Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ravi que cela t'ai plu  ;D

BlueReepa

Une toute nouvelle innovation de Google : Google Nose !!

Voyez par vous-même :

http://www.google.fr/intl/fr/landing/nose/

Battosai

#5192
Citation de: Kyûbi99 le 01 Avril 2013 à 19:21:06
Une toute nouvelle innovation de Google : Google Nose !!

Voyez par vous-même :

http://www.google.fr/intl/fr/landing/nose/

Ah ouais ! Ca craint... Y'a des trucs bien avec google mais ça voilà quoi non mais allo quoi (pourquoi je dis ça alors que quand j'entends un de mes potes le dire j'ai envie de le tuer >< Azyyyy)

C'est un poisson d'avril hein ?

Teen_Gohan_757

Ha ha ha énorme ca  :lol:

Mais oui c'est un poisson d'avril  :D


Mais lol :

"Litière non nettoyée
Nette odeur d'ammoniaque avec une touche boisée"

:lol:

RyN

Citation de: Fred69 le 08 Avril 2009 à 19:44:12
Il y a des limites coquin, il y a des mineurs ici (dont moi)  :P
Pour répondre à Rony :
Finaaal Flaaaaaaaaaaaash !!!

Edit 28/03/2013 : WAIT ? J'étais mineur à ce moment là. Ça date vraiment ! J'ai 20 ans actuellement.  :D
Euh quoi comment ça ? Euh non non, je passais là juste par hasard en voulant aller à la dernière page du topic. J'ai été pris par l'envie de faire un edit et voilà le résultat. :P

Le mec qui commente ses vieux messages 4 ans plus tard XD !

BlueReepa

Il a rien d'autre à faire. :D

SocGokû

Je suis le seul a remarqué que depuis que Facebook, Twitter, youtube, l'avancé technologique (les smartphones et machins chouette) sont devenu un très gros gâchis pour le cinéma, et tout ce qui touche audiovisuel, multimedia etc?

A l'époque, je n'avais jamais été autant spoil avant même de mater un film ou une série (je ne parle pas seulement de Battle of God)

Même si tu te forces à ne pas être informé des dernières actu, la tentation y est trop forte. Malgré que pour ma part, je m'en fou d'être spoil.

Aujourd'hui, quand tu mates un film ou un épisode d'une série, ta déjà l'impression de connaître tout à l'avance. L'effet de 'surprise" n'est plus comme avant.

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 02 Avril 2013 à 03:47:11
Citation de: Fred69 le 08 Avril 2009 à 19:44:12
Il y a des limites coquin, il y a des mineurs ici (dont moi)  :P
Pour répondre à Rony :
Finaaal Flaaaaaaaaaaaash !!!

Edit 28/03/2013 : WAIT ? J'étais mineur à ce moment là. Ça date vraiment ! J'ai 20 ans actuellement.  :D
Euh quoi comment ça ? Euh non non, je passais là juste par hasard en voulant aller à la dernière page du topic. J'ai été pris par l'envie de faire un edit et voilà le résultat. :P

Le mec qui commente ses vieux messages 4 ans plus tard XD !

Et le mec qui lit des messages vieux de 4 ans hein ?

Sinon LOL Fred et oui tu as été mineur un jour, comme tout le monde ici  :lol:


Citation de: SocGokû le 02 Avril 2013 à 15:09:03
Je suis le seul a remarqué que depuis que Facebook, Twitter, youtube, l'avancé technologique (les smartphones et machins chouette) sont devenu un très gros gâchis pour le cinéma, et tout ce qui touche audiovisuel, multimedia etc?

A l'époque, je n'avais jamais été autant spoil avant même de mater un film ou une série (je ne parle pas seulement de Battle of God)

Même si tu te forces à ne pas être informé des dernières actu, la tentation y est trop forte. Malgré que pour ma part, je m'en fou d'être spoil.

Aujourd'hui, quand tu mates un film ou un épisode d'une série, ta déjà l'impression de connaître tout à l'avance. L'effet de 'surprise" n'est plus comme avant.


