Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

GG Saiyuke, c'est pas grand chose mais c'est cool on voit notre avatar en haut à droite.  :ha:

saiyuke

#5251
:lol:
Oui ça fait depuis la création du forum (2009) que je me dis que je dois le faire :D
Là ça m'a démangé... et j'ai modifié le code de cette zone :

- J'ai ajouté l'avatar

- J'ai viré les infos inutiles en dessous du genre mle nb total de messages, et les liens "Unread / Response" dont même moi j'ignore à quoi ça servait... En plus c'était en anglais.

- J'ai aussi changé le code pour mettre une couleur orange quand vous avez un ou plusieurs messages pour ne plus les louper (comme moi!!!!)

Naksuko

Je trouve que ça a plus la classe avec l'avatar, bonne idée ! :)

Teen_Gohan_757

Bah le lien "Unread" c'était pour voirs les messages non lu sur le forum, c'était pratique comme lien  :P

Sinon l'avatar au dessus à droite c'est cool en effet ainsi que le couleur orange pour les MP (même si rien ne vaut le pop-up qu'on a :p )

Par contre, pourrais tu dire à Online.net que le hébergement c'est de la m**** parce que des :

CitationSuspended

Ce domaine atteint le nombre maximum de requetes concurentielles. Veuillez contacter le support Online pour plus d'explications.
This website reach the maximum number of concurrential requests, please contact Online technical support for more explanations.

Le domaine sera automatiquement disponible aussitot que le nombre de requetes sera gerable.
The domain will be automatically available as soon as the number of requests will be manageable.

A chaque clic, c'est vraiment gavant  >:(

Tinky Dan Dan

Trop classe avec l'avatar, j'aime beaucoup.
Mais le bouton pour voir les sujets non lus, je trouvais ça utile aussi. :P

Fred69

#5255
Hahaha super l'opening ! Je préfère ça à la version anglaise de Dragon Soul. :D
Bon la voix fait peut-être un tout piti peu boys band et manque de punch, mais juste un tout piti peu, ça passe quoi ! :ha:

Sinon pour l'avatar en tête du forum avec les infos du profil épurées je trouve ça vachement plus cool ! ^u^
Seul petit bémol pour le bouton unread, personnellement je ne m'en suis servi que peu de fois mais je peux comprendre que certains le regrettent. :D




Sinon, je demande votre attention à tous.
Mademoiselles Madames et Monsieurs, souhaitez un joyeux anniversaire à notre ami Abdoul !! :ha:

:ha: :ha: :ha: Joyeux Anniversaire Abdoul ! :ha: :ha: :ha:

J'espères que tu profites bien de ta journée ! Je te souhaite une agréable soirée en espérant que tu puisses être avec ta femme, ta famille ou bien tes amis ! ^u^
Plein de bonheur, de santé et tous ces machins là ! :P
Enfin bref ce qu'on dit toujours quoi.
Alors, tu vas faire un vœu ? :D
Moins de cheveux blancs ? ^u^
Ok ok je sors...

BlueReepa

#5256
Merci saiyuke pour ce super... j'ai pas les mots. xD
MERCI !! Mais le bouton Unread sert, comme le nom l'indique, à voir les messages non lus donc tous les trucs qu'on n'a pas lu. Très utile pour les flemmards comme moi. :D

Voilà le lien pour Unread : http://www.db-z.com/forum/index.php?action=unread ;)

Sinon...

[size=9]JOYEUX ANNIVERSAIRE ABDOUL !!!

[/size]

ShinGaijin

HAPPY BIRTHDAY ABDOUL!!!!!!!

Je te souhaites tout le bonheur que la vie peut apporter, que tous tes souhaits se réalisent !

Naksuko

Bonne anniversaire Abdoul !

Kapurikōn no Jeff

Tu cache ton anniv petit malin.^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE mec. J'espère que tes rêves se réaliseront.

Teen_Gohan_757

Joyeux Abdoul, Anniversaire  :ha:

(non c'est l'inverse...mais c'est l'intention qui compte hein  ;D )

Fête ca bien mais pas trop quand même  :D

Sam / SupaSceptic

Ohhh mince quel honte d'avoir oublié cet anniversaire !
BON ANNIVERSAIRE PAPA ABDOUL
Je te souhaites une bonne journée , que tu t'éclates bien et en tant que bon fils je t'es payer un sublime voyage aux îles Canari pour qu'en attendant je fasse une grande fête dans la baraque pour que tu puisses te détendre  ;D
Non sérieusement j'éspère que ta journée se passe bien et que tu resteras encore longtemps sur ce forum avec nous ( et surtout avec moi  ;D )
Petite question ça te fais quel âge ? ^^"

Tinky Dan Dan

Joyeux anniversaire Abdo !  ;D ::)

supersaiyajin

#5263
Bon anniversaire Abdoul !   :ha: :ha: :ha:

Que rajouter de plus, ils ont déjà tout dit !

Et comme d'habitude, voilà le gâteau de tonton supersaiyajin :

Spoiler
[Fermer]


Spoiler
Ah les bougres, ils ont tout mangés...  ;D
[Fermer]

saiyuke


:ha: JOYEUX ANNIVERSAIRE ABDOUL !!!


Citation de: RedReepa le 05 Avril 2013 à 17:46:57
MERCI !! Mais le bouton Unread sert, comme le nom l'indique, à voir les messages non lus donc tous les trucs qu'on n'a pas lu. Très utile pour les flemmards comme moi. :D

Voilà le lien pour Unread : http://www.db-z.com/forum/index.php?action=unread ;)

Ah ok, je l'ignorais !!! Je vais le remettre ;)