Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SuperOozaru


Kapurikōn no Jeff

Puisqu'on est dans le trip avec les télétubbies.







Les 4 sont: Fred, Samuo, Batto et Dan Dan.  ;D

BlueReepa

Tremblez lez
Spoiler
Téléteubs ! xD
[Fermer]


Fred69

#5433
On dit que ceux qui ont un petit sexe ont toujours tendance à exagérer dans les rapports de taille de tout ce qu'ils font. C'est sûrement une façon de leur inconscient d'exprimer la frustration qui en vient. :-\

BlueReepa

Euh, b*te signifie aussi con, hein... -_-'

Kapurikōn no Jeff

J'ai voulu faire une affiche mais finalement je verrais demain. Désoler pour Samuo et Fred mais là je serais votre adversaire.  Je rejoins Gaijin, Abdoul, Fanatique et Teddy. I'm ready for the next battle!

Fred69

Nous ne craignons absolument pas quelqu'un qui ne cite même plus tous nos membres. :ha:

Battosai

La drogue c'est mal voyez ! Car les télétubbies c'est bien comment on ne peut pas aimer ça :o

Sam / SupaSceptic

Mouhaha notre armée vaincra .
En plus nous avons renforcé nos troupes grâce à nos pouvoirs magiques !

RyN

C'est quoi votre délire avec les Téletubies o_O ?!

Battosai

Citation de: RyN le 16 Avril 2013 à 21:13:20
C'est quoi votre délire avec les Téletubies o_O ?!

Ca a commencé avec samuo qui parlait de générique je crois et il a dis que celui des télétubbies étaient l'un de ces préférés ^^ Après j'étais pas là quand ca a commencé mais télétubbies ca claque quoi !

Sam / SupaSceptic

On l'a déjà dit plus haut Ryn-san , ce n'est pas un délire c'est une grande famille kawaii et unis qui ne veut que la paix ...
Mais les autres ne nous aiment pas alors il est nécessaire de montrer notre côtés Obscur mouhahaha !

Teen_Gohan_757



Hum....que vois-je...des êtres insignifiants qui m'empêchent de massacrer des Cell Jr tranquillement...va falloir que je l'élimine ces gêneurs !

BlueReepa

Citation de: Jeff Van Damme le 16 Avril 2013 à 20:44:47
J'ai voulu faire une affiche mais finalement je verrais demain. Désoler pour Samuo et Fred mais là je serais votre adversaire.  Je rejoins Gaijin, Abdoul, Fanatique et Teddy. I'm ready for the next battle!


J'ai été le premier à lutter contre ces chiens et tu m'ignores ? xD

Teen_Gohan_757

Il veut peut être pas de toi  :lol: