Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Je crois que j'ai trouvé quelqu'un d'encore plus fanatique que moi, j'en suis tout ému  ^u^

RyN-sama je te vénère \o/ 

(et tu me fais bien marrer aussi  ;D )

Tinky Dan Dan

Citation de: RyN le 19 Avril 2013 à 21:31:21
Citation de: Jeff Van Damme le 19 Avril 2013 à 16:06:02
Oui pour Goku il reste le même et alors. Y a des personnes qui changent au fils des années. Et c'est ça qui est bien avec Gohan.

On ne change qu'une fois après puberté, pas 2-3 fois x).

Parce que tu crois que Gohan a déjà passé sa puberté quand il sort de la salle de l'esprit et du temps ?
Rien n'est dit, il est un peu plus grand c'est tout.

Citation de: RyN le 19 Avril 2013 à 21:31:21
il a eu un changement radical vers la fin de son entraînement dans la Salle de l'Esprit et du Temps et ça devait rester comme ça.

Pourquoi est-ce que ça devrait rester comme ça ?

Citationet ensuite comme il est lors de son adolescence et je n'ai pas eu de changement radical par après ^^'.

Tu oublies une chose, c'est que Gohan dans la saga Buu il n'est pas encore un adulte, il a 16 ans.
Gohan dans la saga Cell n'est pas encore tout à fait dans l'adolescence.

Citationet je n'ai pas eu de changement radical par après ^^'.

Personne ne se développe de la même façon.

RyN

Mes avis sont purement objectifs  ^u^.

Peut-être parce que les Saiyajin sont pas humains ?

Sinon tu m'apprends rien de leur âge, ce sont les noms donnés lors de cette période.

Tinky Dan Dan

D'accord je vois, les saiyans sont pas humains...
Tout s'explique.
Gohan saga Buu est une grosse incohérence dans ce cas.  ^u^

Teen_Gohan_757

Citation de: Tinky Winky le 19 Avril 2013 à 21:51:14

Parce que tu crois que Gohan a déjà passé sa puberté quand il sort de la salle de l'esprit et du temps ?
Rien n'est dit, il est un peu plus grand c'est tout.

Je doute en effet qu'il soit pubère après la salle du temps, de plus il a que 11 ans, ca ferait précoce  :D

Mais il n'a pas que grandit par contre. Je trouve que Gohan change pas mal entre son entrée dans la SET et sa sortie. Bon déjà physiquement il est assez différent et il est 1000 fois plus puissant mais ca c'est un détail (quoique, il est SSJ tout de même)  mais je le trouve bien plus calme, posé et réfléchi qu'avant, plus mature aussi.

D'ailleurs Piccolo dira lui même qu'il ne reconnait pas Gohan tellement il a changé :p

Naksuko

J'ai trouver cette image sur Facebook, j'ai rigoler :lol:

Kapurikōn no Jeff

Dan Dan mon bras droit pour défendre Gohan saga Boo.  ^^
Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Avril 2013 à 21:46:15
Je crois que j'ai trouvé quelqu'un d'encore plus fanatique que moi, j'en suis tout ému  ^u^

RyN-sama je te vénère \o/ 

(et tu me fais bien marrer aussi  ;D )
Oui entre les Fanatiques et les PGF on s'en sortira jamais. Les meilleurs au final sont les fans de Vegeta. ( Gaijin  ;D)

Teen_Gohan_757

Non Gaijin est fan de la VA, ca le décrédibilise  :lol:

Sinon Teddy c'est tout à fait ça, même Goku est choqué par DBE  :D

Kapurikōn no Jeff

On a déjà du entendre parler du film des inconnus ''les 3 pères''. Ca y est c'est confirmé par les inconnus, il sortira en février 2014.
http://www.myskreen.com/emission/divertissement-humour/4988489-les-inconnus-annoncent-leur-retour/
http://www.leblogtvnews.com/article-les-trois-freres-le-retour-avec-les-inconnus-en-salles-en-fevrier-2014-117233741.html

ShinGaijin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Avril 2013 à 18:17:17Non Gaijin est fan de la VA, ca le décrédibilise  :lol:

Vil infidèle, prosternes-toi devant sa Sainteté Fukunaga, implores donc le Saint Père qu'il soit magnanime avec ton âme perdue.  ;D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Avril 2013 à 18:17:17Sinon Teddy c'est tout à fait ça, même Goku est choqué par DBE  :D

Rien que de voir "DBE", j'ai des hauts-le-coeur, vite, un vomibag.  :D

Teen_Gohan_757

Tiens y'a ta Sainteté qui te salue, toi son plus héroïque fidèle qui prêche la parole de FUNimation dans des contrées aussi inhospitalières que la France  :D



:lol:

Kapurikōn no Jeff

Tiens Teddy quand je l'ai vu j'ai pensé à toi. T'as un sprite pour toi.  :)



Teen_Gohan_757

D'ailleurs devrait y avoir un smiley Goten sur le forum  :D

Naksuko

#5563
Oh merci d'avoir penser a moi :lol:
C'est vrais qu'il est plutôt bien fait, pas trop pixeliser comme j'aime ;D
Il est SSJ2 si je vois bien ? ;D
Sinon, je vais demandé une pétition pour que Saiyuke mette un smiley Goten :lol:

Tinky Dan Dan