Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ouais propose ta voiture à "Pimp ma caisse" et Ramzy va te la transformer en OAHmobile :lol:

ShinGaijin


Teen_Gohan_757

Oui mais bon si il répète ce son plusieurs fois ca va commencer à être étrange voir tendancieux :lol:

mourad73

La voiture sera sponsorisée par XHamster et Brazzers si ce klaxon passe en boucle !  :haha:

Teen_Gohan_757

Je n'en doute pas une seconde ;D

Kapurikōn no Jeff

:lol: Trop fort le combo les mecs.  :haha:

Sam / SupaSceptic

Ahah vous m'avez TU-É ! x)
Mais moi on sera sûr que c'est Doc' qui passe quand on voit cette voiture ... et le klaxon à tendances pédophile ...

Teen_Gohan_757

Pédophile direct, t'es pire que nous samuo :lol:

ShinGaijin

#5903
Tssk n'importe quoi.Doc est la pureté incarnée.Il fait d'ailleurs parti du "Collectif pour la Bonne Morale et les Valeurs Familiales et Traditionnelles" du forum, dont je suis moi-même membre avec Abdoul par exemple (ce qui place donc par conséquent Doc et cette association au-dessus de tout soupçon, cela va de soi, chacun en conviendra.  ^u^)

Teen_Gohan_757

Vous êtes une succursale de "Famille de France" ? :lol:

(mais oui, je vois qui pourrait douter de votre bonne foi voyons :D )

ShinGaijin

Familles de France ? Oh non, ces mécréants-là sont bien trop laxistes.Nous réprouvons tous les vices, sous quelque forme que ce soit. :) Notre attitude exemplaire le prouve, je n'ai pas besoin de m'étendre plus sur ce sujet... :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Mai 2013 à 18:30:44
Pédophile direct, t'es pire que nous samuo :lol:
Ba tu m'excuseras mais si un jour je me fait klaxonner par un klaxonne qui fait "OOOOOAAAH" je pars en courant tellement j'ai peur x) .

Teen_Gohan_757

Gaijin ton discours sonne aussi vrai qu'un doublage de DBZ par  FUNimation :cell:  :troll:

Samuo :  Bah ca va t'a 15 ans aussi, t'es plus pedobearable :D :complètementirresponsable:

Tinky Dan Dan

Citation de: samuo2 le 28 Mai 2013 à 19:13:46
Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Mai 2013 à 18:30:44
Pédophile direct, t'es pire que nous samuo :lol:
Ba tu m'excuseras mais si un jour je me fait klaxonner par un klaxonne qui fait "OOOOOAAAH" je pars en courant tellement j'ai peur x) .

Je partirais peut-être pas en courant mais ça serait... surprenant, c'est vrai. XD

Fred69

Un conseil Doc, fais ça avec un camion à de glaces. :hihi: