Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Je plussoie mon VDD.

Mince, j'me suis trompé de topic! :lol:

mourad73

Citation de: RedReepa le 01 Mai 2013 à 14:43:04
Ça fait moche... :-X
Et cette p*tain d'sign est encor elimitée !! >_<

150 pixels de hauteur maximum... Et c'est très raisonnable comme limite ! N'oubliez pas qu'une signature est une signature, c'est à dire un truc discret à la fin d'un message. :)

C'est votre message qui est le plus important, pas votre signature. Si vous voulez exposé vos talents graphiques, il y a une section pour ça.  ^u^

Teen_Gohan_757

Je suis d'accord avec le Doc', pas besoin d'avoir une signature 10x plus grande que le message  :D


saiyuke

C'est simple : Regardez la plupart de vos messages. On remarque vite le problème : toutes vos signatures sont 2-3x plus grosses que le contenu même de votre message...

Des sites comme Kanzenshuu et autres ont carrément banni les signatures "images", et je voulais aussi le faire, mais vous m'avez tapé sur les doigts ^u^

Sam / SupaSceptic

Ohhhh merci Saiy' c'est trop gentil !  ^u^
Ba c'est qu'on adore les sign' que nous fait Mumu  :):goku:

BlueReepa

#5645
Ce qui m'énerve, c'est que ça n'arrive qu'à moi... :'(

Mais je n'ai rien dit de méchant, voire le contraire. J'ai dit "p*tain d'sign" pas "p*tain d'réglementation". xD
Heureusement que la limite ne soit pas trop petite...

Et dans les nouveautés, nous accueillons :
le retour à la section lorsque le message est posté !!
Ex : quand j'aurai fini ce message et que je le posterai, je vais me trouver dans la section Flood Land. :)

Mais ce n'est pas le cas pour les modifications. ^^

Teen_Gohan_757

Je pense pas que cela n'arrive qu'a toi Kyubi car je suis certain que si je change de signature, la règle s'appliquera à moi aussi  :D (même si je pense que mon image pourrait tout de même passé, elle est pas très grande :p )

saiyuke

Citation de: RedReepa le 01 Mai 2013 à 19:32:24
Mais je n'ai rien dit de méchant, voire le contraire. J'ai dit "p*tain d'sign" pas "p*tain d'réglementation". xD
Heureusement que la limite ne soit pas trop petite...

Je sais bien :celljr:

BlueReepa

Et encore dans la section nouveautés :
lorsque le nombre de messages est de 1000 minimum, il n'y a plus écrit "1000" mais "1 000"... x)

Et l'ancienne 'modif' ne marche plus. ^^

saiyuke

C'est ça, j'ai vu l'option, j'ai cliqué ^u^ Quand tu migres un forum, c'est là où tu découvres plein de fonctionnalités xD Autres nouveautés :

- Quand vous postez un message, vous atterrissez directement sur votre message (avant, vous étiez redirigé sur la page section)
- Quand vous postez un message, vous pouvez joindre des fichiers (avant ça donnait une erreur de dossier rempli)
- Quand vous vous logguez, vous atterrissez sur la page où vous êtes déjà (alors qu'avant vous étiez redirigé en page d'accueil)
:cell:
La prochaine grosse nouveauté, c'est le "Quick Reply" (pour répondre aux messages sans avoir à changer de page)

BlueReepa

Ahh... Le célèbre Quick Reply. ^^
Très utile pour les connexions lentes et autres. :)
Merci saiyuke-kaichô !

mourad73

Il y a déjà le Quick Reply... La preuve, regarder mon screen :) !

http://puu.sh/2Ljjv.jpg

BlueReepa


Teen_Gohan_757

Citation de: saiyuke le 02 Mai 2013 à 12:00:31
- Quand vous postez un message, vous atterrissez directement sur votre message (avant, vous étiez redirigé sur la page section)

Ca y'avait déjà mais c'était pas par défaut donc fallait le configurer soi-même (ce que j'ai fait :p ) mais bon c'est bien que ce soit d'office maintenant  :)

saiyuke

Citation de: Dr.Murow! le 02 Mai 2013 à 12:53:26
Il y a déjà le Quick Reply... La preuve, regarder mon screen :) !

http://puu.sh/2Ljjv.jpg

Je l'ai toujours dit : vous maîtrisez 10x plus le forum que moi les gens  :D
Par contre je veux mettre un autre Quickreply parce que celui-ci est tout sauf ergonomique en ce sens où on ne le voit même pas...