Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Zenkaii

Citation de: ShinGaijin le 24 Mars 2013 à 00:48:22
Aujourd'hui 24 mars, quelque chose de très spécial est diffusé sur Fuji TV.Sur le fofo, seuls Doc et Abdoul sont au courant, pour les autres, je laisse cet indice :



Notre "réseau de l'ombre" ( :lol:) est déjà déployé pour vous faire partager ce programme unique et totalement inédit, cela va de soi.D'ici là, je vous laisse spéculer un peu !


Je ne peut pas voir l'image, je ne sais même pas de quoi il s'agit je veux savoir x(

ShinGaijin

Emission en cours de diffusion, on est devant là ^^

@Zenkai : et là ? Tu vois ?

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Rolala Gaijin tu m'énerves , mais vous me faîtes pensé à la Racine des forces spéciales avec votre "émission de l'ombre" dont je ne trouve aucunes infos en passant >< et Saiyuke qui s'occupe de DBKAI  ;D .

ShinGaijin

#5163
Bien, l'émission est terminée, quelques screenshots  :) :
Sinon, le dessin de Chibi Goku avec une lance et un bouclier est signé Toriyama.










Sam / SupaSceptic

Pour le dessin de Gokû fallait s'en douter quand même , mais pour les screens ne connaissant ni la tête des dessinateurs de DBZ ni la tête des doubleurs je ne sait absolument pas qui est-ce x) .

supersaiyajin

Et donc, c'était une émission spéciale Dragon Ball pour la promotion du film ?

ShinGaijin

#5166
Bon, je vais arrêter de te faire mariner, il s'agit d'un TV Show très populaire au Japon, diffusé sur la chaîne Fuji TV, consacré cette fois ci à Dragonball.
Le but était de confronter les plus grands fans de la série au staff de chez Toei Animation, avec une série de questions particulièrement difficiles (on verra pour vous autres...perso je n'ai trouvé que 3 bonnes réponses sur 9).

Avec les reportages sur DB, le tout dure un peu plus d'une demi-heure.

Pour la suite, ce sera un peu plus tard  ;D

supersaiyajin

Citation de: ShinGaijin le 24 Mars 2013 à 12:59:44
Bon, je vais arrêter de te faire mariner, il s'agit d'un TV Show très populaire au Japon, consacré cette fois ci à Dragonball.
Le but était de confronter les plus grands fans de la série au staff de chez Toei Animation, avec une série de questions particulièrement difficiles (on verra pour vous autres...perso je n'ai trouvé que 3 bonnes réponses sur 9).

Avec les reportages sur DB, le tout dure un peu plus d'une demi-heure.

Pour la suite, ce sera un peu plus tard  ;D

Je te parie que j'ai réponse à toute les questions.  ;D

Sam / SupaSceptic

Citation de: ShinGaijin le 24 Mars 2013 à 12:59:44
Bon, je vais arrêter de te faire mariner, il s'agit d'un TV Show très populaire au Japon, diffusé sur la chaîne Fuji TV, consacré cette fois ci à Dragonball.
Le but était de confronter les plus grands fans de la série au staff de chez Toei Animation, avec une série de questions particulièrement difficiles (on verra pour vous autres...perso je n'ai trouvé que 3 bonnes réponses sur 9).

Avec les reportages sur DB, le tout dure un peu plus d'une demi-heure.

Pour la suite, ce sera un peu plus tard  ;D
Ahhhhhhh ENFIN ! Merci de m'avoir arrêté de chercher partout sur internet  :D !
Ça c'est une bonne surprise dis-donc ! J'ai hâte de voir le résultat de ce questionnaire !  ;D
Et j'aimerais bien essayé aussi ce questionnaire !  :)

Zenkaii

Thanks pour l'image Gaijin =)
Intéressant tout ça ;D

Battosai

Même chose que ZENKAII ^^ c'est intéressant :)

Sam / SupaSceptic

J'aime ton avatar Batto !
GTO  RULLLLZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!

Battosai

Citation de: samuo2 le 24 Mars 2013 à 19:20:33
J'aime ton avatar Batto !
GTO  RULLLLZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!

Merci :)
Perso j'adore ton gif ^^ Ton avatar un peu moins je préfère Itachi le normal quoi ^^

@8D0U73mu1

Ce qui risque d'arriver dans peu de temps!  ;D

Sam / SupaSceptic

Biensur que non Abdoul-sensei puisque je n'ai fait que le sequestrer et le jeter du hat de son immeuble je suis gentil et compréhensif comme nous l'apprend le Gohanisme Et AKB48  ;D
Merci Batto , personnellement je le trouve aussi classe en Edo qu'en Normal Itachi , une question de goûts mais j'ai trouvé ce fanart très jolie alors je l'ai pris  :D .