Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Fanatique, même pour ton anniversaire, mon côté Gokû-fan n'a pas pu résister. xD


Sam / SupaSceptic

#5791
Citation de: Jeff Van Damme le 20 Mai 2013 à 20:39:50
Ah oui un Gohan grand.
Tu nous as caché ton talent de dessinateur t'as d'autres dessins?
Pwah c'est flatteurs mais honnêtement , je suis super nul en dessin x)
Je met beaucoup de temps à faire un dessin et pis je suis incapable de faire un dessin correct sans modèles ^^ Regarde même Kyu' à reussi à faire aussi bien que moi en même pas 5 minutes j'suis sûr .
Oui sinon j'ai d'autres petits dessins que je faisait quand je m'ennais en vacances , je te les montrerais par MP un jour si tu veux mais pas sur le fow ... A part si c'est une super OVATION OF M*THER F*CK :lol:

EDIT : D'ailleurs Kyu' tu mérites la peine de mort d'oser faire ça le jour de l'anniversaire de Teen-sensei !  :wtf: Tu vas morfler PETIT !  :rage:

Teen_Gohan_757

Merci Antidote pour le gateau (au riz bien sur :lol: )

Par contre Kyubi tu subiras mille souffrances les plus infâmes car la Divine Colère de Kami Gohan sera terrible :ha:

RyN

Citation de: Sel le 20 Mai 2013 à 13:56:07
:gohan: Joyeux anniversaire à toi et à Kami-Gohan !! :gohan:(oui je sais que vous êtes nés le même jour  :oui:)

Il est né le 24 !  :gohan:

Samuo : Tu mérites des louanges pour ton superbe dessin !  :ha: :gohan:

Mais... Mais que fais-je ?  :gohan:
Souhaiter l'anniversaire de mon fidèle en retard... (J'ai passer toute la nuit à travailler sur Hunter x Hunter rien que pour t'en faire cadeau è_é !)  :gohan:
Quoi qu'il en soit, j'espère que ma bénédiction et tout mon soutient Gohaniste a pu t'aider chaque journée dans ce que tu entreprends. Et là, je te fais part de ma grâce pour entamer une toute nouvelle année !  :gohan:

C'est avec toute ma volonté, que je te souhaite un :

:gohan: JOYEUX ANNIVERSAIRE  :gohan:


( :gohan: Parce qu'en Super Saiyajin 1, c'est le meilleur :gohan: )


( :gohan: Parce que c'est le meilleur ! :gohan: )

Spoiler
(Parce qu'il est gay  :haha: )
[Fermer]

:gohan: Allez, je te laisse avec le dernier ending de Hunter x Hunter où figure notre beau Kirua.  :gohan:

http://www.youtube.com/watch/v/P2fIsm_IWI

:gohan: Je veille sur toi...  :gohan:

BlueReepa

Mouhaha !!  :haha:
Tu vas faire quoi ? Tu vas me massacrer ? Tu sais que tu es derrière ton écran ? :hihi:

GLOIRE À BISON GOKÛ !!!

(Exactement 7 minutes pour le dessin, c'est facile de dessiner une m*rde. :hihi:)

Sel

Citation de: RedReepa le 21 Mai 2013 à 13:30:52
Mouhaha !!  :haha:
Tu vas faire quoi ? Tu vas me massacrer ? Tu sais que tu es derrière ton écran ? :hihi:

GLOIRE À BISON GOKÛ !!!

(Exactement 7 minutes pour le dessin, c'est facile de dessiner une m*rde. :hihi:)

6min50 pour la tête de Gohan et 10 secondes pour le Red Reepa ?  :hihi:

Teen_Gohan_757

Merci ô RyN-sama \o/

Votre retard est tout à fait excusable vu la vénérable activité que vous faisiez  ^u^

Merci pour votre Bénédiction ainsi que les 2 premiers fan art (ou je suis entièrement d'accord avec vous 8) )

Pour le dernier....OMG c'est quoi cette chose ?!  :haha:  (et j'avoue j'ai ri(z) xD )

Par contre je suis dans le regret de vous dire que la vidéo que vous avez divinement posté à l'outrecuidance de ne plus exister, franchement quelle scandale ces vidéos  :pfff:

Citation de: RedReepa le 21 Mai 2013 à 13:30:52
Mouhaha !!  :haha:
Tu vas faire quoi ? Tu vas me massacrer ? Tu sais que tu es derrière ton écran ? :hihi:

GLOIRE À BISON GOKÛ !!!

(Exactement 7 minutes pour le dessin, c'est facile de dessiner une m*rde. :hihi:)

Oh des gens sont déjà morts car quelqu'un était sorti de l'écran pour les occir dans d'atroces souffrances !  Il te reste précisement 7 jours encore à vivre, mouhahaha !!  :cell:

BlueReepa

Je vais te tuer avant. MOUHAHAHA !!

Citation de: Sel le 21 Mai 2013 à 13:38:00
6min50 pour la tête de Gohan et 10 secondes pour le Red Reepa ?  :hihi:

Plutôt l'inverse. :hihi:

Teen_Gohan_757

Essaie donc p'tit djeuns mais je crains que tu sois mort avant même d'avoir pu faire quoique ce soit  :bojack:

BlueReepa

Tu sais bien que je suis quasi-immortel. MOUHAHAHA !! :hihi:

Teen_Gohan_757

Rien de plus simple, je demande à Shenron de te retirer ton immortalité  :celljr:

Et après



Y'aura :



Mouhahahaha  :cell:

BlueReepa

Les lettres sont trop espacées. T'as raté ton coup. :hihi:
Et Shenron ne peux rien faire sur plus puissant que lui, donc rien sur moi. MOUHAHAHA !

Ce serait plutôt comme ça :


Tinky Dan Dan

La tête de Shun sur le fanart.

Kapurikōn no Jeff

#5803
HS: On est à Kame house donc.
GLOIRE A BISON 
VICTOIRE BISON



http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000442/le-fond-de-l-affaire-la-serie-street-fighter-00112941.htm

Fred69

Hum hum, Joyeux Anniversaire Teen! Et désolé pour le retard.

En guise de cadeau je t'offre cette belle image de Badakku et Goku! :goku:


Quoi il n'y a pas de Gohan et alors ? Moi je les aime ces deux là. ^u^




Sinon ça date un tout petit peu mais voilà qui m'a fait rire  :haha: :

http://www.youtube.com/v/KA6LZlTvsb4

http://www.youtube.com/v/OkYD8BVw_G4

:lol: