Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Il a l'air sympa ce jeu de baston :ha:

Pour la peine réécoutons l'ancien générique VF (12 ans plus vieux que Kyubi :lol: )

http://www.youtube.com/v/Jojm2FeILJo

Y'a une nouvelle série sortie récemment qui avait l'air sympa  :D

http://www.youtube.com/v/ahjxnOnvWT8

(bon c'est un montage je crois mais bon :D )

BlueReepa

Bah, elle est bien cette série. ^^
Je la regarde sur Nickelodeon, et oui c'est un montage. :D

(Tortue Ninja, Tortue Ninja, Tortue Ninja, Tortue Ninja, Tortue Ninja, Tortue Ninja ) ce générique était trop bien. Dommage qu'ils aient arrêté la série... (ET oui, je la regardais et je la regarde toujours sur Mangas. ^^)

RyN

Hé mais, il a une tête de pastèque ! :bubbles:

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 15 Mai 2013 à 14:46:29
Bah, elle est bien cette série. ^^
Je la regarde sur Nickelodeon, et oui c'est un montage. :D

Oui j'ai vu le premier épisode et j'avais aussi bien aimé, je vais d'ailleurs regardé le second épisode là  :)

Et il me semblait bien que c'était un montage  :P (assez bien fait n'empêche :p )


Citation de: RedReepa le 15 Mai 2013 à 14:46:29
(Tortue Ninja, Tortue Ninja, Tortue Ninja, Tortue Ninja, Tortue Ninja, Tortue Ninja ) ce générique était trop bien. Dommage qu'ils aient arrêté la série... (ET oui, je la regardais et je la regarde toujours sur Mangas. ^^)

Oui j'aime beaucoup ce générique aussi et je regardais souvent cette série il fut un temps !

Et depuis j'ai vu d'autre versions plus modernes mais même si le générique était assez puant, la série en elle-même était pas mal !

Sam / SupaSceptic

What ? Vous aimez ce generique vous ? Oo
Perso je n'aime pas du tout beurk .
Pour la nouvelle série j'ai entendu dire qu'elle est bien mais j'ai pas Nickelodeon et pas envi de m'y mettre x) .

BlueReepa

Il y a les Teletubbies Powaa et les TMNT Powaa, à ce que je vois. ^^

Sam / SupaSceptic

Pfff la guerre est déjà toute faîte franchement des petits être tous mignons et innocents contre des tortue génétiquement modifié pour les arts martiaux avec des armes c'est nous qui gagnons !
... Heu je sais pas enfaite x)
Mais venez donc vous aurez des surprises mouhahaha .

BlueReepa

TU l'as dit toi même, d'après les caractéristiques des TMNT, on vous bouffe. :D

Sam / SupaSceptic

Je ne pense pas allé , va continuer à t'entraîner avec Fanklin ! :P

Teen_Gohan_757

Mais grave les Tortues Ninja en bouffe 25 au p'tit dèj' des Télétubies :D (et en pizza siouplé ! )

Kawabunga :ha:


BlueReepa


xHamster

J'ai des hémorroïdes, et personne ne peut me le reprocher car je suis dans le Flood Land. :bubbles:

Sam / SupaSceptic

Citation de: xHamster le 15 Mai 2013 à 20:30:06
J'ai des hémorroïdes, et personne ne peut me le reprocher car je suis dans le Flood Land. :bubbles:
On t'as tous déjà grillé arrêtes de faire l'interessant :P

Quant aux Tortues Pizzas d'une ça s'écrit Cowabunga et de deux , ce n'est même plus ça leurs "cris" dans la nouvelle série , donc Sh*t Up .  :celljr:

Teen_Gohan_757

Citation de: WikipédiaIl a de nombreuses orthographes, comme kowabunga, cowabonga ou kawabunga.

Proute cher élève  :celljr:

BlueReepa

#5729
Citation de: samuo2 le 15 Mai 2013 à 20:57:13

Quant aux Tortues Pizzas d'une ça s'écrit Cowabunga et de deux , ce n'est même plus ça leurs "cris" dans la nouvelle série , donc Sh*t Up .  :celljr:

C'est Kawabunga et on s'en bat les c*uilles de la nouvelle série (où Splinter était humain... Bien sûr. ET mon c*l l'était aussi.)



Et, merci Google, maintenant, c'est Bouyakasha.... NO COMMENT.