Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ha ben la 1ere est bien mieux ainsi, j'aime beaucoup  :)

ShinGaijin

Un gars sur Youtube a incorporé les BGM de Takaki sur la scène de Goku SSJ, dans Dragon Ball Kai.Ca colle vraiment bien :

http://www.youtube-nocookie.com/v/PDqRbUbTk5Q?hl=ja_JP&version=3

Heuuh désolé les gars, c'est votre doublage préféré !  :D

Teen_Gohan_757

Tsss vil fan de la VA  :D

Mais en effet c'est pas trop mal  :)

Spoiler
Je me suis fait une réflexion Gohanesque après, je suis incorrigible  :lol:
[Fermer]

ShinGaijin

#5013


Avec ça c'est sûr, t'es le Big Boss de la cour de récré.

Spoiler
Ou pas.  ;D
[Fermer]

Teen_Gohan_757

#5014
L'image ne s'affiche point cher Gaijin  ;D

Edit Gaijin : Changement d'hébergeur  ;)

Sam / SupaSceptic

Tu m'en achète un Tonton Gaijin hein steplait , steplait , steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuplait !

Teen_Gohan_757

Je vois mieux la et excellent le cartable, je t'en acheterais un samuo si Tonton Gaijin ne veut pas  ;D

(bien sur tu nous postera une photo de toi avec le cartable :lol: )

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Mars 2013 à 21:37:11
Je vois mieux la et excellent le cartable, je t'en acheterais un samuo si Tonton Gaijin ne veut pas  ;D

(bien sur tu nous postera une photo de toi avec le cartable :lol: )
Biensur tu sais bien que je ne peux rien refusé a mon sensei Gohanique voyons .  :lol:

ShinGaijin

Les 20 plus gros vendeurs "Shonen Jump" de tous les temps !!
Qui sont-ils ? Qui est le vainqueur ? (suspense...)

Réponse, et quelques surprises :

http://www.japantoday.com/category/arts-culture/view/the-best-of-the-best-of-manga-shonen-jumps-20-best-sellers-of-all-time

Un bon article de presse générale, sérieux et sans caricature !  :) (Mais aussi sans pin-up  >:()

Sel

J'adore ce genre de dossier, merci beaucoup  :)
J'ai appris des choses haha, je savais pas que l'auteur de yu yu hakusho était le meme que celui de hxh, ça c'est vraiment une bonne nouvelle ^^. Quand on y repense bien il y a 2-3 similitudes.
Je pensais que One Piece avait dépassé Dragon Ball, je suis surpris en bien d'apprendre le contraire haha. Mais j'ai pas bien compris cette phrase "One Piece is the top-selling manga of all time. But when we take global sales into account..."
C'est un peu contradictoire.
Super article en tout cas merci  :D

Battosai

Je trouve ça un peu bizarre que one piece n'est pas dépasser dragon ball moi dans l'article francais que j'ai lu avec le nombre de tomes vendus et les chiffres ca mettait bien dragon ball 2ème !

De plus ca avait l'air serieux vu ce qui était dis dessus  C'est par le biais de l'éditeur Shueisha que nous découvrons le Top 10 manga des titres issus du Shonen Jump !

http://adala-news.fr/2012/10/top-10-des-meilleures-ventes-manga-du-shonen-jump/

Et de plus à chaque fois One Piece dépasse le record de vente pour un tome donc dans un  tome vendu one piece il y'a plus de vente que un tome dragon ball de plus vu le nombre de tome de one piece ^^ Je trouve ca bizarre que dans ton classement dragon ball est premier :o !

Pourtant je préfère dragon ball à one piece ! Mais je trouve ça bizarre !


BlueReepa

Batto, ta source c'est de la m*rde...
DB est toujours premier, j'ai vu très récemment un classement de mangas les plus vendus dans le monde, et c'était pareil que sur le site de Gaijin. ;)
Et puis, OP a plus de tomes que DB. :)

Sel

Haha Batto, je l'avais vu au même endroit j'y croyais tristement.
Je suis content d'apprendre la nouvelle contraire. Mais faudrait faire un nombre de vente en fonction des tomes total, pour plus de justice. Enfin si vous voyez ce que je veux dire.

ShinGaijin

#5023
Tout à fait, bien différencier popularité et les chiffres de ventes.

Hors-manga, One Piece a dépassé Dragonball depuis belle lurette, en terme de merchandising, ventes de jeux et autres produits dérivés, même si Dragonball Kai a permis de relancer la machine avec toute une série de cartes, de figurines et goodies qui, contrairement aux DVD/Blu rays, se sont bien vendus.

Par contre, Dragonball est plus "connu", "populaire" que One Piece : toutes les tranches d'âge connaissent de près ou de loin Son Goku et son univers, ce n'est pas le cas pour Luffy et sa bande.

Promenez vous à Akihabara le long de la rue commercante, pas un Goku ou un Luffy à l'horizon, idem pour des séries comme Bleach, Hunter X Hunter ou Naruto.Bien que très populaires, on préfère promouvoir le récent, "Girls und Panzer" "Vanguard" "Smile Precure", inutile de faire de la publicité pour les valeurs sûres (à part le vétéran Shin Seiki Evangelion, ou le truc des 48 gonzesses là XD...y'en a partout, partout, partout...).

Tout ça pour dire que, contrairement à ce que certains pensent, non, Dragonball est plus populaire au Japon qu'en Occident (même si aux Etats-Unis la licence devient peu à peu un véritable phénomène de société), simplement le merchanding est à bout de souffle, faute de renouvellement et de produits convaincants.

Battosai

Oui mais le truc c'est quel mangas qui a le plus de vente ? One Piece ou dragon ball ?

D'ailleurs Gaijin t'a nouvelle signature déchire !