Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Je dirais même un membre de la grande famille des adorateurs de notre Dieu de tous Kami-Gohan !  ^u^  :gohan:

Fred69

Ouais franchement, on ne bannit pas un fan de Gohan, par contre en tant que Gohan Fan s'il est sur la mauvaise voie on se doit de le corriger a fin qu'il soit du côté lumineux de la force. Et donc... FOUET !!! :ha: FOUET !!! :ha: FOUET !!! :ha: :rage: :rage: :rage:

Kapurikōn no Jeff

Bizarre je me sens visé quand tu dis ça Fred.  :D

Mauvaise voie parce que je suis Hérétique hein? Stoo

Teen_Gohan_757

Pour toi Hérétique, le fouet ca suffit plus  :D  La crucifixion conviendrait mieux  ;D

Et Fred ne soit pas si violent avec samuo voyons, cet acte abject n'est réservé qu'au pire  hérétique  ^u^

*pointe du doigt Hérétique*

Kapurikōn no Jeff

T'es un vrai Juda Fanatique.

Tiens pour la peine.

Teen_Gohan_757

Même pas peur !



BOUCLIER MAGIIIIQUE !!!  :ha:

:lol:

Kapurikōn no Jeff

Non j'ai honte pour toi. -_- Bouclier magique.

Prends-gaaaaaaaaaaaaarde. Prends-ça miséraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable. Rayon magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.

Teen_Gohan_757

Oh j'ai honte pour moi aussi mais avoue c'est bien trouvé  ;D

Sinon comment ose-tu employer une image de Kid Gohan, vil Hérétique  :o 

Mais bon, Double Rayon Magiiique !!



:ha:

Kapurikōn no Jeff

Double rayon magique. Moi j'ai inventé le double makankosappo.
Sinon prends le shippuu jinrai kyaku.

Sam / SupaSceptic

Non mais franchement Teen ça viens d'ou ça bouclier magique ?
Et puis vous devriez avoir honte tous les deux !
D'une par ce que vous utilisez des images venant de fillers ou OAVs donc qui n'existant peut être même pas  , de deux par ce que vous ne prenez pas les gohans de votre arc correspondant , de trois par ce que vous utilisez les noms VF et enfin de QUATRE par ce qu'entre fan de Gohan on ne se fait pas la gue-guerre voyons !  >:(
Alors maintenant vous vous pardonnez tous les deux vous vous serrez la main , vous vous faites un bisous et enfin vous chanté en vous tenant par le bras :abbuse:  :gohan:  >o<  :lol: !

Kapurikōn no Jeff

Mon image est issue du masenko contre Nappa. C'est Fanatique qui est HS^^.

Teen_Gohan_757

Les fillers c'est parfois très bien :o 

Surtout la Saga Garlic, Gohan roxe  :D

Et ca existe, y'a que Kyubi pour nier leur existance  :D

Sinon le "bouclier magique" ca existe pas samuo, c'est juste moi qui invente en faisant référence à "rayon magiiique"  :lol:

BlueReepa

Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Janvier 2013 à 21:09:55
Les fillers c'est parfois très bien :o 

Surtout la Saga Garlic, Gohan roxe  :D

Et ca existe, y'a que Kyubi pour nier leur existance  :D

Sinon le "bouclier magique" ca existe pas samuo, c'est juste moi qui invente en faisant référence à "rayon magiiique"  :lol:

Et ouais. Et j'ai raison ! Et ta première phrase m'a choqué ! :o
Mais par contre, jeff t'a tué avec Ken. :) Petite question à toi, jeff : quel perso préfères-tu dans SF?

Kapurikōn no Jeff

Avant je jouais avec Akuma mais comme sa vie part plus vite que Ken et Ryu. Contre mon frère qui t'enchaine la vie est très importante. Du coup je jouais plus avec Ken et Ryu mais je joue mieux avec Ken, il est plus rapide, enchaine mieux et j'adore ses coups de pieds.

Sinon j'ai pas reçu DBRB2  :'(, j'espère demain cette fois.  >:(

Teen_Gohan_757

Citation de: Kyûbi99 le 14 Janvier 2013 à 13:19:21
Et ouais. Et j'ai raison ! Et ta première phrase m'a choqué ! :o

Que nenni petit sacripan !

Mais bon je te comprends, les fillers sur Goku, y'en pas énormément et généralement ils sont vraiment pas top  :D  (à part le filler sur le permis de conduire qui est bien délirant  ;D ) alors que la plupart des fillers avec Gohan sont de bien meilleur qualité  :D