Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui un mois...avec la soluce  :lol:  (*pense à Zelda OOT*)

Asgard

Bah franchement, le solo de Black OPS 2 est bien, mais beaucoup trop facile. Même en Vétéran, rien de bien compliqué (8h pour boucler l'histoire). Après il faut la refaire en changeant de décisions au cours de la partie pour voir les autres fins possibles (6 en tout  ;) )

Ou alors c'est le fait d'avoir fait Battlefield 3 en Vétéran avant qui m'a bien aidé, car là c'est tout autre chose !!  :o

Perso j'ai mis 2 ans à Platiner FF XIII, donc comparer un FPS et un RPG (aventure dans le cas de Zelda...) Je dis non !!  ;D

Teen_Gohan_757

C'est sur que je pense qu'un jeu d'aventure/RPG à plus de durée de vie qu'un FPS et donc ce serait un peu comme comparer Republic Commando et KOTOR 1 quoi, c'pas du tout le même style et l'un est assez court et l'autre bien plus long (et encore il est court comparer aux Zelda OOT et Twilight Princess)

@8D0U73mu1

Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Novembre 2012 à 18:17:17
Oui un mois...avec la soluce  :lol:  (*pense à Zelda OOT*)

+ OVER 9000 thousand!!! ;D Je certifie l'authenticité de tes dires!

BlueReepa

Des fois, c'est plus (pense aux autres Zelda ;D)... J'ai tué beaucoup de vacances, de week-end pour le dernier Zelda sur Wii... Avec la soluce quand c'était trop dur...

Teen_Gohan_757

Mes dires étant authentifiés par Me Abdoul ici présent, ils sont maintenant considéré comme Vérité Universelle  ;D

Plus sérieusement, je me demande vraiment si c'est possible de terminer un Zelda sans la soluce sous les yeux  :lol:


Citation de: Kyubi99 le 17 Novembre 2012 à 19:00:43
Des fois, c'est plus (pense aux autres Zelda ;D)... J'ai tué beaucoup de vacances, de week-end pour le dernier Zelda sur Wii... Avec la soluce quand c'était trop dur...

C'est clair que Zelda Twilight Princess était sacrément long et c'était bien plaisant (que de soirées, de nuits passées sur ce jeu  :D )

@8D0U73mu1

Euh...Teen, le dernier Zelda, c'était pas Twilight Princess mais Skyward Sword!  ;)

Teen_Gohan_757

Ha diantre, je l'avais oublié celui là  ;D 

Je vais donc aller me cacher dans un coin très sombre pendant environ 1000 ans  :D

(mais c'est pas drôle Skyward Sword, je peux pas y joué, ca fonctionne pas bien en émulation  :P )

duval1996

ouais les jeux zelda sans soluce c'est pas toujours évident :lol: mais skyward sword j'ai réussi à jamais toucher à la soluce!! ;D ;D

Teen_Gohan_757

Perso c'est la première chose que je fais quand je commence un Zelda, chercher la soluce  ;D


Hikarii

Je sais que je viens ici comme un cheveu dans une soupe mais j'ai une tite question à poser...

Citation de: Asgard le 17 Novembre 2012 à 18:28:10
Bah franchement, le solo de Black OPS 2 est bien, mais beaucoup trop facile. Même en Vétéran, rien de bien compliqué (8h pour boucler l'histoire). Après il faut la refaire en changeant de décisions au cours de la partie pour voir les autres fins possibles (6 en tout  ;) )

Ou alors c'est le fait d'avoir fait Battlefield 3 en Vétéran avant qui m'a bien aidé, car là c'est tout autre chose !!  :o

Perso j'ai mis 2 ans à Platiner FF XIII, donc comparer un FPS et un RPG (aventure dans le cas de Zelda...) Je dis non !!  ;D

Je comprend qu'il s'agit d'un FPS et pas d'un de mes RPG qui dure facilement plus de 100h, mais... Même pour un jeu de guerre qui compte surtout sur son mode multijoueur, 8h en solo (quelque p'tites heures en plus pour voir les autres fins), c'est pas diablement peu comme durée de vie ? Surtout quand on l'attend depuis longtemps et qu'on l'achète au prix fort ? :/

Voilà, juste une question qui me turlupine, moi qui ne m'y connais pas trop en FPS (le seul que j'ai aimé lorsque je l'ai testé, c'est Bordelands).

Asgard

Si si c'est diablement peu !!  ;D

Le seul FPS qui a duré longtemps, c'est DOOM, premier du nom sur SNES. c'est dire si ça remonte !

Bien sûr je prétends pas les avoir tous faits, on est d'accord ;)

SocGokû

#4632
Oui je suis d'accord avec vous. On es tous quand même d'accord que les anciens jeux étaient tous en moyenne générale avaient pratiquement tous une durée de vie bien plus longue que celle des jeux d'actuel...(PS3/Xbox360 etc..)
En se moment, ils misent beaucoup sur le mode online et le graphisme (bon en même temps c'est ce qu'on rêvaient tous à l'époque :D). D'où probablement le fait que les jeux soient probablement plus facile ou plus court.

Quand tu vois les jeux les plus vendu (Black OPS 2, Black OPS, MW3 etc...) au monde. Puis ensuite quand tu regardes les jeux PS1 et PS2 les plus vendus du monde...Tu remarques quand même une grande différence de type de jeux qui étaient courant à l'époque..

Parce que GTA San Andreas, Crash Bandicoot, et autres...Franchement c'était des jeux bien fun, et assez long !

Asgard

Au fait Mr Noob... (SocGoku) T'as pas répondu à ma question toi...  :vegeta:

SocGokû