Non tu n'es pas le seul, je remarque ca aussi mais bon c'est dans l'air du temps car grâce à Internet, l'information circule super vite !  Il peut y avoir un pet de mouche au fin fond de la Sibérie Orientale qu'on le saurait quasi en même temps que la Sibérie  :D

Et donc c'est sur que pour l'audiovisuel, c'est un peu dommage car alors quand tu vois voir le film/série bah tu as en effet l'impression de tout savoir si tu lis les spoil  :-\

Pour ca que je me tiens loin d'eux moi  :)

Tinky Dan Dan

Moi j'ai pas ce problème, j'évite les spoils comme la peste  ^u^

Fred69

Les fameux spoils.
Je me suis spoilé au début avec Battle of Gods mais depuis un moment je fuis toutes les news.

Euh sinon, bah bravo RyN, dire que tu est tombé dessus, moi même j'avais oublié cet Edit. :D
Euh bah oui il y a des fois où je n'ai que ça à faire, mais je le vis bien. :P

Teen_Gohan_757

Tiens c'est fini la restriction de taille de signature que celle de Fred et Kyubi ont doublé (voire triplé pour Kyubi)  de taille ?  :lol:

BlueReepa

Environ 2.7% plus grande. ;)
Et oui, cette p*tain d'règle a enfin sauté ! ^u^

SocGokû

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Avril 2013 à 16:04:57
Citation de: RyN le 02 Avril 2013 à 03:47:11
Citation de: Fred69 le 08 Avril 2009 à 19:44:12
Il y a des limites coquin, il y a des mineurs ici (dont moi)  :P
Pour répondre à Rony :
Finaaal Flaaaaaaaaaaaash !!!

Edit 28/03/2013 : WAIT ? J'étais mineur à ce moment là. Ça date vraiment ! J'ai 20 ans actuellement.  :D
Euh quoi comment ça ? Euh non non, je passais là juste par hasard en voulant aller à la dernière page du topic. J'ai été pris par l'envie de faire un edit et voilà le résultat. :P

Le mec qui commente ses vieux messages 4 ans plus tard XD !

Et le mec qui lit des messages vieux de 4 ans hein ?

Sinon LOL Fred et oui tu as été mineur un jour, comme tout le monde ici  :lol:


Citation de: SocGokû le 02 Avril 2013 à 15:09:03
Je suis le seul a remarqué que depuis que Facebook, Twitter, youtube, l'avancé technologique (les smartphones et machins chouette) sont devenu un très gros gâchis pour le cinéma, et tout ce qui touche audiovisuel, multimedia etc?

A l'époque, je n'avais jamais été autant spoil avant même de mater un film ou une série (je ne parle pas seulement de Battle of God)

Même si tu te forces à ne pas être informé des dernières actu, la tentation y est trop forte. Malgré que pour ma part, je m'en fou d'être spoil.

Aujourd'hui, quand tu mates un film ou un épisode d'une série, ta déjà l'impression de connaître tout à l'avance. L'effet de 'surprise" n'est plus comme avant.


Non tu n'es pas le seul, je remarque ca aussi mais bon c'est dans l'air du temps car grâce à Internet, l'information circule super vite !  Il peut y avoir un pet de mouche au fin fond de la Sibérie Orientale qu'on le saurait quasi en même temps que la Sibérie  :D

Et donc c'est sur que pour l'audiovisuel, c'est un peu dommage car alors quand tu vois voir le film/série bah tu as en effet l'impression de tout savoir si tu lis les spoil  :-\

Pour ca que je me tiens loin d'eux moi  :)

En tout cas, c'est devenu très très naze...Mais bon, il y a aussi du bon côtés.

mourad73

Oh oui ca a sauté !!! *____* :ha:

BlueReepa

Bon, décidément, mes goûts changent très vite...
Je vais changer mon kit, je ne le trouve plus beau... Ah, la jeunesse...
(Vous saviez qu'à l'époque... kof kof... on n'avait même pas d'ordinateur... Et toi tu joues et tu GALÈRES dessus ?! )