Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

#4665
Ce sont des robots si tu veux, en général ils s'inscrivent sur le forum afin de faire de la pub illicite (enfin, tu vois le genre quoi). ;D

Edit : Voilà, Teen Sempai, a bien mieux résumé que moi. (même s'il a oublié (volontairement ?) de préciser une des catégories de pubs ;D)

Teen_Gohan_757

Je suis pur et innocent moi, je ne parle pas de ce dont tu sous-entends  ^u^

SocGokû

Qui serais chaud pour participer à faire monter un stand Dragon Ball Z/GT lors d'une exposition japonaise?  ;)

BattelsShadow

Voici ma nouvelle video  :ha: :


http://www.youtube.com/v/pDM3dGq455w?version=3&hl=en_US

Suivez moi sur FaceBook : www.facebook.com/drawflyofficiel

Teen_Gohan_757

#4669
Citation de: SocGokû le 21 Novembre 2012 à 20:38:23
Qui serais chaud pour participer à faire monter un stand Dragon Ball Z/GT lors d'une exposition japonaise?  ;)

Si c'est à Bruxelles, je veux bien  ;D


Et BattelsShadow pas besoin de poster deux fois ta vidéo, celle sur ton topic perso de création est suffisant  ;)

SocGokû

LOL chaud mais faut voir  :P

Qui connait Jackie chan et qui adore ses films ici?

@8D0U73mu1


Teen_Gohan_757

Idem, je connais et j'aime bien certains de ses films  :P

Pour le stand, je crois que c'est mieux que des gens de ta région le fasse, ce sera plus simple je crois  :D

BlueReepa

Moi aussi j'aime bien Jackie Chan et ses films (sauf le dernier...). :)

SocGokû

Parce que je trouve que Goku à quelques traits de caractère de Jackie Chan si on regarde bien :)
En sachant que Akira était fans des films et des comédies de Jackie Chan.

@8D0U73mu1

#4675
Ce que tu dis, est vrai, SocGokû. Goku a de nombreux caractères empruntés à Jackie dont apparemment le style de combat, le fait d'être gaffeur, la détermination au combat entre autres.


Kapurikōn no Jeff

#4676
Je ne sais plus où mais j'avais lu que Akira Toriyama s'était inspiré des films avec Jackie Chan. On remarque que Jackie Chan est aussi fort que drôle comme Goku et leurs coupe de cheveux est un peu similaire.

Teen_Gohan_757

Sans oublier Jackie Choun aka Kame Senin au 21e et 22e Tenkaichi Budokai donc oui ca m'étonnerais pas que Toriyama c'est iinspiré de Jackie Chan pour certains trucs dans DB.

Kapurikōn no Jeff

Pour nous Fanatique.  :lol:


Teen_Gohan_757

Hé hé extra cette image, il y a tout ce que j'aime, Gohan mettant une branlé à Végéta, j'aurais voulu voir ca dans l'anime  ;D

Merci Hérétique  ^u^