Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Môsieur Gaijin est difficile  :mmm:

Après j'avoue que j'y vais plus pour une IRL que l'expo en elle même car pour cà, j'ai la Japan Expo Bruxelles  :oui:

Citation de: Jeff Van Damme le 30 Mai 2013 à 18:15:36
Vive la réputation des membres :lol: Entre Doc pedobear, Gaijin et Abdoul les sennins.

Et c'est là que j'aime ma réputation de vieux Fanboy  :hihi:

Citation de: Jeff Van Damme le 30 Mai 2013 à 18:15:36
Regarde ça Gaijin si tu la pas déjà vu.

Ha ha ha énorme cette parodie  :haha:

BlueReepa

Avis à tous les fans de Goldorak - UFO Robot Grendizer !!

J-6 avant l'arrivée du robot sur Mangas ! :ha:





SocGokû

Qui a  vu Fast and furious 6 au ciné?  :cool:

Teen_Gohan_757

Moi je l'ai vu hier, ce fut bien sympa, bien bourrin comme j'aime ;D

(et punaise la fin roxxe, hâte de voir le 7 ^u^ )

SocGokû

#5944
Ahaha oui. Le 7 sera réalisé par le gars qui a réalisé plusieurs films d"horreurs et film de psychopathe comme Saw.

Fast and Furious 7, plus sombre, plus sanglant et ténébreux? Apparemment oui,k d'aptes Vin  :cool:

Spoiler

Jason Statham dans Fast And Furious. Ca va bourriner.  :haha:
[Fermer]
:bave:

SuperOozaru

Fast and Furious, ça a jamais été ma tasse de thé (parce que c'est bourrin justement). ^^
J'avais vu le 1, le 2, Tokyo Drift, bon c'était sympa, mais je préfère jouer à la course plutôt que de la regarder perso... !

SocGokû

T'as regardé le 6 au moins?  :hihi:

Fast 6, c'est le film du moment, même pour ceux qui n'ont jamais kiffé ce genre de film  :cool:

Teen_Gohan_757

Faut dire que depuis le 5, c'est plus du bien bourrin que du tunning donc forcément, ca touche une public plus large :p

Après bon, c'est clair que faut aimer le style :D

Et oui le 7 sera bien sympa aussi avec le nouveau venu, j'ai hâte de voir ça ! 

Mais...

Spoiler
dommage que Han semble mourir à la fin, je l'aimais bien moi surtout dans le 3 :P
[Fermer]

SuperOozaru

Citation de: SocGokû le 30 Mai 2013 à 21:27:19
T'as regardé le 6 au moins?  :hihi:

ah non j'ai pas encore regardé le 6, et à vrai dire va falloir batailler pour me le faire regarder en ce moment !

RyN


SocGokû

#5950
La brutalité de Jason dans presque tout ses films me fait presque penser à celui de Kratos (God Of War) d'ailleurs, ils presque la même "gueule"  :haha:

Citationah non j'ai pas encore regardé le 6, et à vrai dire va falloir batailler pour me le faire regarder en ce moment !

Bah, si jamais tu vas au ciné dans les semaines qui suivent, je te le conseil fortement  :cool:

RyN

C'est mon acteur américain préféré  :cool:.
C'est vraiment un bon ce type ! Je regarderai le 7 quoi qu'il arrive  :hihi: !

SocGokû

C'est mon acteur préféré de toute catégorie  :oui:

En plus d'être balèze, il fait assez rire  :hihi:

Teen_Gohan_757

J'avoue que je l'apprécie fort bien aussi cet acteur, la plupart de ses films sont bien sympas (et bourrin xD ) donc j'ai hâte de voir ce Fast 7 :ha:

RyN

Il fait rire ? Je l'ai toujours vu sérieux moi (Expendable, Transporteur, Course à la mort) et c'est justement ça que j'aime : son charisme.  :love: