Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

Comme quoi, porter la tenue de Goku ne fait pas d'un homme un Saiyajin. ^^

SocGokû


Sam / SupaSceptic

Citation de: Kyûbi99 le 10 Février 2013 à 09:41:00
Pourquoi ? Elles ont quoi ces vidéos ?
Ba c'est juste du foutage de gueules : sur ces vidéos on voit des tas de choses de modéliser mais qui ne sont pas disponible dans le jeu --" :
-Mecha-Freezer et Roi Cold modélisés
-Le terrain Espace avec en arrière plan le vaisseau de Freezer et la planète Végéta et le terrain Palais de Kami
-Et des tonnes de cinématiques qui ont la classe (celle de la destruction de la planète Végéta , l'enlevement de Gohan par Radittz , comment Gokû tue Broly et j'en passe et des meilleurs )
Bref Dimps aurrait tout simplement fait un budokai 1 avec graphisme et gameplay actuel ça aurrait été nickel surtout que leur derniers jeu sur PS2 ne datait pas d'un an --" !

Teen_Gohan_757

Citation de: Dr.Murow! le 10 Février 2013 à 12:10:57
Insolite... On a retrouvé Gokû en train de faire un footing dans les rues de Tokyo !  :ha:
(merci à Sakura-House sur Facebook)


(cliquez sur l'image pour voir en grand)

Citation de: Kyûbi99 le 10 Février 2013 à 12:51:10
:o
Il est pas musclé ! :o

Ca doit être Chichi qui l'a privé de bouffe, c'est pour ca qu'il est si maigre  :lol:

Bien marrante la photo Doc', merci  :D

Fred69

Salut tout le monde ! Ça roule ?

Teen sempai, Jeff Herétique san, j'ai une image à partager avec vous ! Je vous la dédie. :D
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Merci pour la dédicace Fred  ;D

Gloire a Gohan (le vrai, par l'ersatz de la Saga Buu  :cell: )

ShinGaijin

#4926
Coucou les gars !
De retour en France ! (2nd Edition)
Je profite du temps passé ici pour vous passer le bonjour !

PS: Piiinaise c'est toujours aussi déprimantl ici vivement que je reparte (vacances forcées dirons nous)

Bon sinon j'ai quelques trucs dans ma hôte de Père Gaijin à uploader (how, how  ;D)
je vous tiens au jus

Je vais éplucher les news, car niveau DB je suis déconnecté en ce moment.

Murow ! Fredow ! Abdoul ! Et tout le gang de la Chat Box !J'ai hâte de revoir vos sales tronches !  :)




Fred69

Mais qu'est que je vois là ? Nani nani ? :o
Si ce n'est pas Shin Gaijin ! Yehaa bon sejour parmi les fous !!! :ha:
Vivement que tu nous racontes toutes tes aventures et tes péripéties vécues au pays du soleil levant ! ^u^
Je suis aussi pressé de voir tes vidéos, que tu réserves tu de bon tonton ? :ha:

P.S. Je te passe le bonjour du Doc qui vient de quitter les toile... euh la caisse magique il n'y a pas longtemps. Il est venu chez moi pour un week-end.

Sam / SupaSceptic

Yo Shin-Gajin-sama ! Super content que tu reviennes un peu , et le meilleur pendant mes vacances \o/
J'ai moi aussi hâte de voir toute les surprises que tu nous réserve et tes délires sur la chatte ... box !  :D
A bientôt sur la shout !

Kapurikōn no Jeff

Salut Gaijin.  :ha:

Jeff Hérétique san  :lol:. T'as oublié Master.  ^u^  :D En plus Mystic Gohan est au centre j'ai donc besoin de rien dire.  :P

Teen_Gohan_757

C'est pas parce qu'il est au centre que c'est le plus beau  :D


Sinon ravi de te revoir ShinGaijin  :ha:

ShinGaijin

Ah bé content de te revoir aussi Monsieur le fanboy.
Ah ah j'ai rencontré tes compatriotes qui tiennent une brasserie Belge à Akasaka ^^ très sympa, vive les moules-frites hein fieu ! XD
Ca fait bizarre de tomber dans une brasserie Belge au milieu d'un quartier comme ça
Enfin, voilà : la Belgium Powa est en force à Tokyo !  :)

BlueReepa

Oh Gaijin ! Ça faisait longtemps ! Sois le bienvenue ici ! :P

mourad73

Ohhh ! Gaijin est de retouuuur !!! Bon retour chez les François-jin ! :P
Je veux tout savoir sur ton second périple au Japon, tout ! *____*

On se retrouve sur la CB quand tu veux ! ;)

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 17 Février 2013 à 17:37:08
Ah bé content de te revoir aussi Monsieur le fanboy.

Merci bien, le plaisir est partagé  :D


Citation de: ShinGaijin le 17 Février 2013 à 17:37:08
Ah ah j'ai rencontré tes compatriotes qui tiennent une brasserie Belge à Akasaka ^^ très sympa, vive les moules-frites hein fieu ! XD
Ca fait bizarre de tomber dans une brasserie Belge au milieu d'un quartier comme ça
Enfin, voilà : la Belgium Powa est en force à Tokyo !  :)

Ha ha tu vas en Extrême Orient pour bouffer des moules-frites ?  :lol:

Mais je vois bien "Moules Frites Sushis Riz Gohan", ca serait d'enfer  ;D