Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

JOYEUX ANNIVERSAIRE BATTO!  :ha:

Le prochain, c'est Gaijin (merci Fesse de bouc). :)

Fred69

Voici quelqu'un d'autre qui tombe dans le piège. RedReepa, je te conseille de lire la page précédente. ;D

Kapurikōn no Jeff

Et même la précédente de la précédente.  ;D

BlueReepa

F*ck ! xD
Nan mais vous parlez tellement que j'ai la flemme de reculer... -_-

Sam / SupaSceptic

ROLALA je vous previens hier et vous tombez quand même dans le panneau XD
Quand je pense que je suis le seul à m'être aperçue de la tromperie , z'êtes vraiment méchant avec Batto , Pas étonnant qu'il ne vienne plus avec cette forme d'irrespect :genre:
TOUT ÇA POUR DIRE QUE JE SUIS LE SEUL A NE PAS ETRE TOMBER DANS LE PANNEAU 8D !

Teen_Gohan_757

Citation de: Jeff Hardy le 15 Avril 2013 à 18:06:40
Et même la précédente de la précédente.  ;D

En effet, page très enrichissante  ;D

Sinon c'est bien samuo, ton maître est fier de toi  :gohan:

@8D0U73mu1

Eh petite voiture de SAMU emplie de dixoygène, pourquoi tourne tu ça en vilaine blague alors que l'intention n'y était pas?
Je me suis fié aux infos que Batto avait renseigné sur FB mais j'avais oublié qu'on était tous unr grande famille d'agent double de la DGSE que les dates de naissance étaient fausses....

Si Batto l'a mal pris (ce que je trouverai vraiment bizarre), je lui présente mes plates excuses!

Fred69

Sinon moi non plus je ne suis pas tombé dans le panneau, mais au même temps quand je l'ai appris j'avais déjà lu tes avertissements au même moment. Je ne l'avais pas vu sur facebook. :P

ShinGaijin

J'ai toujours dit que Zuckerberg était un menteur et un escroc, preuve en est ainsi faite. :HABITUELLEMAUVAISEFOIABSOLUE  ;D :

Teen_Gohan_757

Je crois pas que Battosai l'ai mal pris, il a disparu bien avant  :D

Citation de: ShinGaijin le 15 Avril 2013 à 19:43:11
J'ai toujours dit que Zuckerberg était un menteur et un escroc, preuve en est ainsi faite. :HABITUELLEMAUVAISEFOIABSOLUE  ;D :

Pour une fois on est d'accord  :lol:


Et Abdoul, je te savais pas rajeuni pour être un emmerdeur de 1ère  ;D

@8D0U73mu1

#5395
+ 9000 Gaijin! Je crois que je vais re-supprimer mon compte!
Spoiler
[Fermer]
:lol:

Battosai

Non maiis oh ! Je m'absente 2semaines et voilà que y'a un fanclub de télétubbies ! On peut pas vous laissez seuls vous ! Attendez l'avatar est trop classe et en plus télétubbies ca claque je veux vous rejoindreeee !
Et mon anniversaire je l'ai trop mal pris ahah !! Non abdoul je l'ai pas du tout mal pris je serais débile de mal prendre un truc du genre surtout quand c'est un bug de facebook :)

Sam / SupaSceptic

Youpi Batto nous à rejoins , ton avatar personnalisé t'attends dans ta boîte à MP une fois que tu l'auras demander à Fredo  ;D

Teen_Gohan_757

Mon dieu, vais-je être le seul à combattre cette plaie qui envahi le forum ?  :o

Moi vivant



:ha:

Fred69

Mon cher Batto, ton avatar t'attends dans ta boite MP.
Teen, avec tout le respect que je te dois. On ne reculera pas. :ha: