Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

La vidéo n'est plus disponible  ;D.

Super Yoyojin

#4996
Oups ;D J'ai édité mon message, je mets le lien ici aussi !

http://vimeo.com/60485823

En espérant qu'elle reste disponible celle-là ^u^ Attention, c'est pas un clip officiel, c'est juste la musique qui est de Kavinsky, les images sont tirées d'un film ;) Sinon oui ça fait un bail, encore une fois ;D Je viens pas régulièrement sur le forum, mais je ne vous oublie pas... :'( :lol:

Teen_Gohan_757

Mouais, je préfère l'original perso  :D

Et ce BGM, ca me fera toujours pensé à la scène où Gohan SSJ2 et Cell se rendent coup pour coup et semble de force égale, c'est vraiment une scène dantesque  ^u^

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Février 2013 à 14:19:35
Mouais, je préfère l'original perso  :D

Et ce BGM, ca me fera toujours pensé à la scène où Gohan SSJ2 et Cell se rendent coup pour coup et semble de force égale, c'est vraiment une scène dantesque  ^u^
Roh Teen on pas parlé de quelque chose sans que ça ramène a Gohan  :D

Sinon personnellement j'aime bien , pas meilleur que l'original mais c'est une version assez ... originale  ;D
Un style un peu plus moderne je trouve , des fois ça me fait pensé a Tron aussi  :D
Mais sympa comme tout , allez Hop DDL !  :)

Teen_Gohan_757

J'y peux rien si j'associe ce BGM à ce combat Gohanesquement épique  :D

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Février 2013 à 16:51:44
J'y peux rien si j'associe ce BGM à ce combat Gohanesquement épique  :D
Ba je suis désolé mais moi j'ai beau fouillé dans ma mémoire , je trouve pas de scènes ou il y a Gohan versus Cell avec cette musique  :o
Moi ça me fait juste trop pensé au combat Gokû contre Cell moi (oui celui avec la pulvérisation par la lumière  :lol: ) .

BlueReepa

Je dirais plutôt que c'est une vidéo d'intro ou un truc du genre... ^^

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 28 Février 2013 à 17:22:40
Ba je suis désolé mais moi j'ai beau fouillé dans ma mémoire , je trouve pas de scènes ou il y a Gohan versus Cell avec cette musique  :o

Je parle de cette scène perso :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lLwfFJFBKgE#t=68s

(désolé c'est la VA mais bon y'a que ca sur Youtube  :D )

RyN

Un instant la Terre a explosé, j'ai utilisé les Dragon Balls pour la régénérer :).

Et sinon : http://www.wakanim.tv/actu/evenement-8/1FD/un-debat-editeurs-fansubs-prevu-pour-le-9-mars

Teen_Gohan_757

Ce débat, c'est un piège, les éditeurs vont sequestrer les fansubbeurs pour les empecher de continuer le fansub  :D


Plus sérieusement, ca peut être intéressant si le débat n'est pas trop aseptisé et censuré  :P

ShinGaijin

Sérieux...j'envie ce mec...n'oubliez pas mon anniversaire ! XD

http://www.youtube-nocookie.com/v/MDLGXEsFDYs?hl=ja_JP&version=3>

Franchement...ces petits DVD en version Japonaise ST dans une PS3/X360 sur un bon écran LED... :o FUNimation en France, s'il vous plaît ! :FIXETTE:

Kapurikōn no Jeff

#5006
Si tu es sage Gaijin.  :D

Fanatique cadeau, mais c'est celui-là dont je parlais, patience.
Petit rappel le 1er par Abdoul, les 2 autres par moi. Le 2° je l'ai fais dans la journée.
Spoiler



[Fermer]

EDIT: Ah dans Walker Texas Ranger Chuck a dit: Personne n'est à l'abri des Fanatiques.  :D
Les Fanatiques sont extrêmes, pire que les Hérétiques.

Teen_Gohan_757

Hérétique, ma préférence va au 2e  :D  (mais avec la police d'écriture du premier ca donnerait encore mieux  ;D )

Pour le 3e, c'est pas mal mais noir sur noir, pour le texte c'est pas extra  :-X  (mais remarque là, je te met la pâtée avec un seul bras  :ha: :troll: )


Et Gaijin, toi et FUNimation, c'est l'amour fou  :lol:

Mais bon, mis à part leur VA affreuse et la censure (qui n'est certes plus d'actualité maintenant pour les versions DVD/BR), il faut avouer qu'ils font du bon boulot, surtout niveau qualité de l'image !


Sam / SupaSceptic

Haha j'adore les trois moi persos , peut être une légère préférence pour le 3e^^ .
Bon finalement il a lieu quand cet affrontement ?  :D
Pour Gaijin c'est vrai qu'à part les voix ils font du bon boulot *n'est-ce pas AB* .

Kapurikōn no Jeff

J'ai fait une V2.  :D

Spoiler

[Fermer]