille bien sur elle :D  (tu es son grand frère après tout :p )

Fred69

#4400
Arf, je suis désolé pour toi Battosai, j'espère que ta petite soeur ira s'en remettra très vite !
Quand au collège, courage pour traverser tout ça, attention à bien distinguer ceux qui sont tes vrais potes et ceux qui au final ne le sont pas vraiment. ;)

Sinon, désolé je fais ça à la limite du temps, mais rassure toi je n'ai pas oublié ton anniversaire. :D






















Spoiler à lire seulement une fois que tu as découvert ce qui se cache derrière le nez de Gohan :
Spoiler
Alors oui, ce que tu entends est très bizarre, disons que c'est une sorte de caricature de la façon dont les seiyus japonais imitent les américains dans les animes. Mais c'est vraiment très très caricatural.
Et euh oui, il ne faut pas nécessairement cliquer sur le nez de Gohan, au départ je voulais faire un truc en flash, mais... Je n'ai plus flash. ;D
[Fermer]

Sur ce je te souhaite, plein de bonheur, de réussite et de santé ! ^u^

Teen_Gohan_757

#4401
 :lol:

Spoiler
Remarquez la magnifique voix de l'enregistrement, un vrai seiyuu-né (pas saiyu-ké hein !  :D )
[Fermer]

Sinon c'est bête Fred, t'es 25 secondes trop tard  :D

goken

aVEC un peu de retard, Joyeux anniversaire Battosai  ^u^

BlueReepa

#4403
Je suis désolé pour ta soeur... :-\
J'espère qu'elle va bien maintenant. Et pour tes problèmes au collège, ça arrive à tous le monde de mélanger ses cahiers. Et à tout le mode d'avoir une heure de colle. ;)

Citation de: Jeff Hardy le 08 Octobre 2012 à 10:16:37
Joyeux anniversaire.  :ha: Profite bien de cette journée en espérant que t'as pas de contrôle aujourd'hui. Parce que ça m'est déjà arrivé.  :-\

Le pire, c'est d'avoir une colle le jour de ton anniversaire, c'est ce qui m'est arrivé en 6e. :D

Fred69

#4404
Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Octobre 2012 à 00:56:25
:lol:

Spoiler
Remarquez la magnifique voix de l'enregistrement, un vrai seiyuu-né (pas saiyu-ké hein !  :D )
[Fermer]

Sinon c'est bête Fred, t'es 25 secondes trop tard  :D

Oui c'est dommage, moi qui voulait poster pile à 23h59, je n'ai pas été assez rapide. >:(
Spoiler
Merci pour ces beaux compliments, puis trop fort ton jeu de mots ! :D
[Fermer]

Sinon ouais, je le répète encore, je n'ai pas pris Battosai comme disciple pour rien, comme beaucoup de monde ici j'ai tout de suite senti son potentiel. Battosai, ton Sensei est fier de toi !
Par contre retourne t'entraîner espèce de mioche ! Si tu continues comme ça je finirais par t'éliminer tellement tu ne sers à rien ! :piccolo:

Et euh ouais, pas mal la comparaison avec Piccolo et Gohan, vous allez me faire rougir ! ;D
Ça y ressemble assez oui, puis au moins je ne suis pas comme ces vils nameks de l'US ! ;D

Battosai

#4405
Citation de: Kyubi99 le 08 Octobre 2012 à 13:06:51
Joyeux anniv' !

Merci  :ha: !
Citation de: Dr.Murow! le 08 Octobre 2012 à 15:59:57
Joyeux anniversaire Battosai !  :ha: :ha:

Mes voeux de bonheur, d'amour, de sagesse, de réussite, et tout ce qui va avec ! ^^
En espérant que tu sois toujours heureux parmi nous ! :)


Merici ! Pour l'instant je suis heureux d'être sur ce forum !
Citation de: Antares le 08 Octobre 2012 à 16:18:12
:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!    :ha:

Je suis content que tu te plaises ici car en général la plupart des nouveaux ne viennent pas aussi souvent que tu le fais. Et c'est clair qu'il y a un peu plus d'ambiance depuis que tu es là.

Je te souhaite de passer une bonne journée sans contrôle surprise ou bien heures de colle.   :D

A plus sur le fofo jeune Padawan.

Merci !  :ha: Et je suis content que vous trouvez que je mets un peu plus d'ambiance qu'avant :D !
Citation de: samuo2 le 08 Octobre 2012 à 18:52:21
COUCOU BATTOSAI BON ANNIVERSAIRE !  :ha: :ha: :ha:
Je te souhaite plein de bonheur , de joie OHHH et puis zut c'est pas du tout original ...
Je suis super heureux depuis que tu es inscrit sur le fofo tu es un de mes plus brave compagnon sur ce forum , on a tappé tellement de délires ensemble , des coups de gueule aussi bref c'est super d'être avec toi sur la shout bref passe une bonne année en tant que personne de 12 ans ;)
(Et nan je ne fusionnerai pas avec toi plutot mourrir ;p)

Non mais oh c'est moi qui me suit inscris avant toi donc c'est moi qui est super content depuis que tu es inscrit :trooll: mici et mi aussi j'y fusionnerai jamais :P
Citation de: Dan Dan Kokoro le 08 Octobre 2012 à 20:53:33
Joyeux anniversaire Battosai !!  ^u^

Merci une 2éme fois :D ! Ainsi que pour ce que tu as dis après ;D !

Fredo : Merci beaucoup je t-ai l'ai dit sur l'us ce dont j'en pense en tous cas merci ! Et c'est pas car tu as 25secondes de retard que je vais t-en vouloir  :P Et ton cadeau en mp est comment dire c'est pas trop mon genre de cadeau fallait mettre une peluche :P ! *souffre* Sinon c'est pas vrai que tu m'as pris à cause du fait que j'ai un potentiel c'est car j'ai trouvé ce forum et je me suis inscris le jour de ton anniversaire  :D ;D !

Goken : Merci c'est l'attention qui compte  ;D

Kyubi 99 : Merci encore et c'est vrai que c'est normal ;D !


Fred69

De rien mon cher disciple, mais...

G.. G.. G... J'étais complètement passé à côté du fait que tu t'es inscris le jour de mon anniversaire ! Honte à moi ! :D
Et bah dis donc, c'est un signe alors ! :o

Teen_Gohan_757

Vous etiez fait pour vous rencontrer, si c'est pas mignon tout ca  ;D

Je suis sur que vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants  :lol:

Fred69

#4408
Alors comme ça on fait le malin Teen Sempai ? :D
Hey, Battosai, as tu déjà raconté à Teen Sempai à quel point je peux cruel et sans pitié ? :)

Teen_Gohan_757

Tseuh !

J'ai pas peur ! Je peux aussi être cruel et impitoyable, je passe en SSJ2 et tu vas morfler sévère