Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Heu samuo...les USA ont bien une équipe de Foot, elle a même perdu 2-4 contre la Belgique la semaine passée :P

Après c'est certains, le "soccer" n'est pas le sport de prédilection des USA :D

BlueReepa

Samuo, tu sors... Les Américains jouent aussi au football, ou comme ils disent là-bas, le soccer (d'où "Shaolin Soccer" et non "Shaolin Football").
Là-bas, le football, c'est ce que nous appelons Football Américain.
Donc, quand tu sais rien, tu la boucles (et je suis gentil :sourire:). :sourire:

Teen_Gohan_757

Kyubi si un jour tu deviens diplomate, ce sera vite la 3e Guerre Mondiale :lol:

BlueReepa

CitationLa diplomatie est la conduite de négociations entre les personnes, les groupes ou les nations en réglant un problème sans violence. Utilisée formellement, elle se rapporte habituellement à la diplomatie internationale, la conduite des relations internationales par l'entremise (habituellement) de diplomates professionnels.

Je peux pas être diplomate. :oui:

Teen_Gohan_757

La Paix dans le Monde en est soulagée  ;D

Après..Bismarck disait : "La diplomatie sans les armes, c'est comme la musique sans les instruments" 8)

Kapurikōn no Jeff

 :haha: Je reconnais bien mon élève là. De toute façon maintenant c'est pratiquement obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre et faut pas négocier avec les terroristes.
Chuck a dit. La violence ne résout rien? C'est que tu frappes pas assez fort.  :haha:

BlueReepa


supersaiyajin

Oui, gloire à Chuck !!  :ha:


ShinGaijin

Si vous venez au Texas pour foutre la merde, terroriser la veuve et l'orphelin, vous aurez affaire à cet homme :



ALORS....FAITES PAS CHIER !!! \o/ Gloire soit rendue au Grand Seigneur Chuck !

Teen_Gohan_757

Le Texas doit être l'Etat le mieux protégé du monde :lol:

(et Gaijin t'a un MP ;D )

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 04 Juin 2013 à 18:19:27
Samuo, tu sors... Les Américains jouent aussi au football, ou comme ils disent là-bas, le soccer (d'où "Shaolin Soccer" et non "Shaolin Football").
Là-bas, le football, c'est ce que nous appelons Football Américain.
Donc, quand tu sais rien, tu la boucles (et je suis gentil :sourire:). :sourire:
Désolé alors Ô grand Kyubi , oui bien sûr je ne sais pas que le football Américain existe , oui bien sûr je ne savais pas non plus qu'il y a des équipes Américaines de football Européen et surtout je ne faisais pas exprès pour troller Teen .
Au cas ou tu n'aurais pas compris , c'est de l'ironie .
Pour conclure je dirais que quand on ne sait pas , on se tait !

BlueReepa

 :pfff: Et ça, ça signifie pas que c'est ironique... :non:

Teen_Gohan_757

Allons allons Paix sur le Forum comme au Mont Paozu ^u^

Il y a eu méprise, c'est pas bien grave, passons a autre chose ;)

BlueReepa

D'accord Ô grand Gohan...


Mouarf mouarf mouarf, tu m'as cru, hein ? :hihi:
J'aime bien la guerre, je veux la guerre ! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :goku:

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 04 Juin 2013 à 20:43:35
D'accord Ô grand Gohan...

Je vais faire imprimer cette citation tellement elle sera surement unique ;D

Et la Guerre ce n'est pas très Gokuiste mon cher >o<