Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Zenkaii

Citation de: SocGokû le 02 Avril 2013 à 15:09:03
Je suis le seul a remarqué que depuis que Facebook, Twitter, youtube, l'avancé technologique (les smartphones et machins chouette) sont devenu un très gros gâchis pour le cinéma, et tout ce qui touche audiovisuel, multimedia etc?

A l'époque, je n'avais jamais été autant spoil avant même de mater un film ou une série (je ne parle pas seulement de Battle of God)

Même si tu te forces à ne pas être informé des dernières actu, la tentation y est trop forte. Malgré que pour ma part, je m'en fou d'être spoil.

Aujourd'hui, quand tu mates un film ou un épisode d'une série, ta déjà l'impression de connaître tout à l'avance. L'effet de 'surprise" n'est plus comme avant.

Je pense la même chose, ha le spoil !
Tien l'autre jour je discutai avec mon oncle, je lui dit que j'ai commencé Final Fantasy VII sur PSone, bah oui je suis jeune alors j'ai du retard mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ;)
Donc il me demande où j'en suis et je lui dit,

- " Dans les égouts avec deux filles, Tifa et ... je sais plus ... "
- " Aeris ? "
- " Ha oui c'est sa ! "
- " Ha elle est pas encore morte elle "

Admirez cette souplesse, un spoil parfait de la part de mon oncle, sublime ! Comme quoi à l'époque je pense qu'il ne valais mieux pas discuter jeux vidéo ou série avec un ami plus avancer que vous, mais maintenant il y a internet ^^

BlueReepa

C'est normal qu'elle ne soit pas mort quand même, elle est avec Tifa. xD

Teen_Gohan_757

OK la règle, tant mieux pour vous  :D  (parce que perso j'ai jamais changé  ;D )


Citation de: Kyûbi99 le 02 Avril 2013 à 20:49:00
Bon, décidément, mes goûts changent très vite...
Je vais changer mon kit, je ne le trouve plus beau... Ah, la jeunesse...
(Vous saviez qu'à l'époque... kof kof... on n'avait même pas d'ordinateur... Et toi tu joues et tu GALÈRES dessus ?! )


Mais grave ! Ces djeuns de nos jours, ils sont d'une volatilité  :o

Sinon pour ton nouveau kit, je te propose Gohan Saga Radditz, ca te plaira surement plus longtemps qu'un kit Goku  :lol:

Zenkaii

Citation de: Kyûbi99 le 02 Avril 2013 à 21:16:28
C'est normal qu'elle ne soit pas mort quand même, elle est avec Tifa. xD

Mais quand tu n'as jamais fait le jeu et que tu ne connais pas l'histoire t'es pas censé le savoir qu'elle va mourir tu vois x)

BlueReepa

Haaa, je viens de comprendre... x)
T'as du pleurer, non ? :lol:


Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Avril 2013 à 23:16:04
Sinon pour ton nouveau kit, je te propose Gohan Saga Radditz, ca te plaira surement plus longtemps qu'un kit Goku  :lol:

Je préfères me tirer une balle dans la tête, puis qu'un autre me tire dessus à coup de Kalash, que le FBI vienne, m'entoure de bombes C4, que ça explose et qu'on me roule dessus pendant trois mois et recevant de la pisse de chien et de la bouse de vache dans la g*eule. :)

Teen_Gohan_757

Je savais que mon idée allait te plaire mais je pensais à ce point là  :lol:

BlueReepa

Je le réserve pour ce soir. Mais vu que je suis tout le temps en retard, ça va être l'année prochaine dans une semaine. :D

Fred69

#5212
Et de ton vivant on t'arrachera les doigts un par un, on te dépècera et on t'arrachera ton cuire chevelu en moins de 5 minutes en utilisant la force.
On t'attachera bras et jambes et on les fera tourner sur eux mêmes jusqu'à leur amputation.
On te fera rouler de l'estomac jusqu'à la poitrine sous un rouleau compresseur.
Tout ceci en te forçant à regarder Dragon Ball Evolution après t'avoir arracher les paupières et à t'avoir donner des médicaments qui t'empêcheront de t'évanouir suite à des affreuses douleurs. :)

Tinky Dan Dan

Citation de: Fred69 le 03 Avril 2013 à 14:33:31
Tout ceci en te forçant à regarder Dragon Ball Evolution

C'est malin de parler d'une chose aussi dégoutante, j'ai failli recracher mon repas  >:(

Fred69

Désolé, mais c'était l'ultimaton de sa torture, il fallait bien que je finisse en mettant le paquet. :D
J'espère que tu te portes mieux, tiens postes, postes, comme ça tu auras ton 100ème messages, de quoi oublier ce triste épisode.

Teen_Gohan_757

Fred tu fais peur parfois  :o

:lol:

Fred69

Toi non plus tu n'arrives pas à digérer le passage de DBE ? :D

Tinky Dan Dan

On sait tous que Teen_Gohan adore Dragon Ball Evolution  ^u^


Olala, pas digne d'un centième message tout ça...  :-\

Teen_Gohan_757

C'est clair me troller aussi infâmement, c'est pas sympa pour un 100e message  :'(

Citation de: Fred69 le 03 Avril 2013 à 14:54:56
Toi non plus tu n'arrives pas à digérer le passage de DBE ? :D

Mais grave, c'est la pire torture imaginable, surtout pour un Goku-fan extrémiste comme Kyubi  :D

Fred69

#5219
Citation de: Dan Dan Kokoro le 03 Avril 2013 à 15:03:26
On sait tous que Teen_Gohan adore Dragon Ball Evolution  ^u^


Olala, pas digne d'un centième message tout ça...  :-\

Ah ben bravo ! Fêter ton centième message avec ce truc. :D
Bon bah, malgré son contenu, bon centième message ! :ha:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Avril 2013 à 15:06:54
Mais grave, c'est la pire torture imaginable, surtout pour un Goku-fan extrémiste comme Kyubi  :D

Oui mais c'est lui qui l'a demandé, et ça arrivera seulement s'il mets le Kit dont tu lui as parlé. :P