Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ahah , vous pourrez compter sur moi pour aider repousser ces envahisseurs  ;D .

Fred69

#4981
Haha énorme ce tittle card, dommage que j'aie raté l'épisode. :D
Sinon je vois que SamuoZ a succombé au côté rose de la force, à l'ecchi no chikara, bravo Gaijin&Abdoul, vous êtes parvenus à pervertir cette âme pure.
Mais dis moi, Samuo chan tu es sur de pouvoir manger du riz Gohan quand tu seras avec Sempai ? Je te conseille de compter sur l'énorme gentillesse et la magnanimité de Teen, prie dessus mon garçon, prie dessus !

Sam / SupaSceptic

Je ne m'inquiète pas pour ça Fredo-sensei je serai en pèlerinage en allant  à la Japan Expo ... Dans le train  ;D
Et puis Kami-Gohan pardonne tout et accepte tous ceux qui veulent revenir vers le Gohanisme car Kami Gohan est bon et généreux  :gohan: .
VIVE KAMI GOHAN \o/ !

BlueReepa

Teen, ne pardonne pas cet impur !
Il a fait plein de gestes malhonnêtes et a publié des photos choquantes !

Sam / SupaSceptic

Sache mon cher Kyubi que moi je ne suis que spectateur et que je n'ai jamais post une de ces photos^^
Et puis tu ne fais pas partit de la grande famille du gohanisme tu n'as donc aucuns conseils à donner au préfet de Kami-Gohan .
Kami-Gohan est bon et accepte toujours d'aidé une brebis égarée sur la route de la pureté  :gohan:  ^u^ .

Teen_Gohan_757

Petit scarabée connais bien la philosophie du Gohanisme, j'en suis fort content  :D

Et en effet, Kami Gohan pardonne a toute brebis égaré et guide volontiers cette pauvre âme vers le chemin de la rédemption, de la pureté et de l'innocence, tel est le caractère bon et bienveillant de notre Dieu  ^u^

Bien sur en tant que Kawaii Représentant de Kami Gohan sur Terre, je me dois de faire preuve d'autant de bienveillance et de pardon  :)

Samuo est donc gracié, si bien sur il s'engage sur la voie de la pureté enseigné par Kami Gohan.

Et pour éviter toute influence néfaste future, je vais devoir, avec beaucoup de répugnance et de dégoût, déchaîner la Terrible Colère de Kami Gohan sur ces deux chiens d'infidèle que sont Gaijin et Abdoul.

Tremblez Âmes Impies !  :gohan:

saiyuke

INFORMATION IMPORTANTE : Tous les messages privés ont disparu de la surface du globe... J'ai fait une fausse manip, et BAAAAAAM !!! Je les ai perdu. Heureusement que ça n'était que les PM :-\

Je vais quand même essayer de les retrouver. Je vous tiendrai au jus.

Teen_Gohan_757

Ha ben bravo  :lol:

Mais bon comme on dit "c'est toujours ceux qui travaille qui font des erreurs"  et puis comme dit au dessus, Kami Gohan pardonne beaucoup, surtout ceux qui ont un avatar de lui  ;D

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Février 2013 à 22:20:29
Petit scarabée connais bien la philosophie du Gohanisme, j'en suis fort content  :D

Et en effet, Kami Gohan pardonne a toute brebis égaré et guide volontiers cette pauvre âme vers le chemin de la rédemption, de la pureté et de l'innocence, tel est le caractère bon et bienveillant de notre Dieu  ^u^

Bien sur en tant que Kawaii Représentant de Kami Gohan sur Terre, je me dois de faire preuve d'autant de bienveillance et de pardon  :)

Samuo est donc gracié, si bien sur il s'engage sur la voie de la pureté enseigné par Kami Gohan.

Et pour éviter toute influence néfaste future, je vais devoir, avec beaucoup de répugnance et de dégoût, déchaîner la Terrible Colère de Kami Gohan sur ces deux chiens d'infidèle que sont Gaijin et Abdoul.

