Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Je n'aime pas cet ending moi non plus, il est un peu niais.

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 14 Avril 2013 à 11:08:13
Non non Kawaii se finit en " ii " et non en " ai " faut réviser le Japonais Teen xD (oui je suis chiant désolé ...)

Je sais bien mais c'était pour faire un jeu de mots à l'écrit voyons  :D

Aaah les djeuns  :celljr:


Citation de: Zenkaii le 14 Avril 2013 à 11:08:13
Merci pour l'ending, d'ailleurs j'ai regardé l'OAV avec Garlic.Jr hier en VOSTFR pour le plaisir, j'ai d'ailleurs ré-entendu l'ending à la fin j'étais tout content et j'ai repenser à ce que j'avais posté sur le forum =P

J'aime beaucoup Yeah Break Care Break aussi surtout quand j'entend " Hajike tobase KAMEHAMEHA ♪ " et le " Yaruun da FULL PAWAA ♫ " (avec Goku de dos en SSJ  :ha:) haa oui j'adore aussi cet ending =D

De rien  :)  Sinon perso à part "Dokkan Paradise" les autres génériques de Kai me laisse indifférent  :P


Citation de: Dan Dan Kokoro le 14 Avril 2013 à 13:03:02
Je n'aime pas cet ending moi non plus, il est un peu niais.

Meurs aussi  :ha:


Sam / SupaSceptic

Citation de: Dan Dan Kokoro le 14 Avril 2013 à 13:03:02
Je n'aime pas cet ending moi non plus, il est un peu niais.
Youpi je ne suis plus tout seul à mourir et à chanter Teletubbies \o/ .

Teen_Gohan_757

Vous mourrez ensemble tels deux amants diaboliques  :ha:

:lol:

Kapurikōn no Jeff

Je protège mes disciples en te contrant avec mon kamehameha.


Vaut mieux pas m'énerver.

BlueReepa

Seul ce regard vous fait fermer vos g*eules. xD



(Et Gohan n'a pas d'images aussi grande. x) )

Kapurikōn no Jeff

Mais qu'est ce qu'il veut avec son Goku lui. Ce regard ne fait même pas peur en plus.
Ca sa fait plus peur.


Qu'est ce tu dis de ça hein, y'a pas que Goku.  :P

BlueReepa

Petit insolent, ton image est un dessin. Et elle est juste un peu plus large. :goku: :goku: :goku:

Teen_Gohan_757

Tsss..tu crois vraiment que ton faible Kamehameha va me faire peur Hérétique alors que moi si j'invoque le Dieu de la Destruction Birusu Gohan SSJ2, tu meurs dans la seconde  :ha:

Et après je m'occupe de toi Kyubi  >o<

Spoiler
Oui je sais ta gu**** le fanboy  :D
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Moi mourir en une seconde? Sache que je ne lâche jamais le morceau, même si je dois avoir des membres en moins. Mais là n'est pas le problème, mettons de côté nos différents et allié nous contre ce pro Goku fan. ( Même si je suffit amplement  ;D).

Teen_Gohan_757

#5365
Mmmh....pour une fois on est d'accord !  Mettons lui sa raclée à ce petit effronté  :ha:

Zenkaii

#5366
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais en terme de regard j'aimerais pas du tout me retrouver face à lui  :lol:



Vraiment soit dans l'espoir de survivre je cours, soit je ferme les yeux et avec un peu de chance il passera à côté de moi sans rien me faire ... non impossible xD

J'ai toujours adoré les yeux vides de Broly ^^

Kapurikōn no Jeff

#5367
Rien ne vaut le regard de Gohan ssj2.  :lol:


Pour troller les pro Goku fan j'ai ça.

Sans compter sa phobie des aiguilles.  ;D

EDIT pour Kyubi  ;D:

Teen_Gohan_757

Hérétique j'ai mieux pour Gohan SSJ2  ;D

Spoiler
[Fermer]

Direct de l'anime, on ne peut pas mieux  :D  ('fin si quand y'auras les full color comics de la Saga Cell  ^u^ )


Sinon lol le fanart avec Chichi xD

Et hourra on a fait un Perfect \o/  (en même déjà seul on l'aurait fait alors à deux  :D )

Fred69

Qu'on laisse Samuo et Dan Dan tranquilles, sinon je vous sort mon attaque Ultime. ;D