Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Non mais c'est quoi cette Rap' Academy là, je vais finir par appeler Kamel Ouali  moi, ca ordonnera tout ça  :lol:

duval1996

hahaha très bon ce ''rap'' xD  :lol: :lol:

goken

cool ton nouvel avatar samuo3, j'aime  :ha:

duval1996

j'aurais une petite question à tous mes collègues du forum, içi je parle de gaijin et de cell game, mes chers collègues de la DGSE ;D qui fait maintenant partis de notre groupe? :lol: :lol: :lol:

BlueReepa

Samuo2, il y a une faute d'orthographe dans ton texte personnel :
" Tu t'es amélioré depuis notre dernière rencontre ". ;)
Et cool ton avatar et ta sign'.

Sam / SupaSceptic

Merci Kyubi et Goken^^ (mais pour la sign il faut remercier Abdoul c'est lui qui l'a faites ) et ne t'inquiète pas cher padawan (Kyubi ) je compte changer légèrement ma phrase xD

goken

#4476
Ah ben bon travail alors Abdou

( meme si je ne sais pas qui c'est  :-\ )

EDIT Doc : Abdoul = @8D0U73mu1 ;) !

BlueReepa

Et c'est Abdoul car Abdou, c'est un autre prénom. :)

Shin Antares

Citation de: duval1996 le 17 Octobre 2012 à 12:58:55
j'aurais une petite question à tous mes collègues du forum, içi je parle de gaijin et de cell game, mes chers collègues de la DGSE ;D qui fait maintenant partis de notre groupe? :lol: :lol: :lol:

Rien de neuf depuis la dernière fois. Il y a toujours toi, Shingaijin, Cell game, Bardock Super Saiyan (qui ne vient plus très souvent) et moi.

SocGokû

#4479
Yop
Si quelqu'un connait un site où je pourrais trouver les épisodes de DBZ en vostfr, serait-il possible qu'il me fasse un petit signe par MP, je recherche les épisodes pour tous remater entier!

Y compris Dragon Ball (sans le Z) je dis pas non :D

Edit : C'est réglé :D  ;D

Teen_Gohan_757

Ca doit se trouver  ;D  Je t'envoie un MP si personne ne l'a encore fait :p

Et qu'apprends-je ?! La DGSE est parmi nous ?!  :o   Heureusement que je suis Belge, ils peuvent rien contre moi  :D

duval1996

Citation de: Antares le 17 Octobre 2012 à 17:16:44
Citation de: duval1996 le 17 Octobre 2012 à 12:58:55
j'aurais une petite question à tous mes collègues du forum, içi je parle de gaijin et de cell game, mes chers collègues de la DGSE ;D qui fait maintenant partis de notre groupe? :lol: :lol: :lol:

Rien de neuf depuis la dernière fois. Il y a toujours toi, Shingaijin, Cell game, Bardock Super Saiyan (qui ne vient plus très souvent) et moi.

Oups!! désolé Antares-sama, je t'avais oublié  ^u^
honte à moi :'( :'(

Shin Antares

Je suis tellement bon que même les gars de la DGSE ne savent plus que j'en fais parti.   :D   :D

Kapurikōn no Jeff

 :lol: Justin Bieber you lose.


Teen_Gohan_757

En plus Goku a eu des fans bien avant ses 18 ans (11-12 ans au début de DB :p) et je parle même pas de Gohan ou de Goten  :lol:  (ah ben si en fait  :D )

Donc c'est clair, Bieber n'est rien face à Goku !