Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sel

Joyeux Anniversaire RyN !!

Profites bien, etoo etoo  :cool:

RyN

Merci vraiment les gars ! ça me touche beaucoup !!!

Jeff : Quel blasphème ! Montrer un fake que Ken a le dessus ! J'aurai bien contre-attaquer avec un Ryu VS Ken mais tu t'en serais pas remis de la victoire de Ryu  :hihi:.
Teen and Samuo : Merci à vous mes fidèles, c'est plus un honneur pour moi que pour vous de se faire souhaite mon anniversaire  ^u^.  :gohan: J'attends ton dessin avec impatience !!!
Gaijin : J'aurai pas rêvé mieux venant de toi ! Dômo arigatô ! HARUNA-CHWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWANNNNNNNN !!
Merci beaucoup à tous les autres ! Ainsi qu'à tonton Fredo pour m'avoir chanté mon anniversaire au téléphone  :haha: !

HONTÔ NI ARIGATÔ GOZAIMASU MINNA-SAMA !!  ^u^

Hikarii

#5852
En retard de 4h pour RyN et je ne sais combiens de jours pour Teen... ^-^ Encore en retard, pour pas changer...

Joyeux anniversaire les gars, j'espére que vous en avez bien profiter (hé oui le petit RyN devient grand :P)

Plein de bonheurs et tout et tout, également de nombreuses années parmis la famiglia :) ! Et plein de nouveaux gohanistes dans votre secte ! Mais pas besoin que j'ajoute des photos, on frise l'overdose là... xD

goken

Joyeux anniversaire Ryn
Que cette nouvelle année t'apporte moins de purisme sur les prénoms des personnages :lol:

RyN

Haha, merci à vous deux  :haha: !
Toujours en retard Hikarii-chan  :cool:.

Teen_Gohan_757

Oh ca va Hikarii, tu n'a que 5 jours de retard :lol:

Mais bon mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? ;D

Merci tout de même chère compatriote 8)

(et perso je fais jamais d'overdose de Gohan moi et c'est bien ça le problème xD )

Sam / SupaSceptic

Bon Ryn-sama j'ai fini ton dessin mais ce gohan est le plus HORRIBLE à dessiné , sa tête est horrible , sa coupe de cheveu est horrible , l'expression de son visage est horrible , ses yeux sont horribles , ses ombres sont horribles , les plis de ses vêtements sont horrible ...
Bref je l'ai enormément râté j'espère que vous ne m'en voudrez pas .... :/

BlueReepa

Même le Y tu l'as raté. xD

Capitaine0aizen

#5858
Bon anniversaire !

ça fait un bail que je ne suis pas passé sur flood land.

Shin Antares

 :ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE RyN !!    :ha:

J'espère que tu auras passé une bonne journée et que tu continueras ton taff de modo sur le fofo encore longtemps.

Capitaine0aizen

Ouaaa et même  plus rapide qu'Antares ! XD

En faite, je suis passé par la parce que le sujet dbm a était fermé. pourquoi?

Teen_Gohan_757

Au moins ce lock t'a sorti de DBM ;D

Sinon j'avoue que c'est pas une grande réussite cher Samuo :\  (après je serais pas capable de faire le dixième de la moitié de ce que tu as dessiné là :P )

RyN

Citation de: samuo2 le 25 Mai 2013 à 18:15:58
sa tête est horrible , sa coupe de cheveu est horrible , l'expression de son visage est horrible , ses yeux sont horribles , ses ombres sont horribles , les plis de ses vêtements sont horrible ...

COMMENT ça ? Quel blasphème de sortir ces inepties pareil, il est bien mon avatar è_é, mais parce que c'était trop petit à voir ? Après j'avoue qu'il faut un certain travail acharné pour reproduire un Gohan énervé comme ça  :hihi:.

En tout cas merci, j'adore le geste;  :love:

:cool:

SuperOozaru

Citation de: RedReepa le 25 Mai 2013 à 18:24:43
Même le Y tu l'as raté. xD

Enfonce le clou  :haha:

Boah ça va il est pas dégueu ton dessin quand même ! Perso j'ai vu bien pire.

Spoiler
*LECHE CUL*
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 25 Mai 2013 à 20:10:58
Citation de: samuo2 le 25 Mai 2013 à 18:15:58
sa tête est horrible , sa coupe de cheveu est horrible , l'expression de son visage est horrible , ses yeux sont horribles , ses ombres sont horribles , les plis de ses vêtements sont horrible ...

COMMENT ça ? Quel blasphème de sortir ces inepties pareil, il est bien mon avatar è_é,
Je disais horrible à dessiner on y retrouve TOUTES les choses les plus difficiles à dessiner ...
Et oui le fait que celui sur ton avatar soit très petit est que comme , comme ce n'est pas une illustration officielle mais une dessiné par Glénat , je n'ai pas pu la trouver plus grande que la tienne alors j'ai imaginé x)
Avant j'aimais bien cette illustrations ... Maintenant elle est mon pire cauchemar !!!  :rage:
Mais bon si ça a pu te faire plaisir c'est l'essentiel ^^ .
PS: A ton prochain anniversaire , change d'avatar pour un plus simple à dessiner x) .

Enfin voilà vous avez la preuve que je ne dessine pas bien :P