Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Intéressant cette émission et je serais aussi curieux de voir les questions  :D

Sel

3/9 ?
Elles ont du être vraiment dures alors  :o
J'ai vraiment envie de les tenter aussi  ^u^

Shin Antares

Pourquoi ce topic n'est plus épinglé ? Est-ce encore une erreur ou bien c'est normal ?

Teen_Gohan_757

Ben heu chez moi il est épinglé ^^"

ShinGaijin

#5179
Rumeur qui circule en ce moment concernant Dragon Ball Kai : en résumé, Chris R. Sabat (Vegeta dans la version américaine) aurait annoncé lors d'une convention manga en Australie que FUNimation a acquis les droits de la suite, et aurait donné le chiffre de 66 épisodes.
FUNimation a démenti en déclarant que "Chris a sûrement voulu dire par là qu'il serait partant en cas de suite" mais que "rien n'est en cours" à l'heure actuelle.

Vu que ce n'est qu'une rumeur, je poste cette pseudo information ici et pas dans la section appropriée pour le moment.J'enquête ! ;D En attendant, voici le démenti en bonne et due forme :

https://www.facebook.com/FUNimation/posts/10151386476413481


Zenkaii

Merci de nous tenir au courant Gaijin  :)

Sam / SupaSceptic

Ba je comprend plus rien là --" .
Ça fait un bout de temps que les doubleurs Japonais ont posté un tweet disant qu'ils avaient déjà finit la période Tenkaichi Budokai  :o

Teen_Gohan_757

En fait c'est AB Prod' qui a acquis les droit pour le monde entier en collaboration avec Harmony Gold Dub pour la VA  :lol:

ShinGaijin

#5183
Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Mars 2013 à 18:49:21
En fait c'est AB Prod' qui a acquis les droit pour le monde entier en collaboration avec Harmony Gold Dub pour la VA  :lol:

:lol: Hey nan mais, t'imagine l'horreur que ça donnerait !  :D
Le lendemain de le la diffusion, on pourrait lire dans les journaux américains : "Suicides collectifs chez les fans de Dragon Ball Z Kai"  ;D

Cette rumeur paraît crédible.Sabat est co-producteur de la version américaine après tout, ça donne du poids à sa déclaration.
Ce qui est bizarre, c'est le chiffre donné : 66 épisodes.En admettant que ce soit vrai, à moins d'y avoir inclus le Ano yo'ichi Budokai, je ne vois pas comment ils s'y sont pris.

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 28 Mars 2013 à 22:53:45
:lol: Hey nan mais, t'imagine l'horreur que ça donnerait !  :D
Le lendemain de le la diffusion, on pourrait lire dans les journaux américains : "Suicides collectifs chez les fans de Dragon Ball Z Kai"  ;D

Et tu serais le premier à te jeter dans un ravin  :lol:

Mais c'est clair que ce serait immonde, rien qu'a y penser, ca fait peur xD


Citation de: ShinGaijin le 28 Mars 2013 à 22:53:45
Cette rumeur paraît crédible.Sabat est co-producteur de la version américaine après tout, ça donne du poids à sa déclaration.
Ce qui est bizarre, c'est le chiffre donné : 66 épisodes.En admettant que ce soit vrai, à moins d'y avoir inclus le Ano yo'ichi Budokai, je ne vois pas comment ils s'y sont pris.

Bah passer de 91 à 66 épisodes c'est déjà pas mal  ;D

Teen_Gohan_757

Double Post mais je vous assure, ca vaut le coup  ;D

Dédicace à Gaijin et aux fans de Piccolo !

http://www.youtube.com/v/moXYH7jNSN4

Alors, heureux ?  :lol:

ShinGaijin

#5186
Quelle daube  :lol: MDR

Dragon Ball Kai : Goku SSJ avec les BGM de Norihito Sumimoto (Battle of Gods) EPIC ! :

http://www.youtube.com/v/mRDw0oIujQc

Fred69

Haha énorme cette vidéo de Piccolo, on a bien rit avec hier, bravo pour cette trouvaille Sempai ! :D

Sinon, pour la vidéo de Gokû en Super Saiyan avec les OST de Battle of Gods, je dois avouer que malgré les voix américaines (qui d'ailleurs passent mieux qu'à l'époque de DBZ je te l'accorde) c'est tout bonnement épique ! ^u^
Les OST de Battle of Gods sont magnifiques, je suis vraiment pressé de voir ce film ! ^u^ ^u^ ^u^

ShinGaijin

Pour info c'est Kei17 qui a fait ça, décidément très actif en ce moment  :) il possède les BGM de Battle of Gods en entier, je pense donc qu'il en fera d'autres

Zenkaii


Citation de: Teen_Gohan_757 le 30 Mars 2013 à 03:21:22
Double Post mais je vous assure, ca vaut le coup  ;D

Dédicace à Gaijin et aux fans de Piccolo !

http://www.youtube.com/v/moXYH7jNSN4

Alors, heureux ?  :lol:
Tu m'a tué Teen xD