Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

#5325


"Oui venez dans mon glorieux empire et gloire à moi !"

:lol:


Sinon j'ai lu ca :

CitationM. Bison
From Wikipedia, the free encyclopedia
This article is about M. Bison, known as "Vega" in Japan. For the character known as "M. Bison" in Japan, see Balrog (Street Fighter). For "Vega" outside Japan, see Vega (Street Fighter).

Heu...c'est quoi ce bazar ?  :D

Kapurikōn no Jeff

Tout à fait Gaijin, VICTOIRE BISON et GLOIRE A BISON!  ;D

@8D0U73mu1

#5327
Teen, pour répondre à ta question. C'est encore à cause de Capcom USA qui foute leur merde en foirant les "trad".
Donc au japon, le dictateur VEGA est Bison au USA, VEGA le clawer est Balrog, et Balrog le boxeur est M.Bison, tout ça à cause d'une soit disant peur que ce nom soit refoulé par le public gamer ricain et les procés.

CitationIn Japan, the character is named Vega (ベガ Bega?), derived from the star of the same name. However, during localization of Street Fighter II for the English language market, Capcom's North American branch felt that the name sounded non-threatening to North American audiences for the game's final boss and was more suitable for the Spanish cage fighter Balrog. At this same time another concern arose that the name of another character, Mike Bison, conceived as a parody of real-life boxer Mike Tyson, would be a legal liability for Capcom. As a result, the characters swapped names, and the game's final boss was dubbed M. Bison for English language appearances of the character.[2] Capcom has never explained what "M" stands for, calling it "part of the character's mystery".[3] Regardless, Bison has been addressed as Master Bison in Street Fighter Alpha 3 repeatedly, as well as in the animated movie. In his introduction before a fight in (Super) Street Fighter IV, he refers to himself as "The Mighty Bison". (Neither is correct as both are merely loose translations of "Vega-sama" [ベガ様, Bega-sama]) In endings in Alpha 2, he is referred to by a henchman as Commander Bison.

Voila la fin de ta citation donc tu n'es pas allé jusqu'au bout!  ;D

Et pour Jeff : les 20 meilleurs moments de ce terrible nanard! XD

Teen_Gohan_757

En effet, j'aurais du lire plus en bas  :D

Mais merci pour l'explication et franchement c'est du grand n'importe quoi !  Je trouve pas que M. Bison fasse plus "menaçant" que Vega  :P

Après pour le changement avec le boxeur, ca peut se comprendre là, vu la tendance des ricains à faire des procès pour tout et n'importe quoi  :D

Marrante ta vidéo sinon Abdoul  :lol:

ShinGaijin

 :o Je suis sûr d'être le seul à chanter çette version sous la douche....non ? :)

http://www.youtube.com/v/sjdwoVRdg3o

"Kami Con" trop fort, le nom de la convention !  :ha: DORAGON BORU POWA !


RyN

Moi j'la chante en JAP comme je connais les paroles par coeur  ;D !

DOKKAN DOKKAN tsuiteru ! DOKKAN DOKKAN paradise !

Teen_Gohan_757

#5331
Hum...moi j'ai envie de dire "Mais c'est qui celui là ?"   :lol:

Mais perso je fais comme mon idole ici présente, je chante en Jap' mais ce serait plutôt Cha-La-Head-Cha-La ou Dan Dan Kokoro Hikareteku dans le genre opening  :D


Et Gaijin, je te voyais plus chanter "Motto motto habataite tsuyoku
Motto motto hayaku"  ;D



Zenkaii

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Avril 2013 à 02:47:02
Mais perso je fais comme mon idole ici présente, je chante en mais ce serait plutôt Cha-La-Head-Cha-La ou Dan Dan Kokoro Hikareteku dans le genre opening  :D

Combien de fois j'ai pus également chanter Cha-la Head Cha-la  :ha:
On ne s'en lasse pas

Sam / SupaSceptic

Moi perso sous ma douche je chante Télétubbies , je suis le seul ?  :o

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 12 Avril 2013 à 20:03:23
Combien de fois j'ai pus également chanter Cha-la Head Cha-la  :ha:
On ne s'en lasse pas

Je te le fais pas dire  :D


Citation de: samuo2 le 12 Avril 2013 à 20:41:02
Moi perso sous ma douche je chante Télétubbies , je suis le seul ?  :o

Ah mon avis oui  ;D

Tinky Dan Dan

Citation de: samuo2 le 12 Avril 2013 à 20:41:02
Moi perso sous ma douche je chante Télétubbies , je suis le seul ?  :o

Absolument pas.

Teen_Gohan_757

Les djeuns sont bien étranges de nos jours  :lol:

BlueReepa

C'est samuo qui est bizarre. xD

Zenkaii

Citation de: RedReepa le 13 Avril 2013 à 10:08:33
C'est samuo qui est bizarre. xD

Je pense aussi  :lol: surement du à une overdose durant son enfance x)

BlueReepa

Peut-être qu'il regarde encore. xD