Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Zenkaii

Il ferait peut-être même passé Teletubbies avant Dragon Ball dans un top 10 =O

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 13 Avril 2013 à 11:51:19
Peut-être qu'il regarde encore. xD
Non c'est faux je ne regarde pas Teletubbies ... Enfin il m'arrive de regarder quand j'ai le caffard  :lol:

Citation de: Zenkaii le 13 Avril 2013 à 11:53:55
Il ferait peut-être même passé Teletubbies avant Dragon Ball dans un top 10 =O


Pour ta gouverne je ne place pas Teletubbies devant Dragon Ball sois en rassuré .
Mais la musique de Teletubbies est bien devant le deuxième ending de DBKAI  ;D

Zenkaii

#5342
Citation de: samuo2 le 13 Avril 2013 à 12:01:09
Pour ta gouverne je ne place pas Teletubbies devant Dragon Ball sois en rassuré .
Mais la musique de Teletubbies est bien devant le deuxième ending de DBKAI  ;D

Si j'ai bien compris Teletubbies > AKB48 xD
On va arrêter avec ça on va tous se retrouver avec le générique des Teletubbies dans la tête x)

BlueReepa

Mouarf Mouarf Mouarf !
Je le connais pas, le générique donc j'en parlerai tout le temps pour que vous l'ayez ! Mouarf Mouarf Mouarf ! ;D

Sam / SupaSceptic

Citation de: Zenkaii le 13 Avril 2013 à 12:03:16
Citation de: samuo2 le 13 Avril 2013 à 12:01:09
Pour ta gouverne je ne place pas Teletubbies devant Dragon Ball sois en rassuré .
Mais la musique de Teletubbies est bien devant le deuxième ending de DBKAI  ;D

Si j'ai bien compris Teletubbies > AKB48 xD
On va arrêter avec ça on va tous se retrouver avec le générique des Teletubbies dans la tête x)
J'y peux rien moi , y'a toujours du bon et du mauvais dans tout ... Même Tori' a réussi a faire une incohérence dans son propre manga   :P

Zenkaii

Même plusieurs incohérence x) mais ça reste le meilleur Manga de tout les temps pour moi =)

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 13 Avril 2013 à 12:03:16
Si j'ai bien compris Teletubbies > AKB48 xD

C'est Gaijin qui va apprécier  :lol:

Après c'est vrai qu'il y a un côté Télétubesques à cet ending  ;D  (pire que DETEKOI ZENKAI PAWA   :D (que j'adore pourtant :p  )

Citation de: Zenkaii le 13 Avril 2013 à 12:19:31
Même plusieurs incohérence x) mais ça reste le meilleur Manga de tout les temps pour moi =)

Je suis bien d'accord !  Rien ne vaut DB  :ha:

Zenkaii

Citation de: Teen_Gohan_757 link=topic=199.msg118736#msg118736

Après c'est vrai qu'il y a un côté Télétubesques à cet ending  ;D  (pire que DETEKOI ZENKAI PAWA   :D (que j'adore pourtant :p  )

Je l'adore cet ending !! A votre avis d'ou viens mon pseudonyme ? ;) J'ai juste doubler la voyelle car je trouvais que ça donnais un petit côté "Impacte" et ça colle plutôt bien à la définition du mot ^^ un pseudo que j'utilise depuis 4ans environ =)

Teen_Gohan_757

Je vois que tu as bon goûts  ;D

Et donc pour nous faire plaisir à tous les deux :

http://www.youtube.com/v/s4f0G-w_Vu4

^u^

(avec les crédits de FUNimation pour faire plaisir à Gaijin  :lol: )


Très bon choix de pseudo aussi  ;D  (et c'est vrai qu'avec un "i" en plus, ca le fait mieux :p )

SocGokû

Disparition des signatures? (encore)

Sam / SupaSceptic

Oui Soc' pour éviter de recevoir des messages d'online ^^
Par contre perso j'ai jamais aimé cet ending , elle a pas du tout de punch je préfère largement dans le style de Yeah Break !

Teen_Gohan_757

Meurs samuo !




:lol:

Plus sérieusement, c'est vrai que cet ending n'a aucun punch mais c'est le but je crois, c'est plus pour faire kawaii (qui rime d'ailleurs avec Zenkaii  ;D ) que "punchy"   :)

Sam / SupaSceptic

J'adore ce gif Teen , tiré de l'OAV avec Hatchiyack me semble-t-il^^ .
Personnellement j'en avais peur de cet ending quand j'étais petit avec la voix robotisé du début ...

Teen_Gohan_757

En effet cela vient bien de cet OAV et je suis d'accord, ce gif est super, Gohan a trop la classe  :gohan:

Sinon lol pour l'ending mais c'est vrai que la voix bizarre du début est assez speciale mais perso je trouve que ca fait kawaii avec un genre de "Piccolo-san" a la fin  :D

Zenkaii

Citation de: Teen_Gohan_757 link=topic=199.msg118742#msg118742
Plus sérieusement, c'est vrai que cet ending n'a aucun punch mais c'est le but je crois, c'est plus pour faire kawaii (qui rime d'ailleurs avec Zenkaii  ;D ) que "punchy"   :)

Non non Kawaii se finit en " ii " et non en " ai " faut réviser le Japonais Teen xD (oui je suis chiant désolé ...)
Merci pour l'ending, d'ailleurs j'ai regardé l'OAV avec Garlic.Jr hier en VOSTFR pour le plaisir, j'ai d'ailleurs ré-entendu l'ending à la fin j'étais tout content et j'ai repenser à ce que j'avais posté sur le forum =P

J'aime beaucoup Yeah Break Care Break aussi surtout quand j'entend " Hajike tobase KAMEHAMEHA ♪ " et le " Yaruun da FULL PAWAA ♫ " (avec Goku de dos en SSJ  :ha:) haa oui j'adore aussi cet ending =D