Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: Fred69 le 08 Janvier 2013 à 22:14:17
Content que cela aie été le cas pour toi aussi Sempai.  ^u^
Et tu n'est pas le seul, moi aussi je remangerais bien après avoir vu ces photos. :D
Et tant mieux si tu as re bouffé ! :P

On se refera ca à Marseille en mars hein ?  ;D

Et mon estomac était moins content de manger autant  :D

Sam / SupaSceptic

Je vous HAIS !!!!
Je rêverai de pouvoir manger avec mes sensei  :'( !
Sa me donne faim vos plats en plus x) ...

Teen_Gohan_757

Si tu viens à la Japan Expo de Paris, ca peut se faire  ;D (bon y'aura peut être pas Fred  :D )

Teen_Gohan_757

Citation de: Dr.Murow! le 08 Janvier 2013 à 18:21:20
Salut à tous ! Peut-être que certains sont au courant, mais pour les fanas de retouche d'images, sachez que Adobe propose la suite Adobe Creative Suite 2, comprenant Photoshop, Illustrator, Premiere Pro, et d'autres logiciels gratuitement ! Croyez-moi, ca vaut vraiment le coup si vous voulez pas installer une version cracké de la Creative Suite 6, de plus, Photoshop CS2 dépasse laaaaaargement Gimp, Photofiltre ou autre en terme de fonctionnalités

(même si je suis un fervent défenseur des logiciels libres et open-source <NB : attention à ne pas confondre libre et open-source !> )

Enfin bref, je vais arrêter de raconter ma "life" et vous filez le lien pour télécharger :

http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html


Alors, vous pouvez au choix installer toute la Creative Suite en téléchargeant les 3 fichiers "Disc" pour ceux qui ont Windows, ou les 3 parties D1, D2 et D3 pour ceux qui sont sous Mac OSX. (Évidemment, vous pourrez rajouter les extras si vous le souhaitez)

OU

Télécharger chaque logiciel séparément si vous n'avez pas besoin de tous les logiciels (j'en vois déjà qui vont se jeter sur Photoshop :P !)

Attention : Adobe CS2 étant une suite logicielle relativement ancienne, Adobe garantit un fonctionnement jusqu'à Windows XP. Cependant, certains utilisateurs sous Windows 7 (même en version x64) disent qu'ils arrivent à faire fonctionner la suite sans problèmes. J'ai pas d'infos pour ceux qui ont Windows 8.

Concernant Mac, vous ne pouvez pas l'installer sur une version plus récente que Snow Leopard, car une bibliothèque de données nécessaire au lancement des logiciels est indisponible sur les autres versions.



Gros fail de Adobe :

http://www.numerama.com/magazine/24705-adobe-cs2-gratuit-certes-mais-pas-legal.html

Le piratage par l'éditeur lui-même, si c'est pas beau ça  :lol:

Sam / SupaSceptic

Lol par contre le double post^^
J'aimerais bien mangé chinois avec toi teen mais déjà faut que je prévois un moyens de transport et des sousous pour acheter des promos unique las ba + des DBM alors un restos avec toi faut que ça rentre dans les prix^^"

Teen_Gohan_757

#4820
C'est mon premier double post (je crois) alors les modos seront clément avec moi j'espère  ;D

Sinon un resto JAPONAIS (pas chinois petit sacripan  :lol: ), c'est souvent assez cher malheureusement  :-\ (en Belgique en tout cas, c'est rarement moins de 15€ sans les boissons)   

Après on verras bien sur place et c'est clair que le plus important c'est de pouvoir y aller et de pouvoir payer l'entrée (17€ tout de même ('fin le samedi en tout cas) ).

EDIT Doc : Personnellement je tolère ce genre de double post. :)

Edit Fred69 : Osef de ce que le Doc il raconte, moi je ne tolère pas et comme punition, je te forcerais à re manger du riz Gohan avec moi la prochaine fois qu'on se verra. Non mais !

Edit RyN : Je voulais juste m'incruster :D.

Sam / SupaSceptic

Hé mais moi aussi je veux ce genre de punition dans ce cas je vais double-post aussi y'a pas de raisons  :P !

Teen_Gohan_757

Tu es sévère Fred, quelle punition infâme tu m'inflige là  :o 

Manger tous ces sushis dégoûtant et devoir supporter ta pénible présence, je sais pas si je vais pouvoir supporter tout ça....Adieu monde cruel !  *air dramatique*

Spoiler
:lol:
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

#4823
DOUBLE POST !
Mouhahaha *flood* *flood* *flood* *flood* *flood* *flood* *flood* *flood* *flood* *flood* *flood* *flood* *flood*




Teen laisse moi double-posté merde roh , moi aussi je veux être puni !  >:(

EDIT Doc : Hey... le double post de Teen était justifié... celui-là ne l'est pas !  >o<
J'ai donc fusionné tes 2 posts.

Edit Fred69 : Alors comme punition, en effet toi tu auras le droit au FOUET !!! :ha: FOEUT !!! :ha: FOUET !!! :ha:
:rage:

Teen_Gohan_757

La c'est le fouet que tu vas te prendre  :lol:

Moi je double-poste intelligent au moins  :D

BlueReepa

Euh... Vous allez bien ? :D

Sam / SupaSceptic

Mais oui on va très bien Kyubi je ne te permet de jugé ma santé mentale !
En plus Doc ´ c'est toi qu'à dit que je pouvais  :P ! J't'ai dis que je voulais être punis  >:(
Roh comprennent rien ces vieux .

RyN

Tu veux être puni ? Tu veux un blocage, un ban  >o< ?

Sam / SupaSceptic

Ah non non ce genre de punition je peux survivre sans merci de t'en inquiété  ;D
Moi je parlais de ce genre de punissions
Citation
Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Janvier 2013 à 03:13:34

Edit Fred69 : Osef de ce que le Doc il raconte, moi je ne tolère pas et comme punition, je te forcerais à re manger du riz Gohan avec moi la prochaine fois qu'on se verra. Non mais !
:lol:

Teen_Gohan_757

RyN ne ban pas un Gohan-fan voyons  :D