Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: GotenPowaaa le 16 Mars 2013 à 13:06:52
Puis bon, Toriyama a mit à l'évidence le nom du plus fort dans le nom du guerrier fusionner ! :lol:

On est bien d'accord la dessus  ;D

Après j'aime pas les fusions non plus, trop cheaté et un chara-design qui ne me plait jamais  :P

Sam / SupaSceptic

Rolala z'êtes durs les gars , les fusion sont très stylé je trouve en plus leur caractère est énorme ! Soit on a le plus fort et gros ventard de l'univers (Vegeto notament ) soit on en a un qui se sur-éstime le fait savoir et tappe des caprices de stars  :lol:

Zenkaii

Pareil que Samuo, je vous trouve bien exigeant pour des fans de Dragon Ball ^^

Citation de: GotenPowaaa le 16 Mars 2013 à 13:06:52
Puis Gotenks, c'est pas que je l'aime pas, c'est juste son caractère qui me rend fou x)

Au moins la c'est cohérent, le mélange de Goten et Trunks, deux demi-saiyans, une grande force mais le caractère de ces deux petits mélanger bah ça donne ça, surtout à cause de Trunks  :lol:
Et c'est pas si cheaté que cela vu que ça dure qu'une demie heure, mis à part les Potaras ^^

Teen_Gohan_757

Je suis pas Fanatique pour rien \o/   J'ai des goûts exclusifs, je suis ainsi fait, j'y peux rien   ^u^

Kapurikōn no Jeff

Bah si il y aurait pas eu Trunks, pas de Gotenks et donc mystic Gohan wins, FATALITY , flawless victory sur super Boo.

Moi sinon j'aime bien les fusions sauf avec les potalas.

Teen_Gohan_757

Citation de: Jeff Hardy le 16 Mars 2013 à 18:11:40
Bah si il y aurait pas eu Trunks, pas de Gotenks et donc mystic Gohan wins, FATALITY , flawless victory sur super Boo.

Bah ca va t'étonner mais ca m'aurait pas déplu  ;D  Après j'aurais bien vu un Kaméhaméha familial comme dans "Le Retour de Broly", ca aurait été extra  :ha:

goken

Une petite aide^^

Je cherche le topic ou un membre ( je sais plus qui) a publié recemment des images faite Gogeta jr, le dessinateur de DBM , ou il caricaturait DBKAI a son début .

Teen_Gohan_757

Il me semble que c'est justement dans le topic "DB Kaï" vers la fin ^^

EDIT : Trouvé ! --> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,101.780.html

RyN

On parle de moi ?   :cell:

BlueReepa


goken

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Mars 2013 à 19:50:05
Il me semble que c'est justement dans le topic "DB Kaï" vers la fin ^^

EDIT : Trouvé ! --> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,101.780.html

En effet, je cherchais ces images, arigatô  ^u^

Teen_Gohan_757

De rien  :) (le tout dit en japonais bien sur  :D )

CooleR-SamA

Ca fait un bail que j'ai pas visité le forum et me voilà de retour après plus de deux ans je pense et je vois que le forum mais surtout le site a beaucoup évolué depuis. Je vous souhaite une bonne continuation les gars :D

RyN

Oh, un revenant.  :freezer2:

supersaiyajin

Citation de: CooleR-SamA le 17 Mars 2013 à 11:54:46
Ca fait un bail que j'ai pas visité le forum et me voilà de retour après plus de deux ans je pense et je vois que le forum mais surtout le site a beaucoup évolué depuis. Je vous souhaite une bonne continuation les gars :D

Tiens, ça fais plaisir de te revoir, dis-donc !  ^u^
Ca fait un bail !  :o :o