Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Hey salut tout le monde , alors pour tout vous dire j'ai assisté aux matchs sur Naruto UNS3 de deux joueurs sélectionnés à l'occasion d'un jeu concours Game One .
Malheureusement Julien Tellouck et Marcus étaient là pour rajouter une touche je-n'y-connais-rien-en-Narutoesque alors qu'ils sont les présentateurs de la chaînes qui diffuse en exclu les Shippuden en VF et qu'en plus c'est Marcus qui a interroger le président de NB à la jap' Expo x) .
Bref j'ai pas trouvé de vidéos plus clean que ça désolé^^' , mais malgrès l'image et le son pas terrible on peut très bien entendre les inculteries ( je sais Kyu' que ce mot n'existe pas ><' ) de ces deux présentateurs qui nous ont prouvés leur valeur sur un jeu DBZ  :lol: .
Sur ce , bon tappage de barre !  ;)
http://www.youtube.com/v/D9tp1hIYxtU
(vidéo mise grâce au Tuto' de Kyubi comme quoi j'ai à apprendre de mon élève ^^' . )

BlueReepa

Je l'ai vu ce midi à la télé et j'étais mort. x)

Sam / SupaSceptic

Holala moi aussi ! Le pire c'est qu'un des deux joueurs a réussi a leur faire gobber qu'il avait pris Pain alors que c'était Nagato et après Tellouck nous sort un " Alors voici donc un combat Itachi contre ... le personnage que contrôle Logan"
Et oh mon Dieu ils ne connaissent pas le Susano !  >:(

Teen_Gohan_757

Bon j'y connais rien en Naruto (a part que c'est bon en Sushi  :lol: ) mais je trouve toujours affligeant que des présentateurs de chaine comme Game One ne connaissent rien à rien à ce qu'il présente  >:(

Je demande pas qu'ils connaissent Naruto par coeur mais qu'au moins ils se soient un tant soi peu renseigné, c'est leur boulot après tout  :-X

Sam / SupaSceptic

Ahah je suis exactement du même avis que toi , même si on les oblige pas a être fan et suivre les scans toutes semaines mais au moins connaître le nom des personnages et deux-trois attaques quoi ! :-X
C'est pas trop demandé depuis le temps qu'il travaillent sur cette chaîne !

BlueReepa

Le pire, c'est Logan qui dit "Je prends Pain"... THAT IS NAGATO !!!!!! >:( >:( >:(

Teen_Gohan_757

Oh mais que vois-je ?!  Kyubi qui a fait une faute  :o

On dit "This is Nagato" pour une personne  ;D

Sinon "Pain", ca me fait penser à la trad' du Dorothée Mag' pour Pan  (qui était le fils de Sangohan et Videl bien sur :lol: )

Sam / SupaSceptic

XD Teen .
Oui j'ai remarqué ça aussi Kyubi , en même temps c'était pas celui qui se débrouillait le mieux des deux p'têtre qu'il ne joue et regarde que de temps en temps^^

BlueReepa

Teen, j'ai pris l'accent français... ^^
Je voulais même écrire "ZAT IZ NAGATO" mais vous n'aurez rien compris. :P

Et samuo, dans la sélection de persos, il y a écrit Nagato, donc si c'est pas un boulet...

Sam / SupaSceptic

Oui mais bon c'est le 7e Pain ... enfin je vais dire ça pour lui trouver des excuse hein  :lol: .

Teen_Gohan_757

Citation de: Kyûbi99 le 10 Mars 2013 à 15:18:54
Teen, j'ai pris l'accent français... ^^
Je voulais même écrire "ZAT IZ NAGATO" mais vous n'aurez rien compris. :P

Certes, les excuses sont faites pour s'en servir  :D

Spoiler
Je troll bien sur  :lol:
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Kyubi, profite de cette journée, t'es encore vacances non en plus?

BlueReepa

Oh merci beaucoup !! ^u^
Oui, je suis en vacances (j'suis un veinard, hein ^^) mais toujours malade...

Et faut aussi penser aux victimes de Fukushima aujourd'hui (c'est une coïncidence pour que ce soit tombé sur mon jour d'anniv' ? :P)...

Sel

Joyeux anniversaire Kyubi !!  :ha:
Fêtes bien cette journée  :D
Pour la peine j'toffre un Goku  :goku:
Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Son Gokû me parle !! :bave:
Merci ! ^^