Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

#4410
Il n'y a pas que la torture physique tu sais ? :)

Edit moi : Puis physiquement, le saiyan fictif sur mon avatar (que je redessinerais un jour mais avec des traits de constructions) peut faire très mal, enfaite j'ai tout un concept derrière lui. :D

Kapurikōn no Jeff

Quoi on s'en prend à mon côté yang. T'inquiète pas Fanatique je suis avec toi.  :ha: (On ne peut séparer le yin et le yang.)

Teen_Gohan_757

Ho cher Fred, j'ai aussi tout un concept derrière mon avatar  ;D :cretin:

Faudrait que tu détaille un peu ton concept pour que je sache si je dois vraiment avoir peur :p

Sinon merci Hérétique de ton soutien ! A nous deux nous vaincrons facilement l'infâme Fred69 (ainsi que son esclave disciple Battosai)

Fred69

Il peut aller jusqu'au niveau Super Saiyajin 4, mais c'est un SSJ4 complètement réinventé, dans la veine des précédents, mais immensément plus puissant que la version GT.

BlueReepa

Mais je le trouve un peu mal dessiné ton perso. :-\ Ça fait bizarre un peu.

Kapurikōn no Jeff

 :lol: T'es encore plus cheaté que Ichigo.  ;D

Teen_Gohan_757

J'avoue que là, c'est juste pas super abusé là  :D 

Mais bon il suffit que je fusionne avec mon ying et on deviendra l'être suprême ! A côté de nous, Végetto DBM serait comparable à Mister Satan vs Cell  ;D

Mais je serais curieux de voir ton SSJ4, Fred parce que celui de GT, j'en suis pas fan  :P

Kapurikōn no Jeff

Montre nous Fred.  ;D  ^u^

Ouais ça fera un perfect mystic Gohan.  :ha: Aussi puissant que Gogeta ssj4.

Fred69

Citation de: Kyubi99 le 09 Octobre 2012 à 19:37:38
Mais je le trouve un peu mal dessiné ton perso. :-\ Ça fait bizarre un peu.
Bah pourquoi tu crois que j'ai dit que je le redessinerais avec des traits de construction ? :D

Citation de: Jeff Hardy le 09 Octobre 2012 à 19:42:57
:lol: T'es encore plus cheaté que Ichigo.  ;D
Bon j'avoue que c'est un peu cheaté, mais il y vraiment toute une histoire derrière. x')

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Octobre 2012 à 19:57:23
J'avoue que là, c'est juste pas super abusé là  :D 

Mais bon il suffit que je fusionne avec mon ying et on deviendra l'être suprême ! A côté de nous, Végetto DBM serait comparable à Mister Satan vs Cell  ;D

Mais je serais curieux de voir ton SSJ4, Fred parce que celui de GT, j'en suis pas fan  :P
Je donnerais bientôt plus de détails. :P

BlueReepa

Ah, je viens de comprendre ce que sont les traits de constructions. ^^
Donc, j'attends le nouveau design et l'histoire de ton perso cheaté. ;D

Fred69

Bah disons que ça sera une évolution lente, au début il sera loin d'être cheaté. Ça, ça sera plus vers la toute fin. :D

Teen_Gohan_757

Fais nous une fiche de personnage avec une biographie tout ça :p

Fred69

Enfaîte je vous en ai déjà trop dit. :D
C'est un projet qui va mettre un peu de temps à démarrer. ^^"

Teen_Gohan_757

Prends ton temps pour que ce soit au top  :D

Fred69

Oh ne t'en fais pas, c'est le cas, en plus de ça, c'est un projet assez long et blindé en contenu. :D
Disons que mon avatar (que je dois mieux redessiner) est une sorte de teasing. :P