Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

STOP! THE BEST OF THE BEST ACTOR IS JCVD. VIVE LE JCVDaisme n'est-ce pas Gaijin?

Qu'est ce qu'il est classe dans ce film. JCVD a tout éclaté avec Timecop. Il a fait tellement de bon film que pour faire un top 5 c'est chaud, comme Jackie Chan au passage mais lui à fait beaucoup plus de film.

Fred69

Je te voyais déjà venir rappliquer de très loin Jeff. :hihi:
Pour ma part mon acteur préféré il ne fait pas de baston. C'est Tom Hanks. :clap:

Kapurikōn no Jeff

Ah mince, je suis si prévisible que ça.  :non:

RyN

Mais il est fou !


C'est lui the best  :cool:.

Et puis, on sait tous que Bruce Lee c'est le plus fort !

ShinGaijin

Nope.
Vive Saint Jean-Claude, et le Messie Chuck.


Teen_Gohan_757

Citation de: Jeff Van Damme le 31 Mai 2013 à 17:55:53
Ah mince, je suis si prévisible que ça.  :non:

Je suis d'accord avec Fred, c'était prévisible ;D  Mais bon quand on est fan, faut pas l'être à moitié même si cela nous rends prévisible :D

Sinon Jet Li c'est mieux !


Kapurikōn no Jeff

Franchement sur la photo JCVD est bien plus stylé. Pour Bruce Lee il est mort, puis j'ai toujours vu une exagération sur Bruce Lee. On le met au top parce qu'il à lancer les films d'arts martiaux et qu'il est mort jeune. Ses films au lancement n'ont marché qu'à Hong Kong. (Un peu comme les chanteurs morts pas connus vivants puis morts  :ha:). Enfin le maitre de Bruce Lee devait être tout aussi fort que lui pourtant on en parle moins. (Tu vois ce que je dire) On exagère toujours avec les légendes. Un bon exemple: Broly, beaucoup croit qu'il est plus qu'un ssj4  :wtf:. ATTENTION je dis pas Bruce Lee < JCVD. Je sais pas et on saura jamais  après tout c'est pas DBZ on peut pas comparer sur des films.

BlueReepa

Tout le monde connaît Yip Man, le maître de Bruce... -_-'

Kapurikōn no Jeff

Ouais, mais c'est pas ce que je veux dire Bruce Lee fais plus parler, c'est que je veux dire.

BlueReepa

Et Yip Man était balèze mais pas comme Bruce, car Bruce a confectionné lui-même le Jujitsu. ^^
Donc, il est plus fort. :D

Kapurikōn no Jeff

Bruce Lee à créer le jeet kune do. Et c'est pas parce qu'on créer un truc qu'on est fort.

ShinGaijin

#5966
Et Choi Bae Dal ? Il les nique tous ! \o/

http://www.youtube.com/v/wSLLvCQ1duM

BlueReepa

Citation de: Jeff Van Damme le 31 Mai 2013 à 18:36:30
Bruce Lee à créer le jeet kune do. Et c'est pas parce qu'on créer un truc qu'on est fort.

Ah, oui, le Jeet Kune Do, j'ai confondu. x)
Mais, il ne fait pas que le créer, il l'utilise. ^^
Et il l'a créé en mélangeant toutes les formes de combat qu'il avait appris. :sourire:

RyN

#5968
Bruce Lee contrairement à Jackie Chan et Jet Li ne sait pas fait connaître en tant qu'acteur mais surtout pour son parcours et sa notoriété. Et comme il est devenu une légende, il a ouvert la voie à beaucoup de combattants contrairement à son maître, dont Chuck Norris et JCVD lui-même ^^. Ce que son maître n'a pas réussi à faire, mais il est bien tout aussi connu ;).
En plus de son talent en arts martiaux, il en avait quand même dans le crâne, c'est pas un mec bourré de muscle :).

Il a appris le Wing Chun très jeune et je crois qu'à 18 ans, il en était déjà expert, je veux dire par là qu'il maîtrisait le Wing Chun.

Après je le kiffe surtout parce que c'est mon idole  :love:, en effet, je me suis même mis au Wing Chun depuis un moment  :hihi:.
Je suivrai son parcours dans mes temps libres !  :cool:

Kapurikōn no Jeff

Bien vu Gaijin même Oyama est moins parler que Bruce Lee. Franchement le mec se battre contre des taureaux  :wtf:.  Et casser une corne à main nue pas tout le monde peut le faire. Bruce Lee se ferait déglingue JCVD aussi.