Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Citation de: Fred69 le 14 Mai 2013 à 13:20:56
Roo Videl n'est pas si chiante que ça! ;D
Je l'aime plutôt bien Videl, elle a un fort caractère et j'aime ça, pis si elle le voulait elle peut éclater son père alors je l'aime encore plus. ^u^

Eclater Satan ?  >:(
Il est trop cool son père!  :D

Fred69

Citation de: RyN le 14 Mai 2013 à 13:28:33
Bon bah si Saber est libre...
Ne te fais pas d'histoires, Saber est prise! ;D

Citation de: Tinky Dan Dan le 14 Mai 2013 à 13:29:42
Eclater Satan ?  >:(
Il est trop cool son père!  :D

Ben oui il est super cool, mais je trouve ça cool aussi quand il se fait éclater par tout le monde et même sa propre fille si ça lui chante. ^u^

Tinky Dan Dan

C'est videl qui s'est fait éckater par Spopovitch.  ;D

Citation de: Fred69 le 14 Mai 2013 à 13:33:41
Ne te fais pas d'histoires, Saber est prise! ;D

C'est pas grave, elle est moins cool que Archer, mon choix est fait perso.  ^u^

Fred69

J'ai bien souffert pour elle quand elle s'est fait faire une plastie dans la tronche par Spopovitch. :D

Sinon cool pour Archer, tant que ça ne gêne pas mon fanboyïsme envers Saber. :bubbles:

Teen_Gohan_757

Citation de: Tinky Dan Dan le 14 Mai 2013 à 13:00:32
N'empêche qu'elle a l'air bien plus sympathique que Videl, elle aurait peut-être dû la remplacer dans la saga Buu, ça aurait été moins chiant de l'entendre. lol

Ha mais +757 :ha:   Elle a l'air bien moins chiante que Videl :P  Donc oui Gohan aurait du être avec elle :D 

Sel

Je connais votre Saber que de vue dans osu! x)

Heureusement que vous dites "l'air". Croyez pas c'est une ouf cette fille, elle a baffé Gohan ou je sais plus. Mais Videl est juste chiante au début, après elle est bien gentille et toute mignonne. Hontes à vous fan de Gohan de renier l'élu de son cœur ! Et de préférer une personne imaginaire et non réelle !
*s'éclipse*
::)

Teen_Gohan_757

Bah je renie déjà l'ersatz de Gohan qui a eu la faiblesse et le mauvais goût de se mettre en couple avec cette PINTADE de Videl alors il est normal que je renie sa femelle  >:(

Spoiler
Epic Combo Troll là xD (Hérétique, Fred et...les féministes ! ) 
[Fermer]

Pour moi la seule copine de Gohan, c'est Lime !   (sa copine dans le filler hein  :D )

Kapurikōn no Jeff

#5707
Tu as 1991 messages Fanatiques mon année de naissance.^^ Et laisse Videl tranquille, les femmes de DB ont le même caractère je trouve surtout que dans BOG Videl est  :o. D'ailleurs y a qu'un Fanatique comme toi, (d'après mon messager  ;D) comment peux tu apprécier la voix US de Gohan. Message du messager  :D.

BlueReepa

Pfff... Vous parlez des filles de DB... La meilleure c'est Chichi, les mecs !!!! :ha:

Teen_Gohan_757

Ton messager devrait arrêter la consommation de matières illicites parce que j'ai horreur de la voix US de Gohan plus que toute autre voix   >:(

Sinon tu es né en '91...comme mon cousin...ca rends vieux d'un coup -_-

Pas mal l'image sinon mais bon Gohan volant du Gohan, c'est du cannibalisme  :lol:

Tinky Dan Dan

Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Mai 2013 à 18:11:45
Bah je renie déjà l'ersatz de Gohan qui a eu la faiblesse et le mauvais goût de se mettre en couple avec cette PINTADE de Videl alors il est normal que je renie sa femelle  >:(
Pour moi la seule copine de Gohan, c'est Lime !   (sa copine dans le filler hein  :D )

T'es mignon mais c'est pas toi qui décide qui il aime. :lol:

Citation de: RedReepa le 14 Mai 2013 à 18:51:10
Pfff... Vous parlez des filles de DB... La meilleure c'est Chichi, les mecs !!!! :ha:

N°18 rigole.
Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Mai 2013 à 19:08:17
Ton messager devrait arrêter la consommation de matières illicites parce que j'ai horreur de la voix US de Gohan plus que toute autre voix   >:(

Sinon tu es né en '91...comme mon cousin...ca rends vieux d'un coup -_-

Pas mal l'image sinon mais bon Gohan volant du Gohan, c'est du cannibalisme  :lol:

Si tu veux te sentir encore plus vieux, je suis de 1997. >> []

Teen_Gohan_757

Citation de: Tinky Dan Dan le 14 Mai 2013 à 19:48:46
T'es mignon mais c'est pas toi qui décide qui il aime. :lol:

T'es choupinette mais comme toute religion, j'ai le droit d'interprété la Bible Gohanesque comme bon me semble !

:troll:

Citation de: Tinky Dan Dan le 14 Mai 2013 à 19:48:46
Si tu veux te sentir encore plus vieux, je suis de 1997. >> []

Oh ca va, j'ai un autre cousin de 1998 :D

RyN

Hoy, c'est Bulma jeune !



:bubbles:

SuperOozaru

Boulema  :ha:

ça me gêne des fois quand je la vois être devenue cette dame classe et rangée, je la trouvais tellement plus fun au début ! x)