Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 30 Juin 2013 à 16:15:25

Perso j'ai 28 ans et toujours à la maison chez Papa  :tanguypowaa:  et bon mon père peut bien couper Internet si il veut, j'ai une clé 3G et le Réseau Téléphone, il peut pas le couper :hihi:

(mais bon il m'a jamais coupé Internet :D )

:wtf: Bon  ben chacun son truc après :lol:

BlueReepa

14 ans. ^^
Et mes parents ne couperont jamais Internet. Pourquoi ? Parce qu'ils en ont besoin eux aussi. xD

RyN

Citation de: RedReepa le 30 Juin 2013 à 08:39:42
Un homme qui a du vernis ? :haha:

Et les hommes gothiques ?  :pfff:
Sinon sortez un peu bande de feignasses !  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 30 Juin 2013 à 16:24:46
14 ans. ^^
Et mes parents ne couperont jamais Internet. Pourquoi ? Parce qu'ils en ont besoin eux aussi. xD

Ben disons que les miens, à part pour facebook (pour les jeux surtout) ils s'en foutent d'internet...

Citation de: RyN le 30 Juin 2013 à 16:45:26
Sinon sortez un peu bande de feignasses !  :haha:

Mais il y a tellement de choses à faire et à voir sur le net :D

Teen_Gohan_757

Citation de: Akirato Uchiwa le 30 Juin 2013 à 16:14:47
:wtf: Bon  ben chacun son truc après :lol:

Je te rassure, j'y suis pas parce que je suis un vrai Tanguy mais bon quand j'ai perdu mon job et par après le chômage bien pas le choix, retour chez Papa :P

Sinon désolé RyN mais non, je reste chez moi, dehors c'est pas cool :D  (et ma sortie annuelle ce sera la semaine prochaine à la JE  :lol:  )

BlueReepa

Je sors tous les jours. :P
(Alors, RyN, tu la fermes hein. :D)

supersaiyajin

#6171
Citation de: RedReepa le 30 Juin 2013 à 17:56:09
Je sors tous les jours. :P
(Alors, RyN, tu la fermes hein. :D)

Encore heureux que tu sortes ! A moins d'être un vampire qui ne supporte pas la lumière du soleil ! ;D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 30 Juin 2013 à 17:10:28
Je te rassure, j'y suis pas parce que je suis un vrai Tanguy mais bon quand j'ai perdu mon job et par après le chômage bien pas le choix, retour chez Papa :P

Sinon désolé RyN mais non, je reste chez moi, dehors c'est pas cool :D  (et ma sortie annuelle ce sera la semaine prochaine à la JE  :lol:  )

Sans vouloir être trop curieux, tu travailles dans quoi ?  ^u^ (un travail qui a un rapport avec Gohan ? ;D )

Japan Expo !  :bave: J'espère qu'on se verra là-bas ! ;)

Teen_Gohan_757

Citation de: supersaiyajin le 30 Juin 2013 à 20:49:42
Sans vouloir être trop curieux, tu travailles dans quoi ?  ^u^ (un travail qui a un rapport avec Gohan ? ;D )

Japan Expo !  :bave: J'espère qu'on se verra là-bas ! ;)

Ha ha non à l'époque je n'avais en contracté la fanboyite aiguë ;D

Et je travaillais dans une société d'aide-ménagère, je les conduisait chez leur client, organisait leur planning, récoltait les titres services (genre de Ticket Service belge permettant le paiement des salaires des ménagères), gérer les plaintes, les absence, tout ca...

Un peu un genre de mac pour aide ménagère quoi :lol:  (par contre je pouvais pas les frapper, j'aurais bien voulu parfois :P )   

supersaiyajin

#6173
En pleine finale de la Coupe des Confédérations, je m'interromps pour souhaite à Super Yoyojin :


:ha: :ha: :ha: :ha: UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!  :ha: :ha: :ha: :ha:



Bon anniversaire mon gars, je te souhaite pleins de bonnes choses, que du bonheur, de la réussite dans les études, en amour (il en faut aussi ;D ), et je te souhaite aussi de gagner plein d'argent (on sait jamais, tu seras peut-être exaucé ;D )    ^u^

20 ans, c'est important, c'est un nouveau cap, faut en profiter !  :goku:

Et comme le veut la tradition, voilà un magnifique gâteau concocté, tenez-vous bien, par le magnifique, que dis-je, l'excellent Schtroumph cuisinier :

Spoiler
   ;D
[Fermer]








Comment ça il est tout pourri mon gâteau ?  :mmm:

Teen_Gohan_757

Bon anniversaire Super Yoyojin :ha:

Et non il est très bien ton gâteau supersaiyajin voyons ;D

RyN

:ha: BON ANNIVERSAIRE SUPER YOYOJIN !  :ha:

supersaiyajin a tout dit ! :)

Teen_Gohan_757

RyN-sama, c'est quoi cette signature des plus...originale ? :lol:

RyN

Je ne vois pas de quoi tu parles...  :hihi:

Fred69

RyN, on peine à te reconnaître. :haha:

RyN