Tremblez Âmes Impies !  :gohan:

Tu exagère quand même, ne me prends pas pour un Dieu, laissez-moi être discret >_< !

saiyuke

Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Février 2013 à 22:26:33
Ha ben bravo  :lol:

Mais bon comme on dit "c'est toujours ceux qui travaille qui font des erreurs"  et puis comme dit au dessus, Kami Gohan pardonne beaucoup, surtout ceux qui ont un avatar de lui  ;D

Héhé, merci l'ami :D Franchement, Online c'est un hébergeur naze : j'ai bien fait une sauvegarde de la base de données avant de supprimer les MP, mais la sauvegarde de la base a été faite à moitié car la base est trop grande. :gohan:

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 27 Février 2013 à 22:31:53
Tu exagère quand même, ne me prends pas pour un Dieu, laissez-moi être discret >_< !

Non non tu mérites Bénédiction et Vénération \o/

Citation de: saiyuke le 27 Février 2013 à 22:35:25
Héhé, merci l'ami :D Franchement, Online c'est un hébergeur naze : j'ai bien fait une sauvegarde de la base de données avant de supprimer les MP, mais la sauvegarde de la base a été faite à moitié car la base est trop grande. :gohan:

De rien  ;D

Barf ca et leur "connections problems", c'est clair que c'est un hébergeur pourrave, il es temps d'aller voir la concurrence  :D

supersaiyajin

Citation de: saiyuke le 27 Février 2013 à 22:23:53
INFORMATION IMPORTANTE : Tous les messages privés ont disparu de la surface du globe... J'ai fait une fausse manip, et BAAAAAAM !!! Je les ai perdu. Heureusement que ça n'était que les PM :-\

Je vais quand même essayer de les retrouver. Je vous tiendrai au jus.


C'est pas la première fois que ça t'arrive Say'. Et comme on dit : "Jamais 2 sans 3"  :lol:

Mais bon, c'est pas de ta faute, c'est le serveur qui est naze !  :P

Sam / SupaSceptic

Citation de: saiyuke le 27 Février 2013 à 22:23:53
INFORMATION IMPORTANTE : Tous les messages privés ont disparu de la surface du globe... J'ai fait une fausse manip, et BAAAAAAM !!! Je les ai perdu. Heureusement que ça n'était que les PM :-\

Je vais quand même essayer de les retrouver. Je vous tiendrai au jus.


Pas de problème tant que personne ne s'est auto-envoyé son nouveau numéro de carte bancaire pour s'en rappelais ce n'est pas dramatique , comme on dit l'erreur est humaine !  :)

CitationTu exagère quand même, ne me prends pas pour un Dieu, laissez-moi être discret >_< !
Non tu mérites ton titres de Dieu un point c'est tout !  :gohan:

Super Yoyojin

#4993
Je m'insurge devant cette offense faite au dieu des messages privés (s'pas moi, je n'suis que son doigt de pied gauche en avant-centre son bras droit). Tant de pavés que j'ai pu écrire (sans utilité particulière, certes) en messages privés qui s'en vont aux oubliettes, c'est un tel gâchis ! Avant de jeter aux ordures, faut penser au tri et au recyclage !! Tous ces messages auraient pu servir à faire manger les criquets domestiques de la Corée du Milieu qui depuis vingt ans voit sa population doubler à cause du manque d'eau dans les dés à coudre ! (oui, cette phrase n'a aucun sens)

Bon, comme je pars en délire, j'aimerais revenir au sujet principal qui m'amène ici ;D

Vous connaissez peut-être Kavinsky, un DJ français à qui l'on doit Nightcall, une musique qui fait notamment partie de la B.O. du film Drive. Bref, il a un certain succès et vient de sortir l'album Outrun, sur lequel on peut trouver une piste nommée Rampage.
Je vous laisse écouter ça, à vous de voir si ça vous dit quelque chose ;D Perso, je m'y attendais pas du tout, et ce fut une excellente surprise, de bonnes sensations me sont revenues étant donné que ça fait un petit moment que je me suis pas replongé dans l'univers Dragon Ball :)

http://vimeo.com/60485823

ShinGaijin

Salut Yoyo ! Ca faisait une paye !  :)
Tout simplement excellent, maintenant on peut incorporer le thème de Cell dans les BGM de Scarface !  ;D
Merci pour le partage Tonton !  :ha: