Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ha ha ha trop aimable cher Hérétique  :lol:

Moi aussi je vais créer un "3615 Gohan"  :D

(bien drôle le sketch comme toujours ! )

Sam / SupaSceptic

Comment se fait il qu'ils aient des peignoirs et des colliers alors qu'a la famille du Gohanisme  on se balade encore en caleçon  :o
Préfet Teen j'exige avoir plus de trucs magiques qu'eux !  >:(

Teen_Gohan_757

Insolent petit scarabée !  On dit "Grand Maître Teen", mécréant !

Et je dois donner des peignoirs et colliers, pas de soucis mais ton "abonnement spirituel" va augmenter en conséquence  ;D

ShinGaijin

Viens chez Tontons Abdoul & Gaijin Samuo, l'abonnement à "AKB48 Wota magazine" est entièrement gratuit  :) et crois moi, sensations fortes assurées  :D

Teen_Gohan_757

Samuo ne vas pas chez ces deux pervers, reste dans la pureté et l'innocence du Gohanisme \o/

ShinGaijin

Des pervers, nous ? Mais qui nous prends-tu ?  :o
Nos coeurs sont exceptionnellement purs...

Spoiler
[Fermer]

;D ;D ;D

Sam / SupaSceptic

Ah mon coeur balance , hésitation ....
*Se tappe la tête contre le mur*

Teen_Gohan_757

Ha ha bien vu Gaijin et donc oui là c'est sur vous êtes 100% pur  :lol:

Citation de: samuo2 le 23 Février 2013 à 18:28:28
Ah mon coeur balance , hésitation ....
*Se tappe la tête contre le mur*

N'oublie qu'avec moi, tu auras l'honneur de manger du riz Gohan avec ton maître adoré lors de la Japan Expo de Paris  ^u^

Sam / SupaSceptic

C'est vrai ... si je peux venir xD

ShinGaijin

 :o http://www.japantoday.com/category/technology/view/kddi-to-release-mozillas-firefox-os-phone-in-japan

@Abdoul @Murow : vous avez des infos sur cet OS ? C'est dispo ailleurs ? Concrètement, ça donne quoi ?

mourad73

Firefox OS n'est dispo que sur certains téléphones. Y'a un fabricant espagnol qui a déjà lancé ou qui va lancer des téléphones avec Firefox OS.

Pour l'avoir tester via leur émulateur, l'OS est un peu limité pour le moment. Ca reste assez basique comme OS.

ShinGaijin

OK OK.Merci pour les précisions !  :)
Un constructeur Espagnol de téléphones ?  :o

C'est pas I-Mobility dont tu parles ? :CURIEUX:
http://www.bladi.net/forum/149482-i-mobility-fabricant-espagnol-gsm-s/

@8D0U73mu1

#4977
Très bonne référence, ton lien, ShinGaijin!^^

Mais revenons à Firefox OS, qui est, comme la notifié Murow, a ses premiers balbutiements. Basé sur un noyau linux, Firefox OS fait tourner le Gecko Engine de Mozilla pour l'affichage de pages Web et Gaia, pour le GUI développé par la même enseigne.

Grossièrement, ca ressemble un peu a de l'Android mais pas aussi poussé.
En images sur un ZTE ca donne ça :

Spoiler
[Fermer]

Mais bon, il va falloir bosser plus pour qu'il perce et convainc les constructeurs de leur fiabilité.

ShinGaijin

Citation de: @8D0U73mu1 le 26 Février 2013 à 15:49:57Très bonne référence, ton lien
;D Perso, je préfère Le Nouvel Obs  :)

Ok ok, c'est donc de la bêta de chez bêta.

Euuuuuh sinon, un épisode entièrement inédit de Dragon Ball Z est diffusé ce soir.
Il s'agit d'un TV Special que la Toei gardait précieusement dans ses cartons, jusqu'à ce qu'ils découvrent ce site.L'esprit de cet épisode correspondant tout à fait à ce qu'il se fait ici, cet épisode nous a été transmis et sera diffusé sur la chatte box ce soir, à minuit.

Voici la Title Card de l'épisode, en avant-première mondiale :

Spoiler
[Fermer]

;D Enjoy !

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 26 Février 2013 à 16:28:08
Euuuuuh sinon, un épisode entièrement inédit de Dragon Ball Z est diffusé ce soir.
Il s'agit d'un TV Special que la Toei gardait précieusement dans ses cartons, jusqu'à ce qu'ils découvrent ce site.L'esprit de cet épisode correspondant tout à fait à ce qu'il se fait ici, cet épisode nous a été transmis et sera diffusé sur la chatte box ce soir, à minuit.

Voici la Title Card de l'épisode, en avant-première mondiale :

Spoiler
[Fermer]

;D Enjoy !


Bon il temps que Goku se ramène et mette en pièce ces infâmes pervers !  :ha:

Spoiler
Génial l'image sinon, j'ai bien ri  :lol:
[Fermer]